| Vos enveloppes arrivent ... | |
|
+19Choupette92 scarlett cathgre Babou Constance Maudinette pouêt pouêt isab85 anne Carol véronique Jassim Jabrane Ibiskus Victoria Caro Isalys lila pupuce08 Cilou CE 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Ven 29 Jan à 3:15 | |
| vérotaz j'ai reçu ton nouveau chèque ! et j'ai bien évidemment déchiré le 1er !!!!
bisous bisous !!!!!!!!!!! ;-)) | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Dim 31 Jan à 5:34 | |
| Angel a y est !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai reçu ton enveloppe !!!!!!!
puis un autre chèque mais par contre je sais pas qui c'est car pas de pseudo ... alors qui a un mari se prénomant Grégory ? lol !
bisous bisous ! vous me direz qui il manque ... que je commence peut être à faire un point sur nos dons ... !
;-)) mouak à toutes !!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Dim 31 Jan à 6:24 | |
| ce, c'est moi !! désolée g oublié de noter mon pseudo. | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Dim 31 Jan à 6:26 | |
| Donc je viens de faire le point .... attention on est à : ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
600€ !!!!!! C'est super hein ?!!!!!!
j'attends encore les dernières enveloppes ... ! bisous bisous !!!!! ;-)) | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Dim 31 Jan à 6:28 | |
| ok isab85 !!!! lol !!!!!
bisousssssssss !!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Dim 31 Jan à 8:47 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Dim 31 Jan à 10:03 | |
| Ah merci Cé Super les filles !!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Lun 1 Fév à 4:18 | |
| Purée 600 euros, c'est super!!!! J'en ai les larmes aux yeux, tout le monde est génial!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Lun 1 Fév à 4:35 | |
| Waouh ! J'en reviens pas ! Quelle jolie somme ! Ca ne sera pas une aide "symbolique" mais vraiment concrète du coup, une location de vacances par exemple. C'est super ! Et du coup, on pourra vraiment prendre une partie pour des fleurs.
Merci nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Lun 1 Fév à 5:11 | |
| Personnellement, j'aimerais vraiment que cette somme revienne aux enfants de Bibiflo ! Ce sont ses petits bouts qui l'on amenée vers nous, nos enfants sont finalement le lien qui nous unit toutes.
Les fleurs, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire. Pour avoir un truc bien, il va falloir mettre pas mal. Je préfère que ce soit les enfants qui en profitent.
Qu'en pensez-vous ? Peut-être faut-il directement poser la question à M. Bibiflo ?
Cela n'engage que moi, évidemment. Je me rallierai à l'avis général ! | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Lun 1 Fév à 5:31 | |
| Pareil que cécile!!!
Je trouve tellement dommage de mettre des fleurs qui vont se faner en un rien de temps alors que cette somme pourra être bien plus utile pr les enfants...
De + mettre une gerbe 6 mois après (je sais bien qu'on l'a appris sur le tard) mais je trouve pas ça terrible... | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Lun 1 Fév à 5:47 | |
| alors pour ma part oui je suis très émue aussi de cette somme sachant que je n'ai pas tt les enveloppes encore ... !
sinon il faut penser au book, donc bibis me dira combien celà pourrait coûter, puis pr les fleurs c'est vraiment symbolique, ça peut être un ptit bouquet de roses ... je sais pas ... pr lui dire aurevoir ... enfin je sais pas ... non plus je me plierai à l'avis du groupe (sinon moi je pense si c'est le cas que je le ferait qd même de mon côté ... j'ai l'habitude de mettre une rose à mon gd-père, etc ... pr toussaint chq fois ... c'est très important pr moi ... )
puis bien sûr je pense qu'il faut garder une belle somme pr les enfants de bibi ... !!!!!!
voiloù, à voir ... on se tient au jus ... de toute façon !!!!! gros bisous !!!!!!!!!! ;-)) | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Lun 1 Fév à 6:37 | |
| Moi aussi elle devrait pas tarder à arriver! Bizous Célia et encore merci de gerer tout ça! Mouahh | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Mar 2 Fév à 0:34 | |
| Ca fait une belle somme en effet! Plutot qu'un bouquet, on peut peut-être mettre une plante qui durera un peu plus longtemps? mais sans que ce soit trop cher parce que c'est vrai que je trouve toujours ça dommage de dépenser une fortune pour les fleurs dans un cimetière...... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: je vous propose Mar 2 Fév à 1:09 | |
| Je vous propose un pommier d'amour...
Une petite plante en pot qui fait de petites boules oranges. C'est joli tout plein et un vrai symbole...
http://photos.plantes-et-jardins.com/270x270/solanum-juteorange-bg.jpg
Je suis émue aussi de ce que nous avons rassemblé...
J'aime notre communauté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Mar 2 Fév à 4:54 | |
| - verotaz a écrit:
- Je vous propose un pommier d'amour...
Oui, je préfère ça plutôt que des fleurs...C'est très joli ! (encore une fois, ce n'est qu'un avis personnel, hein ?!) | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Mar 2 Fév à 5:39 | |
| oui c'est joli ... ça marche pr moi pr le pommier d'amour ...
bisous bisous !!!!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... Mar 9 Fév à 2:01 | |
| WHAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais pas vu cette somme !! c'est super !!
Je trouve l'idée du pommier d'amour sympa, et je suis d'accord avec le fait que dans tous les cas, il faudrait qu'il reste une belle somme pour les enfants de bibiflo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos enveloppes arrivent ... | |
| |
|
| |
| Vos enveloppes arrivent ... | |
|