| un deuil chez nous | |
|
+8Caro Angel nathie-queen Ibiskus mimi_ véronique Kitty isab85 12 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: un deuil chez nous Sam 23 Jan à 14:14 | |
| bonjour les filles
jeudi soir a 20h, donc a 15h en martinique, mon oncle se baignait, et il a été emporté dans un rouleau (énoooorme vague) ... il n'a pas pu etre sauvé....
Mon oncle possédait un hotel restaurant sur l'ile d'ouessant. Il l'a vendu il y 3 ans pour se soigner et profiter de la vie. Il avait un cancer des os, et il se battait contre cette maladie, et jusque la, il gagnait. Il avait décider de parcourir les iles en faisant des cures pour sa santé. Il avait déja fait des cures aux iles canaries, en corse ..... et la c'était en martinique. Sa femme l'avait accompagnée, elle était sur la plage. Ses enfants de 16 et 19ans, sont en internat sur brest.
C'est une mort tellement bete ....
L'enterrement se fera mercredi, car le corps devrai arriver mercredi matin. Il y a 5 heures de route et + d'1h de bateau .... donc je ne peux pas y allé, la sage femme me le déconseille fortement. Mon mari y va avec ma mère, heureusement il me représentera. Ils prennent la route mardi, et rentrerons mercredi soir ou jeudi.
Voila, .... j'avais juste besoin d'en parler ... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un deuil chez nous Sam 23 Jan à 15:16 | |
| Oh je suis désolée Isa... Quel accident bête, la vie ne tient à pas grand chose... Je t'embrasse très fort et te présente toutes mes condoléances. | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un deuil chez nous Dim 24 Jan à 3:44 | |
| oh zut , je suis vraiment désolée ma zaza !!
toutes mes condoléances à toi et à ta famille!!!
si t'as besoin de parler on est là biensur !!
bisoussss | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: un deuil chez nous Dim 24 Jan à 3:47 | |
| je suis désolee, en effet c'est trop bete comme accident je connais bien l'ile d'ouessant pour y habiter tout près (j'habite pres de Brest), c'est magnifique la bas... courage | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un deuil chez nous Dim 24 Jan à 7:10 | |
| Courage à tous dans ces moments difficiles. Bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: un deuil chez nous Dim 24 Jan à 7:36 | |
| Quelle tristesse... je suis désolée pour toi, pour ses proches... Courage à vous tous... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un deuil chez nous Dim 24 Jan à 12:44 | |
| désolée Isa...
Mes pensées vers toute ta famille | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: un deuil chez nous Dim 24 Jan à 13:03 | |
| Oh non..... c'est vraiment trop bête....c'est injuste....
Courage à vous...
Bisousssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: un deuil chez nous Lun 25 Jan à 0:55 | |
| De grosses pensées.... courage! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: un deuil chez nous Lun 25 Jan à 12:46 | |
| Je pense bien à toi et à ta famille. | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: un deuil chez nous Mar 26 Jan à 6:57 | |
| Toutes mes condoléances à ta famille isa.
Je t'embrasse | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un deuil chez nous Mar 26 Jan à 8:55 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille, c tellement injuste et bête la vie parfois! grrrr
Bizous Mina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un deuil chez nous | |
| |
|
| |
| un deuil chez nous | |
|