| Ondes positives... | |
|
+5Kitty Cilou Caro Angel nathie-queen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Ondes positives... Dim 24 Jan à 12:50 | |
| Voilà les filles, j'ai besoin de toutes vos ondes positives... Un ami à nous est entré à l'hôpital jeudi, pour se faire opérer au cerveau vendredi. Il devait être en surveillance tout samedi et joignable aujourd'hui. Nous lui avions dit que nous viendrions lui rendre visite demain, sans les enfants. Je lui ai envoyé plusieurs SMS aujourd'hui pour avoir de ses nouvelles et je n'ai pas eu de réponse et j'avoue que j'ai un peu peur. Alors si vous pouvez, envoyez- lui toutes vos ondes positives, qu'il ait surmonté son opération sans pb, que le résultat de la biopsie soit bon, et que demain, nous puissions aller le voir... C'est dur, d'attendre... mais je ne veux pas appeler, pour ne pas le déranger, et puis le portable à l'hôpital, c'est pas top... Bref, je pense à lui, que tout aille bien... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ondes positives... Dim 24 Jan à 12:54 | |
| ondes envoyées... décidemment y'a des nouvelles pas faciles...
tiens nous au jus dès que tu as des infos fraîches ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ondes positives... Dim 24 Jan à 12:54 | |
| Je pense trés fort à ton ami, j'envoie des vagues d'ondes positives, et je te souhaite courage pour l'attente, en espérant que tu auras de bonnes nouvelles demain !
Courage et essaie de dormir.........
Bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ondes positives... Dim 24 Jan à 12:59 | |
| J'envoie également toutes mes ondes positives. Pas facile tout ça... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ondes positives... Dim 24 Jan à 14:17 | |
| Je pense à lui, et lui envoie plein de force! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ondes positives... Dim 24 Jan à 16:56 | |
| Je me joins aux bonnes ondes... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ondes positives... Lun 25 Jan à 0:47 | |
| Plein de bonnes ondes et de pensées pour ton ami... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondes positives... Lun 25 Jan à 2:01 | |
| Merci à vous toutes... j'ai appelé sur son portable ce matin, pas de nouvelles, ça sonnait mais personne n'a décroché. J'ai laissé un message... Je vais rappeler un peu plus tard. J'ai un noeud à l'estomac | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Ondes positives... Lun 25 Jan à 2:15 | |
| Je croise aussi les doigts pour que tout aille bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ondes positives... Lun 25 Jan à 6:27 | |
| Me revoilà de l'hôpital... N'ayant pas de nouvelles, on a décidé d'y aller à midi... Et il va bien! Il y a eu apparemment du retard dans l'opération (qui devait avoir lieu vendredi, visites dès dimanche) car il venait juste de réintégrer sa chambre et dormait encore... On a laissé un petit mot, on a juste demandé comment ça allait à l'infirmière et ça va... Ouf, je suis soulagée... Merci pour vos ondes de fées :-) | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ondes positives... Lun 25 Jan à 9:08 | |
| Je venais aux nouvelles, elles sont bonnes, tant mieux ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ondes positives... Lun 25 Jan à 9:20 | |
| Super !!!
Bisoussssssss ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ondes positives... Lun 25 Jan à 12:20 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ondes positives... Mar 26 Jan à 9:04 | |
| Bon rétablissement à lui, on continue les ondes positives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondes positives... | |
| |
|
| |
| Ondes positives... | |
|