Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: je sens de bonnes ondes Ven 16 Mar à 6:04 | |
| oui je sens que l'on ne va pas tarder à avoir de bonnes nouvelles de CE ou de Dedel, 2 filles dans le mois, ça serait cool Vivement que moi aussi j'arrive à la fin de mon cycle car là comme j'y crois à moitié , je voudrais être fixé. Aujourd'hui j'ai commencé le duphaston, je suis donc à J16, mais je pense avoir ovulé tôt, (trop tôt ? ) à J 10, rien à signaler, sinon que j'avais un peu mal au dos ce matin et je suis depuis 2 jours d'une humeur massacrante: j'arrête pas d'envoyer promener mon homme, si bien qu'il m'a dit : oh toi tu vas avoir tes règles !!!! Vous croyez que c'est ça ? comme j'ai ovulé tôt, on dit que la phase lutéale dure toujours 14 jours ( donc ça ferait des règles vers le 24 mars); mais comme je prend le duphaston, ça va pas tout chambouler ??,? j'y comprend rien !!!!!! | |
|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: je sens de bonnes ondes Ven 16 Mar à 6:38 | |
| non non duphaston ne va pas te chambouler !!!! au contraire ! si t'as pas tes règles ap duphaston c'est que peut etre tu es enceinte, et par contre le cas contraire tes règles apparaitront ! c'est ce qu'à expliqué ma gygy à une amie qui l'a aussi, elle a des cycles longs et lui a donné dudu et lui a dit que comme ça elle serait fixée après la fin de la prise dudu, si pas de règles = enceinte, sinon ragnagnas ! maintenant ... bé j'suis pas gygy donc j'espère que ça s'averera vrai ! pour toi et merci pr tes ondes, j'espère que je vs annoncerais très vite une bonne nouvelle ! bisous bisous ! | |
|
PS Pipelette
| Sujet: Re: je sens de bonnes ondes Ven 16 Mar à 7:58 | |
| Nanine, j'ai pas eu encore l'occasion de te souhaiter la bienvenue alors maman de deux "grandes" filles de 10 et 8 ans et d'un petit garçon de presque 22 mois, connectée depuis novembre 2003 au forum mais je ne viens pas souvent poster car je ne peux pas depuis le bureau et sinon c'est la course à la maison ! ici c'est un endroit unique et même si parfois on se dit "c'est comme dans le vie avec ses hauts et ses bas" moi je dis non il y a plus de hauts que de bas (les bas sont rares), il y régne ici une gentillesse, une cordialité et une convivialité qui sortent de l'ordinaire | |
|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: je sens de bonnes ondes Ven 16 Mar à 9:12 | |
| Merci pour ton post , je suis très heureuse de faire ta connaissance PS, et je me réjouie que tu sois une maman comblée !!! Moi je suis en essai BB1, depuis 4ans mais officiellement depuis ce mois ci car là j'ai des règles donc je me base à partir de ce mois ci pour les essais avec tests d'ovu, duphaston ..... Dis moi, as tu rencontré des difficultés pour faire tes BB ? gros bisous A bientôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sens de bonnes ondes | |
| |
|