Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Ondes.... Mer 21 Déc à 2:55 | |
| Dites les filles, alors vous penchez pour quoi celles qui savent pas encore le sexe???
Moi ca fait 2 fois que je rève que c'est un ptit mec et j'ai du mal à dire elle en parlant du bb...bien qu'avoir une fille ou un gars c'est pareil , j'ai pas de préférence. J'ai l'impression que c'est un mec,
ET VOUS????? | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ondes.... Mer 21 Déc à 2:57 | |
| | |
|
TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ondes.... Mer 21 Déc à 2:57 | |
| Avant de savoir que j'attendais une fille, je suis passée par: c'est un petit mec, c'ets obligé, puis c'ets une fille, c'ets sur! Bref, pour moi, aucune intuition, aucun pressentiment très fiable, je ne sais pas assez m'écouter :P | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Ondes.... Mer 21 Déc à 3:03 | |
| | |
|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Ondes.... Mer 21 Déc à 3:04 | |
| alors, moi je dis que vu comment je pleure, c'est une pissouse obligatoirement !! en plus le papa a déjà une fille et il n'arrête pas de me répéter que les basketteurs ça ne fait que des filles .... mais bon, 2 de ses collègues ont fait un garçon au deuxième .... donc espoir pour moi car j'aimerais bien un 'tit gars et mon chéri aussi !! donc ce sera un Mathys ou une Marion (au début ça devait être Mathilde, d'où mon surnom) | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Ondes.... Mer 21 Déc à 9:41 | |
| | |
|