Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Besoin de vos ondes

+9
Kitty
Choupinette
Kyky
Tilda
marsbb2
nathie-queen
Isalys
isab85
Angel
13 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Besoin de vos ondes Empty
MessageSujet: Besoin de vos ondes   Besoin de vos ondes EmptyMer 13 Sep à 1:22

Mon mari passe au tribunal pour une conciliation avec son ancien employeur suite à son licenciement cet été.

En espérant 1èrement que ça se passe bien et ensuite qu'ils parviennent à se mettre d'accord sur les indemnités avant d'engager la poursuite aux Prud'hommes....

Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes   Besoin de vos ondes EmptyMer 13 Sep à 1:25

Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes   Besoin de vos ondes EmptyMer 13 Sep à 1:55

Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Chance Besoin de vos ondes Chance Besoin de vos ondes Chance
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes   Besoin de vos ondes EmptyMer 13 Sep à 2:19

Besoin de vos ondes Doigts_c à fond ici!!!!!!!! Besoin de vos ondes Doigts_c allez mike alleeeeez!!!! banan banan banan banan Besoin de vos ondes Megaphon Besoin de vos ondes Megaphon Besoin de vos ondes Megaphon Besoin de vos ondes Megaphon Besoin de vos ondes Megaphon Besoin de vos ondes Megaphon Besoin de vos ondes Megaphon Besoin de vos ondes Megaphon Besoin de vos ondes Megaphon Besoin de vos ondes Megaphon
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes   Besoin de vos ondes EmptyMer 13 Sep à 5:22

Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c
et Faut que Mike lui dise kc lol!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes   Besoin de vos ondes EmptyMer 13 Sep à 5:43

Plein d'ondes ++++++++++++++++!

Vous saurez quand ce qu'il en est?

Bisous ma belle!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes   Besoin de vos ondes EmptyMer 13 Sep à 7:41

Pareil : plein de Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c et de Besoin de vos ondes Chance Besoin de vos ondes Chance !!!

Allez Mike !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes   Besoin de vos ondes EmptyMer 13 Sep à 8:14

Malheureusement ça ne s'est pas super bien passé... L'avocat de la partie adverse est apparement sur de lui, donc on va aller aux Prud'hommes...
Jugement le 8 mars ou qq chose comme ça...

J'ai peur pq les frais d'avocat nous on coûté bonbon et qu'on comptait forcément sur les indemnités pour nous aider, et soulager le manquement du mois de salaire que les Assedics n'ont pas pris en compte (carences & co)...

Je sais que c'est pas encore perdu, mais je le sens mal....
Dans ce genre d'affaires, on arrive toujours à trouver 1 ou 2 clients cons qui ont été mécontents du travail, du système installé, de ce qu'on leur avait promis mais que le technicien n'est pas en capacité de faire (moyens matériels notamment), et que forcément ça leur retombe dessus...
D'un autre côté Mike a gardé les coordonnés des clients avec qui ça s'était super bien passé... Donc reste à mettre en balance les 2, et le juge... JUGERA !! Rolling Eyes

pppffffffffff ça m'iiiinerve ! rouleau
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes   Besoin de vos ondes EmptyMer 13 Sep à 9:02

rouleau rouleau rouleau

Mince alors... pffffffffffffff... c'est vraiment casse pieds ces soucis tongue
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes   Besoin de vos ondes EmptyMer 13 Sep à 9:14

oh ben j'arrive trop tard pour les ondes!
Bon ben, je suis dégoûtée, mais il reste encore une chance alors: Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes   Besoin de vos ondes EmptyMer 13 Sep à 11:21

alors pleins d'ondes positives un peu en retard mais meiux vaut tard que jamais Mad
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes   Besoin de vos ondes EmptyJeu 14 Sep à 0:25

moi aussi je suis à la bourre

mais Besoin de vos ondes Doigts_c
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes   Besoin de vos ondes EmptyJeu 14 Sep à 2:07

Merde j arrive trop tard!!!!

Je vous envoie pleins d'ondes +++ et moi même etant dejà allée aux prud'hommes je sais ce que c alors NE BAISSEZ PAS LES BRAS et j'espere que tout finira bien et à l'avantage de mike Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes   Besoin de vos ondes EmptyJeu 14 Sep à 5:03

iDEM .... Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c Besoin de vos ondes Doigts_c

BON COURAGE !

BISOUS BISOUS ! Besoin de vos ondes Drapeau-
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos ondes   Besoin de vos ondes Empty

Besoin de vos ondes
Page 1 sur 1