Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Moyen d'arrondir ses fins de mois!

3 participants
AuteurMessage
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

Moyen d'arrondir ses fins de mois! Empty
MessageSujet: Moyen d'arrondir ses fins de mois!   Moyen d'arrondir ses fins de mois! EmptyLun 19 Avr à 1:22

Je viens de m'inscrire sur les conseils d'une amie sur le site www.sondageo.fr
Ce site recrute des personnes qui veulent être rémunérées pour répondre à des sondages chaque semaine; en moyenne 2 sondages par semaine (10 min de votre temps, par internet et cela quand vous voulez et si vous le voulez).
Les sondages peuvent rapporter 200€/mois voir plus.
Pour vous inscrire, vous avez besoin d'un parrain et donc de mon adresse email :
spap@club-internet.fr (car le site est privé).

C'est simple et rapide. Le site se lance et il a donc besoin de main-d'œuvre. Vous avez 1 journée pour vous inscrire (jusqu'a mardi 20 avril 2010 !!)

Des bises

Fanny Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Moyen d'arrondir ses fins de mois!   Moyen d'arrondir ses fins de mois! EmptyLun 19 Avr à 12:02

merci ma belle, pour moi c'est fait je suis inscrite...

si on peut gagner un peu d'argent lol!!

je vous donne également mon adresse si vous voulez que j'en parraine !

vfmoulin25@free.fr

bisous
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Moyen d'arrondir ses fins de mois!   Moyen d'arrondir ses fins de mois! EmptyMar 20 Avr à 0:34

vu sur hoaxbuster :

Supposons que le système comprenne 300.000 personnes. Le site confirme 1 chance sur 8 pour une personne de participer à un sondage par mois. Ce qui signifie que sur les 300.000 inscrits il y aura 37.500 personnes de sondées par mois. Chaque fois qu'une personne remplit un sondage, elle gagne 5 points, et elle en fait gagner autant à son parrain, ainsi qu'au parrain de son parrain, et ainsi de suite sur 20 niveaux de parrainages. En tout, il y a donc (20+1)x5=105 points de distribués à chaque fois qu'une personne remplit un sondage. Ce qui donne : 37.500x105=3.937.500 points de distribués par mois. Ce qui, rapporté aux 300.000 personnes présentes dans le système, fait 13 points (=13 centimes d'euro) en moyenne par personne...
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Moyen d'arrondir ses fins de mois!   Moyen d'arrondir ses fins de mois! EmptyMar 20 Avr à 1:36

Coucou!
C'est un peu plus compliqué que ca (voir le dementi de la societe...).
Bref moi j'essaye!
Bises
Fanny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moyen d'arrondir ses fins de mois!   Moyen d'arrondir ses fins de mois! Empty

Moyen d'arrondir ses fins de mois!
Page 1 sur 1