Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

1er RDV gygy...moyen---

+8
Caro
Kitty
Jassim Jabrane
cathgre
CE
sésé
Isalys
Cilou
12 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

1er RDV gygy...moyen--- Empty
MessageSujet: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- EmptyJeu 9 Avr à 6:13

J'avais ce matin mon premier RDV gygy depuis le début de ma grossesse. Nico faisait grève aujourd'hui donc il était avec moi.

Nouveau gygy puisque celui qui me suit exerce en clinique (là où j'ai accouché pour Romane et peut-être pour le 2e) et il est tellement débordé qu'il ne peut pas me prendre avant la 2e écho officielle...
Ce médecin là m'a été recommandé par une amie. Donc il m'examine et me dit "il n'y a pas de doutes, vous êtes bien enceinte", contrôle du poid, petite tension...
Et puis il me demande de passer à côté pour vérifier et me faire une petite écho...

Là il commence par dire "ben je vois rien" pale pale pale ... gros blanc... et là il ajoute "ah si, vous êtes moins avancée que ce que je pensais (par rapport à la date de mes dernières règles), c'est vraiment un tout début de grossesse..."
De nouveau gros blanc et là il ajoute "bon, il y a quand même un problème, regardez cette zone noire, vous avez un gros décollement"

pale pale pale pale 1er RDV gygy...moyen--- Triste2 .
Il m'a expliqué que cela signifiait un gros risque de fausse couche même si ça pouvait se résorber tout seul. Ca a quand même été la douche froide. Ilm'a demandé si j'avais mal au ventre, ben oui... Embarassed . Il m'a aussi dit de rappliquer vite si je perdais du sang mais bon, dans ce cas-là ce sera déjà trop tard...

C'est pas dramatique, je sais... C'est pas comme si on avait galéré pour l'avoir, s'il y a FC il vaut mieux que ça soit au début mais bon...
Donc il m'a demandé de ne pas faire trop de voiture, de me reposer même si ça ne sert à rien de rester couchée. Je vais vraiment freiner la cadence au boulot...

Il y avait bien un petit coeur qui battait, on l'a même entendu. J'ai un autre RDV dans 3 semaines, j'espère que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- EmptyJeu 9 Avr à 6:20

Embarassed courage j'ai connu ca 2 fois qui malheureusement se sont mal terminé le coeur c'était arreté et saignement

je suis sure que pour toi tout va bien se passer

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- EmptyJeu 9 Avr à 6:56

Mince alors ma cilou...

Il ne t'a rien donné ? Je sais que certains gygys trouvent ça inutile mais moi on m'avait quand même prescrit de l'utrogestan et 1 semaine d'arrêt de travail.

Oh je suis triste que ce rendez-vous avec bébé n'ai pas été aussi joyeux que prévu, je suis sure que ça va bien se terminer !
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- EmptyJeu 9 Avr à 9:57

1er RDV gygy...moyen--- Doigts_c 1er RDV gygy...moyen--- Doigts_c 1er RDV gygy...moyen--- Doigts_c 1er RDV gygy...moyen--- Doigts_c 1er RDV gygy...moyen--- Doigts_c

énormes bisous !!!!!!!!!!
je pense à toi !!!!
I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- EmptyJeu 9 Avr à 13:32

allez, j'espère que tout va bien se passer... repose-toi bien, et dis-toi que ce n'est qu'une fausse alerte, et l'occasion de te reposer et de te faire chouchouter!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- EmptyJeu 9 Avr à 13:47

1er RDV gygy...moyen--- Triste2 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 1er RDV gygy...moyen--- Doigts_c
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- EmptyJeu 9 Avr à 15:03

Courage Cécile, repose-toi bien surtout... et pas d'effort inutile, même si c'est censé servir à rien, pendant quelque temps reste allongée aussi souvent que tu le peux! Il t'a arrêtée le doc?

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- EmptyVen 10 Avr à 1:59

Oh mince..............

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que bébé va s'accrocher....
Reposes toi bien, prends soin de toi et surtout courage, les 3 semaines à venir vont être longues...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- EmptyVen 10 Avr à 2:02

1er RDV gygy...moyen--- Bisou2 1er RDV gygy...moyen--- Groupe I love you
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- EmptyVen 10 Avr à 3:23

Oh zut !!!!!!

courage ma belle , j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte !!!

I love you
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- EmptyVen 10 Avr à 3:31

Merci les filles, je relativise... Je me dis que si ça doit se terminer mal, c'est le destin, la nature fait souvent bien les choses...

Je me repose, je fais attention et on verra bien.

Je ne suis pas arrêtée mais mon généraliste (que j'ai appelé) me dit qu'il faut faire confiance au gygy, et que s'il ne m'a pas arrêtée, c'est que ce n'était pas nécessaire. J'ai eu mal au ventre cette nuit, ce matin ça va. Chaque passage aux toilettes m'angoisse...

Bisous les filles, merci de votre soutien.
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- EmptyVen 10 Avr à 4:21

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- EmptyVen 10 Avr à 6:15

je t'envois tout mon courage, tu sais ça ne veut rien dire...
ma voisine avait eu un gros décollement aussi pour sa 1ere grossesse avec saignements meme, et le bébé est resté bien accroché...

donc reposes toi bien, ne porte rien de lourd, et on croise les doigts 1er RDV gygy...moyen--- Doigts_c

I love you I love you I love you
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- EmptyVen 10 Avr à 9:22

J'ai un paquet de 14 kilos à la maison qui ne va pas comprendre que je ne puisse plus la porter silent ...
Je lui ai dit que maman avait mal au dos... Rolling Eyes
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- EmptyVen 10 Avr à 9:55

parce que tu la portes encore Shocked Shocked
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- EmptyVen 10 Avr à 13:58

Ben oui, ça arrive Embarassed Embarassed Embarassed Pour descendre les escaliers par exemple, mais là, j'avoue que c'est moi qui ai peur... elle est tellement maladroite (avec un oeil en moins 75 % de son temps, c'est pas évident), elle tombe souvent... Je la porte pour entrer dans le bain, sortir...

Bon, c'est épisodique, je l'ai pas dans les bras souvent mon gros paquet !

Pour les courses, j'ai testé le système "Express drive" drive de Leclerc. Je fais mes courses sur internet, j'imprime mon bon de commande, je file à la borne du magasin Leclerc, un employé arrive avec mon caddie plein et charge mes courses dans la voiture. Ils ont même créé des emplois avec ça, c'est vraiment super (j'avais peur que les dates n'aillent pas très loin mais non, ça va).
Durée des courses : 30 secondes, je vous le recommande !
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- EmptyVen 10 Avr à 19:48

oh c'était pas un reproche Embarassed juste que matthieu ne voudrait absolument pas que je le porte et d'ailleurs je ne pourrais pas!!! il doit faire 15kg...
enfin j'avais oublié qu'avec ses yeux tu dois être plus vigilente!!!
heu par contre ton systèe de courses en 30s Shocked alors ça c'est cool!!!!!! j'ai un leclerc pas très loin va falloir que je regrde ça de + près.
bon en tout cas j'espère que tout va bien se passer pour bb2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er RDV gygy...moyen---   1er RDV gygy...moyen--- Empty

1er RDV gygy...moyen---
Page 1 sur 1