| Alors Anne ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Alors Anne ????? Sam 9 Oct à 2:53 | |
| Alors, toujours rien? je te le souhaite et croise les doigts... ce serait chouette que tu sois soeur de grossesse de Veronique ! Tu en es à combien là? J37? 38? Doigts bien croisés Bises et bon WE et courage pour l'attente ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Anne ????? Sam 9 Oct à 4:49 | |
| J38... Mais le cycle dernier, les vilaines ont débarqué à j39, donc je ne crie pas victoire... Toujours mal au ventre.... Si pas de débarquement avant, test mardi ! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Anne ????? Sam 9 Oct à 5:54 | |
| si seulement anne , ce serait génial dis donc d'être soeur de grossesse !!!!!
bisous et je croise les didis !!!!
| |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alors Anne ????? Mar 12 Oct à 2:20 | |
| Ben voilà j41 aujourd'hui, toujours pas de vilaines mais test négatif... Suis déçue bien sur mais surtout, j'en ai marre de ces cycles à rallonge.... Des cycles de six semaines c'est long!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Anne ????? Mar 12 Oct à 2:34 | |
| Mince... Mais toujours rien, peut-être que l'ovulation a eu lieu plus tard que lors du dernier cycle? Je continue de croiser les doigts... Courage ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Alors Anne ????? Mar 12 Oct à 8:45 | |
| Ce n'est pas perdu ! Pour Adélie j'avais ovulé à j34, j'avais fait un test négatif autour de j40 et finalement test positif à j55.. Mais c'est clair que c'est super pénible ces cycles à rallonge. Là c'était un cycle de pile 28j et c'est qd même bien plus facile pour les essais...
Tiens nous au courant mais moi aussi je continue à croiser les doigts ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Alors Anne ????? Mar 12 Oct à 15:02 | |
| Merci les filles, vous avez raison, d'ailleurs pour Bastien 3 tests négatifs pour finir par une belle surprise à j60! J'essaye de ne pas trop espérer... mais difficile de ne pas y penser!!!! J'étais hyper déçue ce matin et ce soir je m'invente à nouveau mille symptômes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Anne ????? Mer 13 Oct à 1:56 | |
| je croise tjs les doigts :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Anne ????? Jeu 14 Oct à 1:47 | |
| Alors, alors? Anne ? je croise encore les doigts... | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Alors Anne ????? Jeu 14 Oct à 7:09 | |
| Alors continue de croiser c'est volontiers;-) toujours rien... J'arrive pas à m'empêcher de reprendre espoir... Aujourd'hui suis allée acheter un cadeau pour une naissance ça m'a fait rêver! En tous cas merci de penser à moi!!!
Bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Alors Anne ????? Jeu 14 Oct à 23:57 | |
| yes !! je croise les doigts aussi !! bisoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Anne ????? Ven 15 Oct à 1:25 | |
| Je ne sais pas comment tu fais, c'est à devenir cette attente ! Tu prévois un nouveau test dans quelques jours? Un appel chez gygy? Tiens nous au courant :-) | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Alors Anne ????? Ven 15 Oct à 6:15 | |
| Anne, quand prévois-tu de refaire un test ? Quelle patience tu as ! Tiens nous au courant mais moi je la sens bien cette affaire ;-) ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Alors Anne ????? Ven 15 Oct à 16:03 | |
| Aujourd'hui j'étais en vadrouille, comme on a les vacances, on fait pas mal de trucs donc le temps passe vite... Mais dès que je suis inactive je ne pense qu'à ça!!! Mais bon suis pas mazzo, test demain si rien avant!!!! Et si le test est négatif, j'appelle ma gyné! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors Anne ????? | |
| |
|
| |
| Alors Anne ????? | |
|