Sujet: bizarre bizarre Mar 6 Déc à 9:58
depuis ce matin quand je suis sur le forum ben il y des canards partout et du coup c'est moins lisible sur l'ecriture violette ,est ce que ça vous le fait??????????????, et quand je me connecte du bureau ben ça marche normalement ,j'ai éteint et rallumé mon ordi mais ça change rien ,comprends pas
kem Pie Suprême
Sujet: Re: bizarre bizarre Jeu 8 Déc à 10:43
ben quoi? mon post ne souleve pas les foules à ce que je vois!!! est ce que ça veut dire que je suis la seule à avoir ce pb? arf je le savais ,je suis un victime de l'informatique ,c'est terrible
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: bizarre bizarre Jeu 8 Déc à 10:45
ah ben j'ai cru que peut être y'avait BUG aux heures de pointes auand tu étais venue !!!
moi je vois kom d'hab par contre !?!
je penses que peut petre ton PC rame trop pour tout afficher ?!
est-ce que d'autres filles ont le même topo ????????????????
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: bizarre bizarre Jeu 8 Déc à 12:08
Parfois ça m'arrive, mais ça passe comme ça.....
J'peux pas t'en dire plus, désolée.......
kem Pie Suprême
Sujet: Re: bizarre bizarre Ven 9 Déc à 2:36
Ah bon ben il me reste + qu'a attendre alors ,j'ai essayé differents trucs pour l'instant, c'est toujours pareil. Tant que je peux encore me connecter!!
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: bizarre bizarre Ven 9 Déc à 3:26
ca m'arrive aussi parfois , alors je réouvre la page juska ke ce soi bon, en général ca se remet vite. bis
kem Pie Suprême
Sujet: Re: bizarre bizarre Ven 9 Déc à 5:03
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est parti ,je revis a ouais on voit la difference mon zom a vidé je sais pas quoi *kem le genie de l'informatique" ,maintenant c'est bon . Je le saurais pour la prochaine fois
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: bizarre bizarre Ven 9 Déc à 5:17
kem a écrit:
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est parti ,je revis a ouais on voit la difference mon zom a vidé je sais pas quoi *kem le genie de l'informatique" ,maintenant c'est bon . Je le saurais pour la prochaine fois
les fichiers temporaires ?! les cookies ?! ...
bref, il a fait le ménage et ça repart, c cool !!! ça vient pas d'ici, ça me rassure...