Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Il faut croire qu'il y aune une épidémie...

+8
Jassim Jabrane
AnneSo
anne
scarlett
CE
nathie-queen
isab85
Babou
12 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Il faut croire qu'il y aune une épidémie... Empty
MessageSujet: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyJeu 4 Nov à 14:21

Retrait du stérilet vendredi prochain (le 12) pour moi, et on verra ce que ca donne! je vous tiendrais au courant Smile

Je viens vous lire très souvent mais je ne participe plus beaucoup en ce moment! Je pense souvent à vous!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyJeu 4 Nov à 14:39

oh super !!!

allez !! vite un ptit 3e !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyVen 5 Nov à 2:14

hi hi hi ça y est, c'est décidé... Belle nouvelle Smile
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyVen 5 Nov à 7:50

yééééééééé super !!!!!!!!!!!

bisous bisous !!!!! ;-))
http://www.aufeminin.com/album/ce30
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyVen 5 Nov à 14:02

Eh ben ! Finalement, tu as changé d'avis .. il n'y a pas très longtemps encore, c'était " pas de troisième " !
Je suis contente comme tout ! Tu as bien de la chance !

Tu as attendu d'être encore à l'étranger en fait ! Toulouse, ce n'est pas assez exotique pour accoucher ;-)

Tu continues ton CAP du coup ou non ?

Biiiiiiiiiiiiisous !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyVen 5 Nov à 16:10

Génial.... Je croise les doigts pour que Ca marche rapidement!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptySam 6 Nov à 6:48

Ben ça alors, je ne m'y attendais pas, enfin en tout cas pas si tôt ! Chouette alors ! Tiens nous au courant.
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyJeu 11 Nov à 9:04

Mon rdv est repoussé à mercredi prochain, on s'est embrouillé au tel avec un mélange d'anglais français avec la standardiste quand j'ai appelé et elle a pas pris rdv avec le bon médecin! Donc rdv avec la gynéco le 17 pour enlever le stérilet!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyJeu 11 Nov à 13:06

Bon courage ma belle vivement ce rendez vous et que tu nous annonces la bonne nouvelle, ke le petit troisième soit en route! Pleins de bisous babou
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyVen 12 Nov à 2:38

Je me joindrai peut-être à toi, d'ici quelques mois... si tu es tjs dans cette catégorie Smile
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyVen 12 Nov à 2:52

nathie-queen a écrit:
Je me joindrai peut-être à toi, d'ici quelques mois... si tu es tjs dans cette catégorie Smile

Smile Smile Smile Alors tu y vois plus clair enfin?
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyLun 15 Nov à 3:46

Whaouuuuuuu !

Super nouvelle !! t'aurais pu attendre un peu quand même, qu'on est une chance d'être soeur d'attente hi hi parce que MON HOMME A DIT OUIIIIIIIII !

ça y'est il est décidé, il veut un p'tit 3ème ! Moi qui attendais ça avec impatience, et cette envie qui grandissait chaque jour, ben voilà , c'est fait !!

Dommage qu'il faille attendre encore un peu avant de ce lancer, la gyneco m'avait dit d'attendre 2 ans aprés la naissance d'eliott... donc, j'arrêterai la pilule en JUIN !

Bisous miss, et j'espère que bébé ne se fera pas trop attendre !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyLun 15 Nov à 3:59

C'est génial caro... Ca va en faire des petits troisième d'un seul coup!!! Vivement juin!!! Mais pourquoi dois-tu attendre autant de temps Apres la naissance d'Eliott? Tu avais eu des complications!
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyLun 15 Nov à 4:16

oui j'suis super heureuse d'avoir appris ça hier soir ! mon homme n'était pas contre, mais il disait tout le temps qu'on était bien à 4, alors l'idée a surement fait son chemin, et hier soir il m'a demandé si j'étais toujours d'accord pour un p'tit 3ème ! lol !!

En fait, j'ai eu 2 césariennes pour mes 2 grossesses. Lors de la 2ème, elle m'a mis en garde parce que j'ai la membrane de l'utérus trés trés fine, il faut laisser du temps pour qu'elle s'épaississe... et donc m'a dit qu'il fallait que j'attende "au moins" 2 ans, j'ai mis le "au moins" de côté, j'ai gardé les 2 ans...(j'y connais rien, alors, je fais confiance)
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyLun 15 Nov à 9:59

Caro, je suis super heureuse pour vous !!! C'est génial tous ces petits 3e d'un coup, on dirait que le forum s'apprête à vivre une 2e jeunesse ;-)
Vivement le mois de juin alors, et pour l'instant savoure le bonheur de pouvoir te dire "d'ici qq mois je serai peut-être enceinte" ;-)
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyLun 29 Nov à 14:31

hello les filles! je crois vraiment que c'est une épidémie... je viens d'avoir le "oui" pour le petit 3ème que j'attendais depuis si longtemps, je n'arrive pas à y croire!!! je suis sur mon nuage!!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyMar 30 Nov à 1:36

Cath, je suis SUPER heureuse pour toi !!! Je sais à quel point tu l'attendais ce OUI !!! Vous vous lancez tout de suite dans les essais ? Tiens nous au courant !
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyMar 30 Nov à 3:10

Heuuuu mais c'est génial..... tous ces bébés sur le forum.... ça me met en joie!!!!!! cheers cheers cheers
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyMar 30 Nov à 3:27

Rho là là !! c'est génial !! j'imagine trés bien ta joie, j'ai eu la même y'a peu de temps ! hi hi !

Alors, tu es en essai la déjà ??????

Pour moi, je trouve que juin ça fait vraiment trop loin, alors, finalement j'me dis avril..... d'ailleurs, j'ai plus de pillule... et j'oublie tout le temps de prendre rdv chez la gyneco.. pffff...... j'sais pas quoi faire...alors que je sais ce que je dois faire...mais bon...

Bisoussssssssssss
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyMar 30 Nov à 3:39

Super nouvelle cathgre.

Caro, bonne idée pour Avril... C'est à ce moment-là que j'arrête la pilule moi aussi. Allez zou, comme ça, si on a une chance d'être soeurs de grossesse (enfin moi, ça risque d'être compliqué de tomber enceinte, mais on ne sait jamais hein)...

;o)
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyMar 30 Nov à 4:36

Ah chouette alooooooooooors Vérooooooo !!

Toi aussi !! hi hi ! c'est génial !!

ça met du baume au coeur tous ces bébés à venir !

vivement le mois d'Avril alors !!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyMar 30 Nov à 6:02

cathgre super nouvelle vraiment les filles je suis heureuse pour vous toutes les bébés trois vont pluvoir sur le forum kel bonheurrrrrrrrrrrr
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyMer 1 Déc à 0:46

Wahou!! et bien félicitations à toutes et je vous souahite un plus trés vite.
http://chemindeplume.over-blog.com/
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... EmptyMer 8 Déc à 14:32

je n'arrive toujours pas à y croire.....
il me tarde que le ++ arrive, peut-être plus encore que les autres grossesses.....
Mais comme j'étais sous Cerazette, je suis complètement perdue dans mes cycles (pas de règles depuis très longtemps) - mais ça nous a remotivés tous les 2 avec mon chéri et on passe aux TP rapprochés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut croire qu'il y aune une épidémie...   Il faut croire qu'il y aune une épidémie... Empty

Il faut croire qu'il y aune une épidémie...
Page 1 sur 1