Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mal de dos et ballon de grossesse

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Mal de dos et ballon de grossesse Empty
MessageSujet: Mal de dos et ballon de grossesse   Mal de dos et ballon de grossesse EmptyLun 4 Juil à 2:02

coucou les filles,
quelques nouvelles...
Echo morpho il y a une semaine, BB va bien, c'est bien un petit mec, il bouge beaucoup, ça me fait fondre :-)
Quelques contractions de temps à autre, beaucoup quand je suis stressée, donc j'essaye d'y aller tout doucement...
J'ai mon dernier rdv de suivi dans la région dans une semaine (le 12), le prochain aura lieu le 16 août... au Puy en Velay!
Tout va bien donc très bien, même si en ce moment, c'est plus le déménagement qui est au coeur de nos préoccupations quotidiennes ;-) Par contre, nous séchons totalement sur le prénom... ceux qui me plaisaient ne me plaisent plus du tout, ceux qui me plaisent ne plaisent pas au papa, les 2 du papa ne me plaisent pas cheers cheers cheers Pas rendus ;-) Mais il nous reste encore un peu de temps.......

Sinon, j'aurais aimé avoir votre avis sur "mon mal de dos": je n'y ai pas eu droit comme ça pour les garçons et là, je souffre beaucoup du bas du dos. Cela me fait comme si mon sacrum se coinçait et j'ai souvent du mal à marcher après être restée assise sur le canapé (trop mou?) ou allongée dans mon lit... Je dois attendre un bon moment avant de pouvoir bouger... et de manière générale, j'ai un léger mal de dos toute la journée...
Avez-vous testé le ballon de grossesse contre ça? Cela vous a soulagée?
Merci pour vos conseils les filles...
Bises à vous toutes... et bonnes vacances !!!

Et toi Véro, comment se passe ta grossesse ??? Viens donner quelques nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Mal de dos et ballon de grossesse   Mal de dos et ballon de grossesse EmptyLun 4 Juil à 2:37

Bravo pour ces bonnes nouvelles

je ne peux pas t'aider pour le ballon de grossesse
mais mon médecin m'avait prescrit une ceinture de grossesse qui m'a aidé à "porter" mon ventre et cela m'avait beauocup soulagée.

je t'embrasse
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Mal de dos et ballon de grossesse   Mal de dos et ballon de grossesse EmptyLun 4 Juil à 8:47

Hello Nathie,
Des bonnes nouvelles tout ça... vous avez trouvé votre nouveau 'chez-vous'? Et tu as trouvé une nouvelle gygy ou au moins tu as pris contact avec ta maternité?
je ne peux pas trop t'aider pour le mal de dos.... tu peux essayer un ostéo, il pourra peut-être te soulager? j'avais une sciatique pour une grossesse et en une visite chez l'osteo c'était réglé.....
N'en fais pas trop pour tes cartons quand même..... tu as toutes les raisons pour t'autoriser à y aller 'light'!
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Mal de dos et ballon de grossesse   Mal de dos et ballon de grossesse EmptyLun 4 Juil à 8:49

euh... je viens de lire ton autre message et il y a toutes les réponses à mes questions sur ton petit bout de paradis....
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Mal de dos et ballon de grossesse   Mal de dos et ballon de grossesse EmptyMar 5 Juil à 5:09

coucou nathie ,

contente que tout se passe bien !!!!

moi j'ai eu rendez vous vendredi et tout va bien aussi !!
prochain rendez vous le 16 aout !!!

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mal de dos et ballon de grossesse   Mal de dos et ballon de grossesse Empty

Mal de dos et ballon de grossesse
Page 1 sur 1