coucou les filles,
quelques nouvelles...
Echo morpho il y a une semaine, BB va bien, c'est bien un petit mec, il bouge beaucoup, ça me fait fondre :-)
Quelques contractions de temps à autre, beaucoup quand je suis stressée, donc j'essaye d'y aller tout doucement...
J'ai mon dernier rdv de suivi dans la région dans une semaine (le 12), le prochain aura lieu le 16 août... au Puy en Velay!
Tout va bien donc très bien, même si en ce moment, c'est plus le déménagement qui est au coeur de nos préoccupations quotidiennes ;-) Par contre, nous séchons totalement sur le prénom... ceux qui me plaisaient ne me plaisent plus du tout, ceux qui me plaisent ne plaisent pas au papa, les 2 du papa ne me plaisent pas
Pas rendus ;-) Mais il nous reste encore un peu de temps.......
Sinon, j'aurais aimé avoir votre avis sur "mon mal de dos": je n'y ai pas eu droit comme ça pour les garçons et là, je souffre beaucoup du bas du dos. Cela me fait comme si mon sacrum se coinçait et j'ai souvent du mal à marcher après être restée assise sur le canapé (trop mou?) ou allongée dans mon lit... Je dois attendre un bon moment avant de pouvoir bouger... et de manière générale, j'ai un léger mal de dos toute la journée...
Avez-vous testé le ballon de grossesse contre ça? Cela vous a soulagée?
Merci pour vos conseils les filles...
Bises à vous toutes... et bonnes vacances !!!
Et toi Véro, comment se passe ta grossesse ??? Viens donner quelques nouvelles !!