Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Combien de fois j'ai imaginé ce jour...

+37
Azur
pupuce08
Ibiskus
laurence
laura
Maudinette pouêt pouêt
Aline
lila
Juju
Stéphanie
Kyky
louna
bibiflo
Marie
Choupette92
Constance
Angel
Cilou
Victoria
Missviolette
isab85
Caro
véronique
lodestra
mademoiselle T
unangepasse
Tilda
krstl
Mathy4
Isalys
titote
AnneSo
marylou et antoine
Babou
kem
nath.schae
Babette
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 2:50

BABETTE, DIS MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI ???!!!!!!!!!!

Qu'est ce que je suis contente pour toi, tu peux pas imaginer !!!!!!!!!!

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 3:09

Non de diou de non de diou de non de diou j'arrive pas à en croire mes mirettes !!!

Quelle émotion... j'te jure..... chu folle !! chu ravie, aux anges émerveillée, émoustillée, émotionée, je suis tellement heureuse pour toi !!!!

Quel bonheur !! ENFIN !!!!

Profites à fond de ces instants, si chers, si attendus mais bel et bien là !!!

Enormes bisous ma Babette chérie, j'te jure moi non plus je vais pas arriver à bosser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bounce banan cheers
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oh non de non, je rêve !!!   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 3:29

affraid affraid affraid OH MON DIEU ! NOTRE BABETTE, ENCEINTE ???bounce bounce bounce

Je n'en reviens pas ma belle ! à toi les tiraillements de bassins, les humeurs grinches, les écoeurements, la fatigue et tous les bonheurs qui vont avec une telle annonce !

Je crois qu'on est toutes aussi heureuses que toi ! C'est génial ! PROFITE à fond de tout ça ma belle ! Et vive décembre 2005 !

I love you I love you I love you banan banan banan banan sunny sunny sunny Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Yaiss Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Yaiss Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Yaiss Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Musique2 Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Musique2 Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Musique2
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 3:32

Oh BABETTE !!!!!!
C'est la meilleure nouvelle que j'ai lu depuis 2 ans sur le forum !
On ne se connait pas "en vrai" mais cette nouvelle me touche autant que si tu étais une de mes vieilles copines !

Je suis tellement contente pour toi, pour vous !

Quelles superbes fêtes de fin d'année !

Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Pom-pom- Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Pom-pom- Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Pom-pom- Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Pom-pom-
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 4:26

En fait j'ai un pincement au coeur pour ma soeur d'IAC qui est notre Choupi ....

son séjour dans le sud sera assez pénible comme ca c pour ca que hier j'ai rien dit et j'ai attendu...

je pense aussi fort à elle... I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 4:27

Babette tu es vraiment un ange!!! alors cette pds tu as eu l'ordonnance??
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 4:28

oui, on pense fort a choupi,
et a son retour, je pense kel sera aussi heureuse pour toi.
biz
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 4:29

Babou

Oui j'ai tèl à gygy à 10h00 ! il me dit bah voilà vous l'avez votre kado de noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais la PDS demain matin et je dois continuer de prendre les ovules de progestérone !!!

j'espère que les résultats seront bons mais y'a pas de raison que ce soit le contraire hihihihi
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 4:30

et en plus avec tout ca tu passes accro au forum, que de bonnes nouvelles lol! lol!

Une pensée pour Choupi qui bosse dur la bas dans le sud!! I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 4:52

Toutes mes félicitations Babette!!!

Je te souhaite de tout coeur une très très belle grossesse! Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Enceint2

Bisous,

Mouha
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 5:19

Shocked Shocked Shocked
on ne se parle pas vraiment mais depuis le temps je suis tes "aventures" et je sais que tu as galéré alors quand j'ai vu que anne-so nous disait d'aller sur l'autre forum j'ai tout de suite pensé à la bonne nouvelle!!!
ça m'a fait des frissons partout comme si c'était à moi qu'on annoçait un plus (même si pour l'instant je ne le souhaite pas!!!)
je suis vraiment trop contente pour toi
je te souhaite une magnifique grossesse
I love you I love you
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 5:22

BABETTE banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan

C' EST TROP GENIAL bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

JE TE SOUHAITE UNE SUPERE GROSSESSE

TOUTES MES FELICITATIONS Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Pom-pom- Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Pom-pom- Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Pom-pom-

ALLEZ LES FILLES AU SUIVANT!!!

on arrete pas les +++++

gros bisous babette I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 5:52

Oh ma Babette !!! J'ai des frissons partout !!! Mad Mad Mad Mad
J'en pleure de joie !!! C'est magnifique !!

J'ai plus de mots là pour te dire combien je suis ravie pour vous 2 !

banan banan I love you I love you

ENORMES BISOUS
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 5:54

banan banan banan banan banan
c'est une s u p e r e - n o u v e l l e
bounce bounce bounce bounce bounce

un magnifique cadeau un peu en avance.
Juju
Curieuse
Curieuse
Juju

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 6:20

Et bien,super méga félicitations Bab's!! bounce banan bounce banan
C'est génial!! Profite de tous ces instants!!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 6:39

YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh

ca c'est une super nouvelle!!!

c'est incroyable, super magique extraordinaire!:!!!

je suis super mega contente pour toi et ton hom...ben oui quand même un peu!!!!

pleins pleins de bisous et surtout demain tu ne nous oublie pas!!!

I love you
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 7:17

Babette !!!!!!!!!!!!!
Si tu savais comme je suis heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!
Waaaaaaaaaaahhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu !!!
Bientôt maman notre babette nationale !!!
Toutes mes félicitations ! Je te souhaite une merveilleuse grossesse !
I love you I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 7:45

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vraiment bcp

c énorme ce que vous me faites aujourd'hui

pfff c vraiment émouvant ce soir j'imprime tout !!!!!

ca sera un souvenir pour plus tard !!! I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 8:21

putain c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!!!!!!

on a peu de contact !!! mais j'te jure que je pleure de joie pour toi ma belle !!!

c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu
chu trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 8:40

Ca me fait chaud au coeur toute cette amitié virtuelle !!!!
applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi
Si seulement toutes les essayeuses pouvaient avoir une bonne nouvelle pour 2006 !
Allez les filles, je Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Doigts_c Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Doigts_c Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Doigts_c Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Doigts_c Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Doigts_c Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Doigts_c pour vous. Il y a tellement d'ondes positives ici !
http://romanechretien.spaces.live.com
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 9:09

je n'interviens pas souvent mais je voulais à mon tour te dire

FELICITATIONS banan banan banan banan banan banan

tu as vraiment mérité ce +++++++

très bonne grossesse !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 10:36

Merci bcp les louloutes I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 10:44

je veux encore en plus d emon mail de ce matin que c'est genat c'est genial !

toi qui me disais que ta temp redescendait et moi qui ait mis dsl pour ton - roooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

comme tu dis on court on court on court et puis quand ça arrive ben.....

bon sang tu me merites ce plus !!!!!!!!!!!!! depuis le temps que tu attends.... euh je crois que l'on a commencé les essais en meme temps à un mois près........ le voilà le +++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce banan banan banan banan banan Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Pom-pom- Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Pom-pom- Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Pom-pom- Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Pom-pom- Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Prosit Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Prosit Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Prosit Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Musique2 Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Musique2 Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Musique2 Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Musique2

je suis contente !!!!!!!!!!!!!!! Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Megaphon Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Megaphon Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Megaphon Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Megaphon

et je finis par te dire que ta pensée vers moi hier soir m'a bcp touchée Embarassed Embarassed Embarassed
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 11:14

Oh mon Dieu!!!!!
Babette, je suis tellement heureuse pour toi!!!!
Tu m'as fait pleurer de joie!
J'ai bondi de mon siège et foncé dans la salle de bain crier ma joie à Doudou qui était sous la douche!
L'a pô compris le pauvre!!!!!!

Purée Babs!!!
La grossesse ne s'attibue pas au mérite, mais franchement je crois que c'est la 1ère fois que j'éprouve autant de joie à l'annonce d'un + car tu le mérites tellement!!!

Je suis émue et bouleversée de bonheur pour toi, pour vous.

Voilà ça y est la Bab's family est en route!!
Tu as un bébé dans ton ventre....une petite vie en toi, un petit garçon ou une petite fille qui te dira bientôt MAMAN!!!!!!

Du bonheur en barre!!!!!!!!

Babette je suis trop contente!!!

Je t'embrasse très fort.
Maintenant il va falloir prendre bien soin de toi, ne pas te surmener, bien te couvrir, bien manger, bien tout mais j'imagine bien ton chéri qui va être aux ptits soins pour toi et votre enfant.

Enormes bisous I love you I love you I love you
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 11:32

Je passe comme toujours en coup de vent et que vois - je ????? Shocked Shocked Shocked Shocked UNE BOMBE!!!!!
Babette va être maman!!! bounce bounce bounce bounce

Que rajouter à ce qu'on dit les autres??? Que tu vas vivre le plus grand des bonheurs, que ce petit être qui grandit en toi va faire fondre ton coeur dés son premier cri. Chaque première fois t'inondera de bonheur et d'amour: le premier sourire, les premiers bras tendus vers toi, les premiers pas, le premier "maman".....

Alors voilà au bout de long et douloureux parcours, tu vas enfin connaitre la plus belle des récompenses: tu vas devenir maman!!! applaudi

bisous
pupuce08 (toute guillerette)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 2 Empty

Combien de fois j'ai imaginé ce jour...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant