| Combien de fois j'ai imaginé ce jour... | |
|
+37Azur pupuce08 Ibiskus laurence laura Maudinette pouêt pouêt Aline lila Juju Stéphanie Kyky louna bibiflo Marie Choupette92 Constance Angel Cilou Victoria Missviolette isab85 Caro véronique lodestra mademoiselle T unangepasse Tilda krstl Mathy4 Isalys titote AnneSo marylou et antoine Babou kem nath.schae Babette 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 2:50 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 3:09 | |
| Non de diou de non de diou de non de diou j'arrive pas à en croire mes mirettes !!! Quelle émotion... j'te jure..... chu folle !! chu ravie, aux anges émerveillée, émoustillée, émotionée, je suis tellement heureuse pour toi !!!! Quel bonheur !! ENFIN !!!! Profites à fond de ces instants, si chers, si attendus mais bel et bien là !!! Enormes bisous ma Babette chérie, j'te jure moi non plus je vais pas arriver à bosser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh non de non, je rêve !!! Mer 7 Déc à 3:29 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 3:32 | |
| Oh BABETTE !!!!!! C'est la meilleure nouvelle que j'ai lu depuis 2 ans sur le forum ! On ne se connait pas "en vrai" mais cette nouvelle me touche autant que si tu étais une de mes vieilles copines ! Je suis tellement contente pour toi, pour vous ! Quelles superbes fêtes de fin d'année ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 4:26 | |
| En fait j'ai un pincement au coeur pour ma soeur d'IAC qui est notre Choupi .... son séjour dans le sud sera assez pénible comme ca c pour ca que hier j'ai rien dit et j'ai attendu... je pense aussi fort à elle... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 4:27 | |
| Babette tu es vraiment un ange!!! alors cette pds tu as eu l'ordonnance?? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 4:28 | |
| oui, on pense fort a choupi, et a son retour, je pense kel sera aussi heureuse pour toi. biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 4:29 | |
| Babou
Oui j'ai tèl à gygy à 10h00 ! il me dit bah voilà vous l'avez votre kado de noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais la PDS demain matin et je dois continuer de prendre les ovules de progestérone !!!
j'espère que les résultats seront bons mais y'a pas de raison que ce soit le contraire hihihihi | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 4:30 | |
| | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 5:19 | |
| on ne se parle pas vraiment mais depuis le temps je suis tes "aventures" et je sais que tu as galéré alors quand j'ai vu que anne-so nous disait d'aller sur l'autre forum j'ai tout de suite pensé à la bonne nouvelle!!! ça m'a fait des frissons partout comme si c'était à moi qu'on annoçait un plus (même si pour l'instant je ne le souhaite pas!!!) je suis vraiment trop contente pour toi je te souhaite une magnifique grossesse | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 5:22 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 5:52 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 5:54 | |
| | |
|
| |
Juju Curieuse
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 6:20 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 6:39 | |
| YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh ca c'est une super nouvelle!!! c'est incroyable, super magique extraordinaire!:!!! je suis super mega contente pour toi et ton hom...ben oui quand même un peu!!!! pleins pleins de bisous et surtout demain tu ne nous oublie pas!!! | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 7:17 | |
| Babette !!!!!!!!!!!!! Si tu savais comme je suis heureuse pour toi !!!!!!!!!!!! Waaaaaaaaaaahhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu !!! Bientôt maman notre babette nationale !!! Toutes mes félicitations ! Je te souhaite une merveilleuse grossesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 7:45 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vraiment bcp c énorme ce que vous me faites aujourd'hui pfff c vraiment émouvant ce soir j'imprime tout !!!!! ca sera un souvenir pour plus tard !!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 7 Déc à 8:21 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 8:40 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| |
| |
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 10:36 | |
| Merci bcp les louloutes | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 10:44 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 11:14 | |
| Oh mon Dieu!!!!! Babette, je suis tellement heureuse pour toi!!!! Tu m'as fait pleurer de joie! J'ai bondi de mon siège et foncé dans la salle de bain crier ma joie à Doudou qui était sous la douche! L'a pô compris le pauvre!!!!!! Purée Babs!!! La grossesse ne s'attibue pas au mérite, mais franchement je crois que c'est la 1ère fois que j'éprouve autant de joie à l'annonce d'un + car tu le mérites tellement!!! Je suis émue et bouleversée de bonheur pour toi, pour vous. Voilà ça y est la Bab's family est en route!! Tu as un bébé dans ton ventre....une petite vie en toi, un petit garçon ou une petite fille qui te dira bientôt MAMAN!!!!!! Du bonheur en barre!!!!!!!! Babette je suis trop contente!!! Je t'embrasse très fort. Maintenant il va falloir prendre bien soin de toi, ne pas te surmener, bien te couvrir, bien manger, bien tout mais j'imagine bien ton chéri qui va être aux ptits soins pour toi et votre enfant. Enormes bisous | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 11:32 | |
| Je passe comme toujours en coup de vent et que vois - je ????? UNE BOMBE!!!!! Babette va être maman!!! Que rajouter à ce qu'on dit les autres??? Que tu vas vivre le plus grand des bonheurs, que ce petit être qui grandit en toi va faire fondre ton coeur dés son premier cri. Chaque première fois t'inondera de bonheur et d'amour: le premier sourire, les premiers bras tendus vers toi, les premiers pas, le premier "maman"..... Alors voilà au bout de long et douloureux parcours, tu vas enfin connaitre la plus belle des récompenses: tu vas devenir maman!!! bisous pupuce08 (toute guillerette) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... | |
| |
|
| |
| Combien de fois j'ai imaginé ce jour... | |
|