Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Combien de fois j'ai imaginé ce jour...

+37
Azur
pupuce08
Ibiskus
laurence
laura
Maudinette pouêt pouêt
Aline
lila
Juju
Stéphanie
Kyky
louna
bibiflo
Marie
Choupette92
Constance
Angel
Cilou
Victoria
Missviolette
isab85
Caro
véronique
lodestra
mademoiselle T
unangepasse
Tilda
krstl
Mathy4
Isalys
titote
AnneSo
marylou et antoine
Babou
kem
nath.schae
Babette
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azur
'tite Topine
'tite Topine
Azur

Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: toutes mes félicitations!   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 12:11

Je sais pas si tu m'avais repérer je suis nouvelle sur le forum mais j'ai eu des frissons en lisant ta SUPERBE nouvelle, je suis très heureuse pour toi.

profite bien de ce bô cadeau de noël.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Azur
Revenir en haut Aller en bas
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 13:05

tu as raison babette, garde le en souvenir, ça montrera à ton bibou que sa maman à été vraiment très forte et qu'il ne doit jamais douter de l'amour que ses parents lui portent !!

tu soulèves les foules parce que tu le mérites et franchement je suis admirative !!

bonne chance......... I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 13:07

babette que je suis contente pour toi tu vas passer les plus belles fetes de fin d annee de toute ta vie et les suivantes seront encore plus magnifiques

je te souhaite une merveilleuse grossesse Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 Enceint2 et un super petit bebe qui viendra bientot combler votre vie a tous les deux Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 Bebe22 Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 Planete

je t embrasse tres tres fort I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 13:09

Ah Babette, c'est tellement beau ce que tu nous annonce là... hier j'osais pas mettre que 36,8° c t peut-être pas perdu... et là, je rentre, je me jette sur le forum et j'apprends qu'aujourd'hui, c la ste-babette!!!!!!!!!!!!!! ça y est, je pleure!!! C'est vraiment GENIAL!!! Non, c'est pas génial, c'est plus que ça, c'est fantastique, c'est magique, c'est merveilleurx, Et tu le mérites tellement.....
Oh la la, je suis tellement émue (enfin je suppose moins que toi et ton homme!!) c'est génial, c'est... pfff je ne sais plus que dire tellement je suis émue...
Je te souhaite juste une merveilleuse grossesse, que tout se passe comme sur des roulettes... et puis, hein, vu ta date d'ovulation, ton petit bout risque d'être un jumeau/jumelle de date de naissance avec Tristan!!! Youpi!!!
En tout cas, je débouche mon champagne virtuel, j'ai vraiment envie de fêter ça, c'est clair!!!
VIVE TOI BABETTE!!! Et que ton plus ouvre le bal: Marylou, Choupi, Mimi, LO, Charlotte, Dedel, Krstl, Xena et toutes les autres!!!
GENIAL!!
SUPERCALIFRAGILISTICEXPIDELILICIEUX!!! YOUPI!!! Un mini-babette en route!!!!!!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce banan banan banan banan banan flower flower flower flower Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 Pom-pom- Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 Pom-pom- Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 Pom-pom- Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 Pom-pom- Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 Pom-pom-
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 4:51

Merci d'avoir réveillé tt le quartier Bibis mdrrrrr

tous ces messages me vont droit au coeur !!!!!!!!!!!

c énorme ce que vous me faites là !!!!!!!!!!!!!!

Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 Pom-pom- Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 Pom-pom-

je ne vous remercierais jamais assez !!

bisous
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 10:58

ohlala j'ai raté ça hier!!!! Mon Dieu Babette, comme je suis heureuse!!!!
C'est magnifique!!! Toutes mes félicitations ma belle!
Je suis toute émue...
Ohlala il n'ya pas assez de mots dans la langue française j'arrive pas à m'exprimer lol! Quel bonheur
Profite de chaque instant!
Des millions de bisous
Kitty
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 16:03

Que dire??!!

Et bien FELICITATIONS Bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est merveilleux!!! Je suis si heureuse pour toi!!!

Profite a fond de cette grossesse tant desiree

Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour...   Combien de fois j'ai imaginé ce jour... - Page 3 Empty

Combien de fois j'ai imaginé ce jour...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3