Azur 'tite Topine
| Sujet: toutes mes félicitations! Mer 7 Déc à 12:11 | |
| Je sais pas si tu m'avais repérer je suis nouvelle sur le forum mais j'ai eu des frissons en lisant ta SUPERBE nouvelle, je suis très heureuse pour toi.
profite bien de ce bô cadeau de noël.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Azur | |
|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 13:05 | |
| tu as raison babette, garde le en souvenir, ça montrera à ton bibou que sa maman à été vraiment très forte et qu'il ne doit jamais douter de l'amour que ses parents lui portent !! tu soulèves les foules parce que tu le mérites et franchement je suis admirative !! bonne chance......... | |
|
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 13:07 | |
| babette que je suis contente pour toi tu vas passer les plus belles fetes de fin d annee de toute ta vie et les suivantes seront encore plus magnifiques je te souhaite une merveilleuse grossesse et un super petit bebe qui viendra bientot combler votre vie a tous les deux je t embrasse tres tres fort | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Mer 7 Déc à 13:09 | |
| Ah Babette, c'est tellement beau ce que tu nous annonce là... hier j'osais pas mettre que 36,8° c t peut-être pas perdu... et là, je rentre, je me jette sur le forum et j'apprends qu'aujourd'hui, c la ste-babette!!!!!!!!!!!!!! ça y est, je pleure!!! C'est vraiment GENIAL!!! Non, c'est pas génial, c'est plus que ça, c'est fantastique, c'est magique, c'est merveilleurx, Et tu le mérites tellement..... Oh la la, je suis tellement émue (enfin je suppose moins que toi et ton homme!!) c'est génial, c'est... pfff je ne sais plus que dire tellement je suis émue... Je te souhaite juste une merveilleuse grossesse, que tout se passe comme sur des roulettes... et puis, hein, vu ta date d'ovulation, ton petit bout risque d'être un jumeau/jumelle de date de naissance avec Tristan!!! Youpi!!! En tout cas, je débouche mon champagne virtuel, j'ai vraiment envie de fêter ça, c'est clair!!! VIVE TOI BABETTE!!! Et que ton plus ouvre le bal: Marylou, Choupi, Mimi, LO, Charlotte, Dedel, Krstl, Xena et toutes les autres!!! GENIAL!! SUPERCALIFRAGILISTICEXPIDELILICIEUX!!! YOUPI!!! Un mini-babette en route!!!!!!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!! | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Jeu 8 Déc à 4:51 | |
| Merci d'avoir réveillé tt le quartier Bibis mdrrrrr tous ces messages me vont droit au coeur !!!!!!!!!!! c énorme ce que vous me faites là !!!!!!!!!!!!!! je ne vous remercierais jamais assez !! bisous | |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Jeu 8 Déc à 10:58 | |
| ohlala j'ai raté ça hier!!!! Mon Dieu Babette, comme je suis heureuse!!!! C'est magnifique!!! Toutes mes félicitations ma belle! Je suis toute émue... Ohlala il n'ya pas assez de mots dans la langue française j'arrive pas à m'exprimer lol! Quel bonheur Profite de chaque instant! Des millions de bisous Kitty | |
|
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... Jeu 8 Déc à 16:03 | |
| Que dire??!!
Et bien FELICITATIONS Bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est merveilleux!!! Je suis si heureuse pour toi!!!
Profite a fond de cette grossesse tant desiree
Mag | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois j'ai imaginé ce jour... | |
| |
|