Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

question nunero heu beaucoup!!

+4
nathie-queen
Ibiskus
babysmile
kem
8 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

question nunero heu beaucoup!! Empty
MessageSujet: question nunero heu beaucoup!!   question nunero heu beaucoup!! EmptyDim 11 Déc à 9:01

voila mardi j'ai mon eco de datation et je me demande si je suis sensée boire ou pas elle m'a rien dit la secretaire alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: question nunero heu beaucoup!!   question nunero heu beaucoup!! EmptyDim 11 Déc à 11:31

moi je sais que je n'ai jamais bu pour aucune de mes echos... et ca a toujours été OK....
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: question nunero heu beaucoup!!   question nunero heu beaucoup!! EmptyDim 11 Déc à 11:59

Souvent ce sont des échos pelviennes et non abdominales donc tu n'as pas besoin de boire, mais pour être tranquille demande à la secrétaire.

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: question nunero heu beaucoup!!   question nunero heu beaucoup!! EmptyDim 11 Déc à 12:46

moi j'avais trop bu, du coup: bb était écrasé par la vessie... olbigée d'aller vider ma vessie, même si pas entièrement... alors je te conseille de boire deux verres d'eau 30min avant, et ça suffit!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: question nunero heu beaucoup!!   question nunero heu beaucoup!! EmptyDim 11 Déc à 12:54

ok merci les filles vivement mardiiiiiiiiiiiii ,ben je boirai si j'ai soif alors banan banan banan banan
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: question nunero heu beaucoup!!   question nunero heu beaucoup!! EmptyLun 12 Déc à 1:48

Coucou Kem !

C'est pas compliqué du tout, regarde ton ordonnance si tu en as une bien sur et si il y a marqué "Echo vaginale" pas besoin de boire tu auras droit as une sonde et tu verras le bebe en gros plan...

Si c'est ecrit "Echo abdominale ou pelvienne", je te conseille de boire 1/2 ltr d'eau sous peine de devoir attendre dans la salle d'attente avec une bouteille d'eau à la main.

Sinon comme te l'ont dit les filles plus haut appele le secreteriat et demande conseil.

Bisous I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: question nunero heu beaucoup!!   question nunero heu beaucoup!! EmptyLun 12 Déc à 13:56

ben comme tu dis j'ai pas d'ordooooooooooooo ,j'ai appellé une secretaire en lui disant que je cherchais un gygy pour suivre ma grossesse ,et voila par contre je sais ce que c'est une echo vaginale un jour ,j'ai mal d'un coté et j'y avait eu droit ,j'avais vu mes ovaires en gros plan ,trop bizarre. Bon ben je verrais bien demain ,j'ai rv à 16h
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: question nunero heu beaucoup!!   question nunero heu beaucoup!! EmptyLun 12 Déc à 14:00

Moi j'ai tjs eu des échos abdominales, même à 8 SA. J'ai tjs la vessie pleine mais ce n'est pas fait exprés c'est parce que je bois bcp d'eau toute la journée donc j'ai constamment la vessie pleine. Ce n'est pas la peine d'avoir la vessie trop pleine. Bois normalement ça devrait aller.

C'est demain ou après-demain ton écho?
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: question nunero heu beaucoup!!   question nunero heu beaucoup!! EmptyMar 13 Déc à 0:05

c'est auj à 16 hhhhhhhh ,je vais voir bb banan banan banan banan banan ,j'espere que ça va bien se passer c'est l'eco de datation auj,mon zom est vert ,il sera pas la mais pour la vraie 1ere oui le 12 janv.
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: question nunero heu beaucoup!!   question nunero heu beaucoup!! EmptyMar 13 Déc à 4:57

Je pense que tu n'as pas besoin de boire !!!

Vivement 16h et viens nous raconter !!!!!!!!!!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: comme Anne-so !   question nunero heu beaucoup!! EmptyMar 13 Déc à 5:36

Ben moi c'est comme AnneSo, j'ai l'écho demain et la secrétaire m'a dit "vous buvez 3/4 l d'eau avant de venir".
Mais de toute façon j'ai toujours la vessie pleine ! dans le doute au moins, ils y verront super bien !
Il faut savoir que les ondes passent mieux par les liquides du corps, donc si tu bois, tu y verras mieux !

Donc pars avec une petite bouteille que tu bois au fil du trajet !

Moi c'est demain et mon homme m'accompagne et la petite aussi, ça va en faire du monde ! hihi !

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question nunero heu beaucoup!!   question nunero heu beaucoup!! Empty

question nunero heu beaucoup!!
Page 1 sur 1