Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!!

+4
laurence
Mathy4
AnneSo
cathgre
8 participants
AuteurMessage
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!!   J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai à 13:03

C'est demain le Grand Jour!!!! J'appelle la clinique à 7h30 pour savoir à quelle heure je dois y aller pour le déclenchement.

Ca a failli être le grand jour aujourd'hui déjà: la sage-femme est venue pour le monito, et j'avais pas mal de tension (16), un peu de sucre dans les urines et des contractions.

Elle a appelé la clinique, et ils m'ont dit de venir pour un contrôle.
Je suis restée 1h de plus sous monito avec des contractions, mais ma tension était nettement plus basse (va savoir pourquoi??????)..... BB va bien.
Le col était ouvert à 2 doigts seulement.
Ils m'ont donc autorisée à repartir, et à attendre demain le déclenchement.....

Ayez une pensée pour moi demain les filles, et je vous posterai un message dès que je reviendrai avec le petit (?) Gabriel!!!!!
Ca fait vraiment bizarre de penser que demain j'aurai mon petit bout dans les bras!!!

Cathgre
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!!   J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai à 13:09

En effet ça doit vraiment faire bizarre de savoir que c'est demain le grand jour!!!! Quand on est tout prés du terme on se dit "peut-être que demain j'aurais mon bébé dans les bras" mais là toi tu le sais!!

Je penserai très très fort à toi, c'est certain! Ton ptit bout va naître un 26 alors, c'est top!
En plus si tu es déjà à 2 doigts, ça risque d'aller vite..

Je te souhaite en tout cas un très bel accouchement, reviens nous vite pour nous raconter tout ça et nous présenter Gabriel!

Gros bisous
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!!   J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai à 15:46

oh lala ça doit être super de ce dire que son BB sera dans nos bras le lendemain .... moi à ta place je ne réussirais pas à dormir je crois .... je crois que j'aimerais me retrouver un mment suele, dans le noir, dans la chambre du p'tit bout et profiter une dernière fois, rêver et appréhender tout en étant super excitée ....

oh lala, je penserais fort à toi .... à bientôt Gabriel .... I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!!   J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! EmptyVen 26 Mai à 1:04

et bien tu dois etre a la clinqiue hein ???? et qui sait peut être deja ton p'tit I love you bout dans les bras !!!!

super !!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!!   J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! EmptyVen 26 Mai à 1:08

Olala c'est vrai que ça doit faire tout drôle de savoir exactement quand va arriver bébé...
En tout cas j'espère avoir de vos nouvelles et des photos rapidement!
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!!   J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! EmptyVen 26 Mai à 2:48

en effet tu dois être à la clinique et surement que ton pti bébé est ds tes bras !

j'espère que tout s'est très bien passé !!!!!!!!!!

à très vite ! dès ton retour chez toi !

gros bisous donc à vous 2 !!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you et le reste de la ptite famille bien sur !!!!!
http://www.aufeminin.com/album/ce30
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!!   J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! EmptyVen 26 Mai à 3:46

Bien sur qu'on pensera à toi demain J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Lapin !

ça doit faire vraiment drole de savoir que c'est demain, bon courage pour t'endormir ce soir... Laughing

sinon profites à fond de cette derniere journée avec BB dans le ventre J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Enceint2

Bisous I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!!   J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! EmptyVen 26 Mai à 4:05

mimi a écrit:
Bien sur qu'on pensera à toi demain J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Lapin !

ça doit faire vraiment drole de savoir que c'est demain, bon courage pour t'endormir ce soir... Laughing

sinon profites à fond de cette derniere journée avec BB dans le ventre J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Enceint2

Bisous I love you

he mimi, tu as vu qu'elle a écirt son message hier soir alors que demain c'est aujourd'hui .... Mad

arrêtez moi si j'me trompe Mad
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!!   J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! EmptyVen 26 Mai à 5:10

ah ça y est mimi J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Malade J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Malade J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Malade J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Alcoolo J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Alcoolo J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Alcoolo J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Alcoolo lol! lol! lol! lol!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!!   J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! EmptyVen 26 Mai à 6:39

rooooooo la chance banan banan

tu dois avoir ton J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Lapin dans les bras maintenant J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Bebe22

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!!   J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! EmptyVen 26 Mai à 7:50

rouleau rouleau rouleau

j'suis trop nulle affraid !!!

je dis que c'est demain mais non c'est auj puisqu'elle a posté le message hier rouleau

j'ai vraiment un train de retard moi Idea roulerire lol!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!!   J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! EmptyVen 26 Mai à 7:55

MDR MIMI

J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Pom-pom- J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Pom-pom- ET POUR MIMI HIP HIP HOURRA J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Pom-pom- J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Pom-pom-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!!   J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Empty

J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!!
Page 1 sur 1