| J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! | |
|
+4laurence Mathy4 AnneSo cathgre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cathgre Accro au Forum
| Sujet: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Jeu 25 Mai à 13:03 | |
| C'est demain le Grand Jour!!!! J'appelle la clinique à 7h30 pour savoir à quelle heure je dois y aller pour le déclenchement.
Ca a failli être le grand jour aujourd'hui déjà: la sage-femme est venue pour le monito, et j'avais pas mal de tension (16), un peu de sucre dans les urines et des contractions.
Elle a appelé la clinique, et ils m'ont dit de venir pour un contrôle. Je suis restée 1h de plus sous monito avec des contractions, mais ma tension était nettement plus basse (va savoir pourquoi??????)..... BB va bien. Le col était ouvert à 2 doigts seulement. Ils m'ont donc autorisée à repartir, et à attendre demain le déclenchement.....
Ayez une pensée pour moi demain les filles, et je vous posterai un message dès que je reviendrai avec le petit (?) Gabriel!!!!! Ca fait vraiment bizarre de penser que demain j'aurai mon petit bout dans les bras!!!
Cathgre | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Jeu 25 Mai à 13:09 | |
| En effet ça doit vraiment faire bizarre de savoir que c'est demain le grand jour!!!! Quand on est tout prés du terme on se dit "peut-être que demain j'aurais mon bébé dans les bras" mais là toi tu le sais!!
Je penserai très très fort à toi, c'est certain! Ton ptit bout va naître un 26 alors, c'est top! En plus si tu es déjà à 2 doigts, ça risque d'aller vite..
Je te souhaite en tout cas un très bel accouchement, reviens nous vite pour nous raconter tout ça et nous présenter Gabriel!
Gros bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Jeu 25 Mai à 15:46 | |
| oh lala ça doit être super de ce dire que son BB sera dans nos bras le lendemain .... moi à ta place je ne réussirais pas à dormir je crois .... je crois que j'aimerais me retrouver un mment suele, dans le noir, dans la chambre du p'tit bout et profiter une dernière fois, rêver et appréhender tout en étant super excitée .... oh lala, je penserais fort à toi .... à bientôt Gabriel .... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Ven 26 Mai à 1:04 | |
| et bien tu dois etre a la clinqiue hein ???? et qui sait peut être deja ton p'tit bout dans les bras !!!! super !! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Ven 26 Mai à 1:08 | |
| Olala c'est vrai que ça doit faire tout drôle de savoir exactement quand va arriver bébé... En tout cas j'espère avoir de vos nouvelles et des photos rapidement! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Ven 26 Mai à 2:48 | |
| en effet tu dois être à la clinique et surement que ton pti bébé est ds tes bras ! j'espère que tout s'est très bien passé !!!!!!!!!! à très vite ! dès ton retour chez toi ! gros bisous donc à vous 2 !!!!!!!!!!!!! et le reste de la ptite famille bien sur !!!!! | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Ven 26 Mai à 3:46 | |
| Bien sur qu'on pensera à toi demain ! ça doit faire vraiment drole de savoir que c'est demain, bon courage pour t'endormir ce soir... sinon profites à fond de cette derniere journée avec BB dans le ventre Bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Ven 26 Mai à 4:05 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Ven 26 Mai à 5:10 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Ven 26 Mai à 6:39 | |
| | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Ven 26 Mai à 7:50 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! Ven 26 Mai à 7:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| J-1, H-pas beaucoup!!!!!!!! | |
|