Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

les nuits... besoin de conseils!

4 participants
AuteurMessage
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

les nuits... besoin de conseils! Empty
MessageSujet: les nuits... besoin de conseils!   les nuits... besoin de conseils! EmptyMar 13 Déc à 10:26

bonjour les filles, je n'interviens pas souvent mais là j'ai besoin de conseils ! Mon fils à 3 mois et il boit 4X21Oml par jour, le dernier est vers 21h et il se réveille toujours 5h, je lui donne un biberon et il se rendort jusque 8h. J'aimerais bien qu'il fasse ses nuits et je me dit que si je lui donne à manger à 5h il ne va pas comprendre qu'il faut dormir... Dois je le laisser se rendormir à 5h ou le faire tenir plus longtemps ??
Comment ça s'est passé pour les nuits pour vos enfants ???
Merci de vos conseils, je craque un peu par le manque de sommeil qui commence à se faire sérieusement sentir ...
Mad

J'ai essayé les céréales dans le dernier bib, mais c'est pire, il se réveille encore plus tôt!

merci ! bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: les nuits... besoin de conseils!   les nuits... besoin de conseils! EmptyMar 13 Déc à 12:00

pour un dodo de 21 h à 5 h c'est déjà pas mal pour lui.....

il est peu jeune pour avoir des céréales fais attention !

combien pese t'il ? s'il fait moins de 5 kilos tu peux donner 5 biberons de 180 ml par exemple pour espacer ses repas dans la journée.....
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: les nuits... besoin de conseils!   les nuits... besoin de conseils! EmptyMar 13 Déc à 12:38

Erine faisait exactement la même chose, mais à 5 mois lol! A trois mois, elle ne dormait pas aussi bien que ton petit loup!
Mais effectivement ce que j'ai fait pour que les réveils soient un peu plus tard, c'est la faire patienter un peu à chaque fois, 10 min environ et de 10 min en 10 min elle a fini par se réveiller de plus en plus tard.
Reviens nous donner des nouvelles, je sais que c'est dur les nuits au début!
Bisous
kitty
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: les nuits... besoin de conseils!   les nuits... besoin de conseils! EmptyMar 13 Déc à 12:49

je sais pas trop quoi te dire: tristan boit au sein... et nous dernière tétée au plus tard vers 20h... mais cette nuit, au lieu de dormir tranquiliou jusque 7-8h, il s'est réveillé et a pleuré fort vers 2h!!! donc je lui donne le sein... il se reréveille à 4h!! puis à 7h!!! ah ça faisait longtemps que j'avais pas vécu ça... mais bon, ils sont jeunes nos bouts: patience, ça viendra... en attendant: et si c'était le papa qui donnait le biberon de 5h une nuit sur 2???bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nuits... besoin de conseils!   les nuits... besoin de conseils! Empty

les nuits... besoin de conseils!
Page 1 sur 1