Sujet: Besoin de vos conseils... Jeu 20 Oct à 5:54
Maxence à la diarhée.... que faire???
Es ce ses antibio? dois-je l'emmener chez le pédiatre???
Merci à vous toutes!!
*Lajum* Pipelette
Sujet: Re: Besoin de vos conseils... Jeu 20 Oct à 5:56
Aïe aïe aïe pauvre petit bout... Rien ne coûte d'appeler le pédiatre pour avoir des conseils et lui de toute façon saura s'il faut que tu ailles le voir ou pas...
angie28 Curieuse
Nombre de messages : 29 Localisation : 28-Eure et Loir Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Mon post est "tu peux essayer..." Jeu 20 Oct à 6:03
J'ai fait une erreur de manip
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Besoin de vos conseils... Jeu 20 Oct à 6:27
Tu vas à la pharmacie et tu achètes du "lait de régime", spécial diarhée, ça marche bien. Et après diversification c'est riz, carottes et coings.
Bisous
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Besoin de vos conseils... Jeu 20 Oct à 7:10
Les anitbios donnent souvent des diahrées aux bébés: pour Emile, je versai le contenu d'une gélule de levure de bière dans ses biberons et ça passait. Sinon, appelle ton médecin il te dira quoi faire! Bisous à vous deux!
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: d Ven 21 Oct à 2:30
alors moi Chloé à la diarrhée depuis environ 1 semaine... j'avais appelé le pédiatre qui m'avait dit que tant qu'il n'y a que 2 selles par jour c'est bon... si plus il faut aller le voir et en attendant ne pas oublier de lui donner beaucoup à boire de thé ou eau entre les biberons !
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Besoin de vos conseils... Ven 21 Oct à 2:38
babysmile a écrit:
Maxence à la diarhée.... que faire???
Es ce ses antibio? dois-je l'emmener chez le pédiatre???
Merci à vous toutes!!
lui faire prendre du jus de cuisson de riz dans son bib !!! (ou de la carotte s'il en ai à la diversification alimentaire)
sinon le pharmacien peut te donner des anti-diarhéïques...