Constance Pie Suprême
| Sujet: J'ai eu si peur ! Ven 16 Déc à 14:41 | |
| | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai eu si peur ! Ven 16 Déc à 15:12 | |
| je veux bien te croire!!! j'aurais réagi pareil!!!! m'enfin là, rien de grave, heureusement, et maintenant, ça t'arrivera plus!! bises je t'ai écrit un MP!!! | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai eu si peur ! Sam 17 Déc à 7:21 | |
| Coucou Verolab, moi aussi ca m'ai deja arrivé avec Illan qu'il tombe dans la baignoire plusieurs fois ...la frayeur!! j'en ai parlé au cours de bbnageur et on m'a dit que quand ca arrivait il ne fallait surtout pas paniqué et faire comme ci c'etait un jeu!!!ca evite en afit qu'il ait peur de l'eau!!! bon je te l'accorde c'est pas facile à faire!!! mais c'est envore une fois arrivé la dernière fois avec illan qui est un vrai cascadeur dans son bain et je l'ai sorti sans paniquer en lui disant bravo tu as mis la tête sous l'eau (et en hurlant dasn ma tête mon dieu mon bebe!!) et c'est passé comme une lettre à la poste il a continué à jouer ( et moi à flipper à l'interieur de moi même!!!!)!!! | |
|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: J'ai eu si peur ! Sam 17 Déc à 9:07 | |
| Ma pauvre véro !!! Quelle frayeur !
Surtout net'en veux pas trop de ce qui est arrivé, tu vois, ce sont des choses qui arrivent à tout le monde ! En tout cas, ta petite grenouille Anaïs elle a du courage, l'a même pas flippé ! (Tu crois que c'est parce que sa maman est un as de la plongée sous-marine ??? ):P | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai eu si peur ! Lun 19 Déc à 23:55 | |
| ben dis donc... j'arrivais pas trop à comprendre mais en fait moi ça m'est déjà arrivé avec mon ver de terre (ou poisson dans l'eau), et plus d'une fois !!!!!!!! Maintenant qu'elle est plus grande elle s'amuse même à mettre sa tête sous l'eau ELLE MEME !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai eu si peur ! | |
| |
|