Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour ou Contre la Péridurale ???

+15
lila
kem
Caro
Angel
floppy
sésé
Kyky
Tilda
laura
Ibiskus
Cilou
AnneSo
Maudinette pouêt pouêt
Isalys
véronique
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est vous Pour ou Contre la péridurale?
Pour
Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 Vote_lcap95%Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 Vote_rcap
 95% [ 21 ]
Contre
Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 Vote_lcap5%Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Péridurale ???   Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 9:37

waouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop genial bah tu m'enleve un poid t'as pas idée banan banan banan banan banan je me disait des trucs du genre de toute maniere il est entré faut qu'il sorte!!! ben bon bonjour la panique ah ben je me sens beaucoup mieux moi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Péridurale ???   Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 9:38

"Il est rentré il faut qu'il sorte"

lol! Kem! Je suis morte de rire devant mon pc!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Péridurale ???   Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 10:19

kem ....... mdr mdr roulerire roulerire roulerire roulerire
t'es trop forte
moi aussi je suis morte de rire !! roulerire roulerire

y'a que toi pour sortir des trucs comme ça !!

bon, en fait je me retrouve dan tes propos au départ je ne voulais aps de la péridurale à cause du diamètre de la piqure !! je me disais "nan mais ils sont fous ceux là !! si ils croient qu'ils vont me rentrer un truc comme ça dans le os, ils peuvent toujoru rêver, je répfère encore soufrir le martyre sous la douleur des contractions !!"

et puis un jour, ma gygy m'a dit "vous savez, vous avez très mal là quand vous avez vos règles, ça vous couche parfois pendant 2 jours !! et bien ces 2 jours de douleurs, c'est une patte de mouche sur le bras comparé aux contractions lors de l'accouchement, alors va bien falloir vous y habituer !!" après elle m'a vu devenir toute blanche et m'a expliqué qu'on insensibilisait d'abord la partie à piquer avant de rentrer l'aiguille et là, j'ai su que je me ferais faire une péridurale !!

et moi aussi mon chéri est prévenu: si on arrive en retard à la mater, il est MORT rouleau , il paiera le restant de ses jours ma souffrance !!

alors ma mère me dit qu'elle elle a accouché de 3 enfants sans péridurale et que ça a très bien été !! moi je lui réponds "ah mais c'est super bien, je suis contente .... Laughing moi je me ferais piquer !! tongue "
sa soeur ma marraine, a voulu faire comme ma mère a son premier (a cette époque ma mère avait déjà 2 enfants) et bien elle n'a jamais recommencé ....pour les 2 autres elle a tout de suite edmandé une péridurale !! Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 Pom-pom-

enfin bref, je n'ai aps encore vécu ce moment, mais j'ai bien l'intention de demander unepéridurale et tant pis pour les risques, je suis trop douillette et je ne veux pas baisser les bras au denrier moment !! je veux profiter de mon acouchement et permettre à mon chéri de tout voir au lieu de se faire écrabouiller la main !! I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Péridurale ???   Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 12:20

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed roalallala ma main a fourché on dirait study study study study study ,bah vous avez compris c'est l'essentiel roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire ,je m'en vais de ce pas expliquer gentilement à mon homme qu'il risque la peine capitale si on dépasse le délai pour faire la péri lol! lol!

alors en fait on sent que la piqure qui anesthésie la ou sera la péri ok ,ça me va après tous ces mois ou je fais des pds ,je pense que j'y verrai aucun inconvénient na!!!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Péridurale ???   Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 12:54

bien vu Kem !!

franchement il doit pas s'ennuyer ton homme avec toi !! il doit en voir des vertes et des pas mûres tous les jours !!
si votre bibou te ressemble, ça va déménager là dedans ............accrochez-vous, Kem se multiplie roulerire roulerire

et puis tu sais, sans parler des piqouses qu'on va devoir avoir tous les mois, y'a aussi le fait quo'n aura tellement mal qu'on searit capable de supporter n'importe quoi l'espace de quelques minutes du moment que ça soulage !!
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Péridurale ???   Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 19:51

j'ai voté POUR, parce que je trouve bien de se laisser la possibilité d'y avoir recours, tout en ayant peut être testé "sans", et en connaissant ses propres limites : kom l'on dit certaines filles, la douleur est subjective.

Par expérience personnelle, je peux aussi dire que moi je n'ai pas senti les contractions, donc pas souffert : j'en avais mais elles n'étaient ps douloureuses, en tous cas tout le stade du travail qui m'a mené jusqu'à la césarienne.

On a d'ailleurs tenté deux Péri, (et une rachi sur moi), sans résultat...
pour finir par une anesthésie générale... (mon grand regret !!!)

apparement, on est pas toute égales devant la péridurale, surtout si on a de l'embompoint, la facilité à injecter le produit n'est pas la même.
(il faut le savoir avant, ça surprend moins au moment M)

Bref, j'ai été piqué trois fois dans le dos, en position "couchée en boule sur un côté" (je ne pouvais pas être assise pour ne pas déclencher l'accouchement, Félix était le premie rvers la sortie, en siège, et a appuyer sur le cordon ombilical... le p'tit vandal !!!)... et je n'ai qu'un souvenir : pas de douleur due aux aiguilles, mais horrible à cause du stress, et je me disais "allez passons à la générale", parce que trois fois piqué dans le dos dans ces conditions d'angoisse trés particlières, accrochée à l'infirmière du bloc à lui déboiter l'épaule, et à entendre l'anesthésiste dire "allez plus en boule, plus rond le dos" comme si j'essayais pas... je le souhaite à personne !!!

Je me souviens encore les glaçons qu'on me passait sur le pied et la jambe : oui je le sens bien le froid, c'est pas bon... tsssssssssssssss
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Péridurale ???   Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 5:26

Coucou Véro!
Alors moi, j'ai testé les deux et s'il y a un jour un bb3 se sera avec péri!!!

Pour Romane, accouchement au naturel sans péri après 22H30 de travail: résultat une pupuce dans le cosmos qui n'avait plus la force de pousser donc ventouse . Pour dire, j'ai demandé le sexe de mon bb seulement 30 minutes après tellement j'étais naze Sleep . C'était hyper douloureux mais je suis contente de l'avoir fait sans pour savoir ce que c'est qu'un accouchement naturel.

Pour Samuel, je n'étais pas décidé mais mon corps s'est très vite souvenu des douleurs du 1er accouchement donc j'ai demandé la péri. Je n'ai pas senti l'aiguille et j'ai pu me reposer en attendant l'expulsion: résultat j'ai poussé 3 fois et mon loulou est sorti pourtant il ya avit 600grammes de plus. Et là, j'ai tout de suite penser à regarder pour voir si c'était un petit gars ou pas.

Au fait, ta petite puce est pour le moi de janvier: ce sont les plus beaux bébés!!! Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 Tirelan2 Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 Tirelan2 Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 Tirelan2

pupuce 08
maman comblée de Romane née le 16 janvier 2000 et de Samuel né le 04 janvier 2005
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Péridurale ???   Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 5:48

merci pour ton témoignage pupuce !
je vois que la péridurale est appréciée par toute !!
oui elle est prévue pour le 23 janvier et moi je suis née le 29 janvier mdr
de toute façon je verrai bien lors de l'accouchement ! mais je pense que si les contractions sont trop fortes je demanderai la peri !! on sait jamais peut etre que j'aurai un accouchement rapide, on a le droit de rêver !
gros bisous
vero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Péridurale ???   Pour ou Contre la Péridurale ??? - Page 2 Empty

Pour ou Contre la Péridurale ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2