Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

POUR MIMI

2 participants
AuteurMessage
chipie 2
p'tit coucou
p'tit coucou

POUR MIMI Empty
MessageSujet: POUR MIMI   POUR MIMI EmptyMar 20 Déc à 14:25

banan banan banan banan J'suis trop contente pour toi MIMI!!! bounce bounce bounce

Ca fait longgggggttttemmmppps que je suis pas venue sur le forum et je sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de jeter un coup d'oeil et voir si tu étais enceinte!!! Hé ben, j'dois avoir de l'intuition POUR MIMI Yaiss !!

En tout cas passes une excellente grossesse POUR MIMI Enceint2 !!!! et je te souhaite de connaitre un très bel accouchement.....et puis le bonheur enfin d'être maman!!! POUR MIMI Chance POUR MIMI Bebe22

Tu peux pas savoir à quel point je suis émue!!!! MERCI pour cette merveilleuse nouvelle, c'est un très beau cadeau de noël pour moi!!! Et aussi pour toi, c'est sûr!!!

ENORMES BISOUS POUR MIMI Bisou2

chipie, maman de LOLA, 8 mois et une dent POUR MIMI Bebe
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

POUR MIMI Empty
MessageSujet: Re: POUR MIMI   POUR MIMI EmptyMer 21 Déc à 9:55

ton message me touche énormément chipie!
merci bcp!!!!
j'espère avoir une belle grossesse et surtout un beau BB!!
j'ai eu ma premiere echo auj! précoce certes mais j'ai vu le sac et il est bien positionné donc c'est cool!
nouvelle écho semaine prochaine, j'espère entendre le coeur cette fois!

bisous!!
mimi, 3 SG + 5j
Revenir en haut Aller en bas

POUR MIMI
Page 1 sur 1