isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: besoin de vos conseils pour un boulot Mer 21 Déc à 7:39 | |
| g eu un coup de tel ki ma un peu remonté le moral !!! une offre d'emploi !!!! c génial, c le genre de poste ke je recherche, le salaire mais plait (bin oui, c important!), le job en lui meme c exactement ce ke je recherche. c pour un cdd de 6mois a partir de janvier, remplacement d'un congé mat. elle reprendra son poste et moi je partré ptete en congé mat a mon tour (ca seré cool !) mais il y a un souci : c a 70km de chez mois ! donc env 1h15 de route sans bouchon. Vous en pensez koi? Je dois rapeler car il veulent un entretien, je suis la seule sur leur liste. Je c vraiment pas koi faire. | |
|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: besoin de vos conseils pour un boulot Mer 21 Déc à 7:40 | |
| Va déjà à l"entretien, tu te feras une idée encore plus précise... | |
|
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: besoin de vos conseils pour un boulot Mer 21 Déc à 7:47 | |
| Mademoiselle T a raison. Rappelle les pour convenir d'un entretien comme ça tu auras toutes les cartes en main pour décider.... :!: | |
|
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: besoin de vos conseils pour un boulot Mer 21 Déc à 16:43 | |
| Moi je dirais, rencontre ces gens, parle avec eux, essaie de voir comment tu le sens, et en fonction detous ces parametres, tu auras une idee plus claire. Bonne chance, meme si a priori, ca me semble un peu loin, on ne sait jamais, ca peut etre un job qui peut aboutir sur de vraies opportunites, et pourquoi pas, te recolaliser apres (ca existe ce verbe? je pense toujours en anglais!) Bref, good luck! | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: besoin de vos conseils pour un boulot Jeu 22 Déc à 3:04 | |
| Oui isa !! Tu devrais aller à cet entretien !! Tu en sauras un peu plus, et tu te feras ton idée !
C'est quand même chouette ce job : bon salaire, et exactement ce que tu recherches !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos conseils pour un boulot | |
| |
|