Coucou Scarlett !!!
J'ai l'honneur et le privilège d'être ta marraine ! Merci MissVio de m'avoir attribué cette responsabilité
Alors Scarlett, même si je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur ce forum, je recommence ici dans ce message
J'espère que tu te sentiras vite à l'aise parmi nous ! Tu verras il y a une très bonne ambiance.
Alors je vais me présenter un peu plus en détail. Je suis maman d'une petite fille adorable qui s'appelle Romane et qui a 10 mois. C'est un bébé de rêve, souriante, qui ne pleure jamais, facile à vivre mais qui a quand même son petit caractère
.
Je suis arrivée sur ce forum en décembre 2003, au début de mes essais-bb. Il a fallu attendre le mois de juin 2004 pour apprendre la bonne nouvelle. Dans cette attente, j'ai trouvé ici des oreilles attentives et réconfortantes dans les moments un peu difficiles.
Je trouve que j'ai eu beaucoup de chance en fait car nous n'avons pas beaucoup attendu la bonne nouvelle, 7 mois, c'est finalement très rapide.
J'ai donc partagé mon +++++++ et ma grossesse avec mes copines du forum. Maintenant ma puce est là et je trouve toujours autant de plaisir à venir papotter avec les filles, et aussi soutenir toutes les essayeuses. On est une grande famille finalement !
En janvier, tu as RDV avec un nouveau gygy, je suis sûre que les choses vont avancer dans le bon sens.
Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour te soutenir.
Gros bisous