Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Scarlett ! Je suis ta marraine !!!

2 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Scarlett ! Je suis ta marraine !!! Empty
MessageSujet: Scarlett ! Je suis ta marraine !!!   Scarlett ! Je suis ta marraine !!! EmptyJeu 22 Déc à 0:53

Coucou Scarlett !!!

J'ai l'honneur et le privilège d'être ta marraine ! Merci MissVio de m'avoir attribué cette responsabilité mdr mdr mdr

Alors Scarlett, même si je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur ce forum, je recommence ici dans ce message Scarlett ! Je suis ta marraine !!! Bienvenu
J'espère que tu te sentiras vite à l'aise parmi nous ! Tu verras il y a une très bonne ambiance.

Alors je vais me présenter un peu plus en détail. Je suis maman d'une petite fille adorable qui s'appelle Romane et qui a 10 mois. C'est un bébé de rêve, souriante, qui ne pleure jamais, facile à vivre mais qui a quand même son petit caractère Scarlett ! Je suis ta marraine !!! Yaiss .
Je suis arrivée sur ce forum en décembre 2003, au début de mes essais-bb. Il a fallu attendre le mois de juin 2004 pour apprendre la bonne nouvelle. Dans cette attente, j'ai trouvé ici des oreilles attentives et réconfortantes dans les moments un peu difficiles.
Je trouve que j'ai eu beaucoup de chance en fait car nous n'avons pas beaucoup attendu la bonne nouvelle, 7 mois, c'est finalement très rapide.
J'ai donc partagé mon +++++++ et ma grossesse avec mes copines du forum. Maintenant ma puce est là et je trouve toujours autant de plaisir à venir papotter avec les filles, et aussi soutenir toutes les essayeuses. On est une grande famille finalement !

En janvier, tu as RDV avec un nouveau gygy, je suis sûre que les choses vont avancer dans le bon sens.

Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour te soutenir.

Gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Scarlett ! Je suis ta marraine !!!   Scarlett ! Je suis ta marraine !!! EmptyJeu 22 Déc à 1:13

Coucou marraine !

Moi aussi je suis ravie ravie !

C'est gentil que tu prennes encore de ton temps pour venir soutenir les nouvelles malgré ta fille. Mais ça a l'air de te faire vraiment plaisir de le faire alors je vais bien en profiter !

Je pars ce soir dans les Alpes pour fêter Noël avec ma belle-famille , je reviens dimanche où je le fête avec la mienne. Donc, ne t'inquiète pas si je ne réponds pas ces qq jours, c'est temporaire !

A tout bientôt
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Scarlett ! Je suis ta marraine !!!   Scarlett ! Je suis ta marraine !!! EmptyJeu 22 Déc à 1:48

Ok Ok !!! Passe donc de bonnes fêtes de fin d'année ! Nous on fête Noël en famille : on sera chez mes parents avec les parents de Nico, mes deux frères et ma belle-soeur !
Premier Noël de Romane, elle risque d'être bien gâtée Laughing Laughing Laughing C'est la première petite fille des deux côtés alors Suspect Mad

J'espère que le :pernoyel: sera très gentil avec toi !
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scarlett ! Je suis ta marraine !!!   Scarlett ! Je suis ta marraine !!! Empty

Scarlett ! Je suis ta marraine !!!
Page 1 sur 1