| y'a-t-il d'autres futures mamans de juillet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la chipie 'tite Topine
| Sujet: y'a-t-il d'autres futures mamans de juillet ? Ven 23 Déc à 9:18 | |
| Bonjour à toutes ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum mais j'ai sousmariné et lu avec bonheur vos débats et discussions. Je vous avais annoncé ma grossesse alors je voulais partager aussi avec vous cette première échographie. Je l'attendais avec impatience, un peu de crainte bien sur de savoir si tout allait bien, et surtout envie de mettre un visage sur ce bb qui restait encore très imaginaire malgré les petits désagréments genre nausées et grosse fatigue. donc hier à 12 SA et un jour, j'ai eu la première écho, bb se porte bien, trop drôle il faisait des bons et retombait toujours inexarablement au fonds de la poche. On a bien vu ses mains avec les doigts, ses pieds et orteils, tous les organes à la bonne place. Bébé suce déjà son pouce !!! Nous avons entendu le coeur battre (très vite à 170 !!!). la clarté nucale est bonne et sa taille normale aussi. Bref on a maintenant encore plus hâte d'être à la prochaine écho !!!! alors y'a-t-il d'autres futures maman de juillet pour vivre cette grossesse avec moi ??? bonne soirée et joyeux noël à toutes !!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: y'a-t-il d'autres futures mamans de juillet ? Ven 23 Déc à 9:55 | |
| Coucou la chipie !!!
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles !!! En lisant ton récit, je me suis revue à la 1ère écho, quelle émotion !! c'est génial !!
Tu as des soeurs de grossesse effectivement : babou, véroalb et kem ont un bb prévu pour Juillet !! va voir sur cette page : http://missviolette.free.fr/essai_soeursgrossesses.htm
Bonne grossesse et joyeux noël !!
Bisous ! | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: y'a-t-il d'autres futures mamans de juillet ? Ven 23 Déc à 10:59 | |
| Merci beaucoup Caro !! c'est vrai que c'est un moment assez magique !!!
c'est dingue ce qu'on est capable de fabriquer !!! (enfin c'est la nature, mais c'est un peu nous aussi !!!)
joyeux noël !!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: y'a-t-il d'autres futures mamans de juillet ? Ven 23 Déc à 12:29 | |
| hello chipie comme te la dit caro ,je devrais accouché fin juillet dpa le 25 juillet ,j'ai fait une eco de datation a 8sa et je voyais deja ses mains qui commençaient à se former ,j'ai ma premiere eco le 12 janv et j'ai hate d'y etre.
Demande a missvio de te rajouter dans les soeurs de grossesse ,ta dpa est pour quand? | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: y'a-t-il d'autres futures mamans de juillet ? Dim 25 Déc à 11:47 | |
| ma DPA est pour le 12 juillet !!! si j'ai deux jours de retard, ça va être la joie !!!
enfin, pour une première grossesse il y a peu de chance !!! ce sera sans doute plutôt de l'avance !
merci d'être donc une soeur de grossesse, je comprends ta hâte d'être à l'écho, j'ai déjà hâte d'être à la prochaine !!! je me demande comment elles faisaient nos mères sans échos !!!
bon Noël ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: y'a-t-il d'autres futures mamans de juillet ? Lun 26 Déc à 8:40 | |
| et hop un nouveau petit bout pour Juillet!!! c'est super!! en tous cas moi la première echo j'en garde un souvenir incroyable, d'ailleurs c'est celle que j'ai preféré.... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: y'a-t-il d'autres futures mamans de juillet ? Mar 27 Déc à 0:45 | |
| Oui j'ai aussi demandé à ma mère comment elle avait fait pour moi en + elle a failli me perdre ralalal vive le progrès quand meme!!! Le 12 humm donc le tien sera forcement cancer ,le notre normalement lion sauf s'il nait avant et on est tous prématuré de mon coté | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: y'a-t-il d'autres futures mamans de juillet ? Mar 27 Déc à 10:21 | |
| mon frère est né le 8 juillet, donc ce serait marrant que ça tombe le 8 !!! je ne suis pas très astrologie alors ça ne signifie pas grand chose pour moi qu'il soit cancer ou lion !!
bon donc on est 3 juillettes !!
vous avez eu vos échos les filles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a-t-il d'autres futures mamans de juillet ? | |
| |
|
| |
| y'a-t-il d'autres futures mamans de juillet ? | |
|