Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maude??? diversification

4 participants
AuteurMessage
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

Maude??? diversification Empty
MessageSujet: Maude??? diversification   Maude??? diversification EmptyVen 23 Déc à 10:45

Je sais que tu as commencé les petits pot pour chloé, comment ca ce passe?
Moi, maxence, revomi pas mal ses bibs, en plus ils m'en laisse le tiers, j'ai tel o pédiatre qui me dit de laisser faire tongue

Je sais pas si je dois l'ecouter ou commencer une ou deux cuillieres de carottes moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: e   Maude??? diversification EmptyVen 23 Déc à 12:32

moi c'est sur accord du pédiatre que j'ai commencé... mais c'est juste 2-3 cuillières !
(quoi que la purée de pdt elle adoooooooooore)

elle ne vômit plus du tout parce que je lui avais donné du itinerol B6 en suppo pour nourrissons... maintenant tout va mieux !

je sais pas si c'est en rapport avec la diversifications ! mais en tout cas elle va nickel !
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Maude??? diversification   Maude??? diversification EmptySam 24 Déc à 0:53

euh je m'incruste ds la conversation, des fois q je puisse aider!
Babysmile, je pense q ça n'est peut être pas la peine de commencer maintenant la diver pr Maxence, s'il a des pbs de régurgitations ou autre c peut être q'il est enc un peu fragile des intestins et les lég et fruits ça peut déranger les petits.
Moi, j'ai commencé à 5 mois avec Théa et encore mon pédiatre m'aurait fait attendre enc +!
Ceci dit, à 3m et demi, ça va tu as encore le tps.
Chloé a déjà commencé ms peut être q niveau digestion ... c différent pr elle.
Bref, à toi de voir mais ne t'en fais pas si Maxence commence la divers ds 1 ou 2 mois, c tt aussi bien.
bisous
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Maude??? diversification   Maude??? diversification EmptySam 24 Déc à 2:05

faites bien attention aux problemes d'allerie les filles!! ne soyez pas trop pressée. baptiste est allergique à l'arachide du coup pour matthieu on a attendu 6 mois avant de commencer. et il n'a jamais eu de prbleme pour manger il mange de tout sans soucis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maude??? diversification   Maude??? diversification Empty

Maude??? diversification
Page 1 sur 1