Ro ben dis donc Angel 5h30
belle soirée dis mois
t'as bien raison d'en profiter!!
Alors pour nous : super we! Vraiment sympa. Samedi on a pris le "mécro" et on est allés faire les magasins tous les 4, on a craqué pour une magnifique jupe en soie pour moi (j'adore elle est trop belle, on a tous les 3 (oui oui Adélie aussi
) craqué dessus), un beau pull Catimini pour chaque fille, bref on s'est fait plaisir!
Samedi soir soirée dvd en amoureux.
Et dimanche entraînement de course, puis on est allés rechercher Lulu et Coco au magasin
et là on a craqué pour des décorations de Noël
On a trouvé une belle botte pour les filles (style à acccrocher sur la cheminée), et qq trucs de déco sympa. Adélie est à fond sur Noël cette année alors on a super hâte de décorer la maison.
Et ce matin : on a réservé notre semaine au ski!!!!
Finalement on part sans les filles. On a bcp hésité et on s'est dit qu'elles n'en profiteraient pas encore (même Adélie est encore jeune pour aller au ski), que ça serait plus galère, et puis Adélie aura presque 3 ans et on ne l'a encore jamais laissée, alors ça fera du bien à tout le monde. Nos amis non plus ne prennent pas leur fille du coup, alors on s'est dit que les 2 mamans se soutiendraient ds le train à l'aller en cas de gros coup de blues
Les filles resteront à la maison, mes parents et ceux de Guillaume viendront les garder (mes moches le we et mes parents la semaine sans doute), elles ne seront pas malheureuses!
Mercredi mes parents arrivent à la maison, ils viennent passer qq jours.
Voilou, tout va bien, en ce moment c'est un peu comme chez Marylou, on n'arrête pas de se répéter "qu'est-ce qu'on est bien" et en même temps ça fait peur qu'un truc nous tombe sur la figure. Alors on en profite!!!!