Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Humeur du jour !

+2
CE
Angel
6 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Humeur du jour !   Humeur du jour ! EmptyLun 20 Nov à 2:20

Humeur du jour ! Megaphon A vos claviers !!! Humeur du jour ! Megaphon

Comment s'est passé votre week-end les filles ?

Alors d'abord je m'excuse Humeur du jour ! Venerati j'ai totalement oublié de mettre la comptine de la semaine Embarassed ... Pourtant elle était toute prête dans ma petite tête mais il faut dire qu'hier j'étais dans un état second... Je suis sortie samedi soir ciné + bar et je suis rentrée à ......... 5H30 affraid Laughing ....
Ma fille a passé la matinée avec son papounet, ils se sont promenés tous les 2 et ils ont apprécié ces moments privilégiés pdt que Maman Sleep Sleep Sleep !

J'arrive pas à joindre ma soeur ce matin qui rattaque le boulot après 6 mois de congés maternité.... la pauuuuuvre elle était toute triste hier !!! Humeur du jour ! Triste2

Et vous, comment va ? Les toutes nouvelles futures-mamans, z'avez pas encore attéri je parie !!

Bonne journée Humeur du jour ! Coucouca
Revenir en haut Aller en bas
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! EmptyLun 20 Nov à 2:54

Salut les filles !!!!

J'espère que vs allez bien !

Alors moi ce week end, samedi boulot de 14h à 15h30, puis courses Humeur du jour ! Faireses en famille. Repas le soir avec mon homme qui avait cuisiné ... mummmmmm. noix de St Jacques/queue d'écrevisse ...
Puis j'm'suis endormie sur le canapé contre Seb, d'ailleur lui aussi ! Sleep Sleep Sleep

Hier, bé ménage ... Humeur du jour ! Etendrer Seb lui, foot. puis on est monté chez mes prts et soupé là haut. rentré tranquille, couché Loan, seb lui a regardé Marseilles/Valenciennes, moi ordi Mad puis on s'est qd même retrouvé au lit ... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

voiloù, prête à attaquer une autre semaine !

gros bisous les filles, bonne semaine !!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! EmptyLun 20 Nov à 3:39

Cou tout le monde alors comment c passé le week end?
Pour moi il a etait surchagé comme dab c logiquement je suis une vraie pile éléctrique (je me demande si je serais pas un peu hyperactive)
J'espere que votre week c bien passé nous sur paris on a eu du soleil c'était comme même super agréable
Bisous à toutes et bon courage et bonne semaine
Mimi
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! EmptyLun 20 Nov à 4:06

Ben moi, week-end tristounet, mon homme est parti en séminaire, il ne rentre que ce soir, il me manque beaucoup! (vous allez me dire, c'est pas plus mal de se séparer quelques jours en ce moment et effectivement, je sens que ça nous fait du bien, on est tout couillons au téléphone tellement on est triste l'un sans l'autre!)

Bref, temps dégueu! J'ai posé ma journée aujourd'hui et je n'ai pas chaumé ce matin, j'ai déposé Erine à la crèche puis je suis allée chez le dentiste chercher une ordonnance, ensuite, je suis allée chercher le dossier pour avoir une maison en location, je suis allée à mon boulot déposer un papier que mon employeur doit me remplir pour le dossier et cet après-midi, ben ma foi, ce sera ménage!!!!!!

Pffffffffffffffff, je vais chercher mon homme dans l'après-midi, vivement!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! EmptyLun 20 Nov à 4:19

Alors moi ca y est je suis rentrée à la maison !!!Ct super ma semaine à paris avec mes neveux antoine et ma maman g hâte de recommencer banan banan banan
G une nouvelle coupe je me sens bien dans ma peau tout baigne quoi.
Bon antoine faut qu'il se rehabitue à la maison car cette nuit ct pas ça il s'est reveillé 3 fois on verra bien cette nuit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je l'allaite toujours j'adore tjrs autant et j'espere continuer le plus possible Wink Wink Wink
Je suis en plein dans les achats de noel j'adore ça et vivement noel bounce bounce bounce
Sinon je suis super contente d'avoir retrouvé mon hom hier il m'a manqué Humeur du jour ! Amour1 Humeur du jour ! Amour1 Humeur du jour ! Amour1
Hier antoine qd il a vu son papa n'a pas arrêté de le fixer de lui faire de grds sourires Humeur du jour ! Pipelett Humeur du jour ! Pipelett Humeur du jour ! Pipelett
Ah la la qu'est ce qu'on est heureux et j'aime pas dire cette phrase là genre g trop peur qu'on m'enleve tout ce bonheur mais y a pas de raison rouleau rouleau rouleau
Cet aprem cocooning avec antoine j'adore qd il eclate de rire et ses tout brillants c si beau I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! EmptyLun 20 Nov à 5:24

Ro ben dis donc Angel 5h30 Shocked belle soirée dis mois Humeur du jour ! Alcooliq Humeur du jour ! Musique2 t'as bien raison d'en profiter!!

Alors pour nous : super we! Vraiment sympa. Samedi on a pris le "mécro" et on est allés faire les magasins tous les 4, on a craqué pour une magnifique jupe en soie pour moi (j'adore elle est trop belle, on a tous les 3 (oui oui Adélie aussi Wink ) craqué dessus), un beau pull Catimini pour chaque fille, bref on s'est fait plaisir!
Samedi soir soirée dvd en amoureux.
Et dimanche entraînement de course, puis on est allés rechercher Lulu et Coco au magasin Rolling Eyes et là on a craqué pour des décorations de Noël Embarassed On a trouvé une belle botte pour les filles (style à acccrocher sur la cheminée), et qq trucs de déco sympa. Adélie est à fond sur Noël cette année alors on a super hâte de décorer la maison.

Et ce matin : on a réservé notre semaine au ski!!!! cheers Finalement on part sans les filles. On a bcp hésité et on s'est dit qu'elles n'en profiteraient pas encore (même Adélie est encore jeune pour aller au ski), que ça serait plus galère, et puis Adélie aura presque 3 ans et on ne l'a encore jamais laissée, alors ça fera du bien à tout le monde. Nos amis non plus ne prennent pas leur fille du coup, alors on s'est dit que les 2 mamans se soutiendraient ds le train à l'aller en cas de gros coup de blues Humeur du jour ! Alcooliq Wink
Les filles resteront à la maison, mes parents et ceux de Guillaume viendront les garder (mes moches le we et mes parents la semaine sans doute), elles ne seront pas malheureuses!

Mercredi mes parents arrivent à la maison, ils viennent passer qq jours.

Voilou, tout va bien, en ce moment c'est un peu comme chez Marylou, on n'arrête pas de se répéter "qu'est-ce qu'on est bien" et en même temps ça fait peur qu'un truc nous tombe sur la figure. Alors on en profite!!!! Humeur du jour ! Sautemou
Contenu sponsorisé

Humeur du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! Empty

Humeur du jour !
Page 1 sur 1