| Humeur du mardi 10 janvier ! | |
|
+9Kyky AnneSo Babette babysmile Missviolette Choupinette Caro Angel Cilou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 1:37 | |
| Bonne fête à tous les Guillaume (y compris mon frérot ) Alors moi j'ai passé une super bonne nuit, Romane a dormi d'une traite ! Ca faisait plusieurs semaines que c'était pas arrivé ! Hier soir, je lui ai mis un suppo d'efferalgan, je sais pas si c'est ça qui lui a fait passer une bonne nuit ? En fait, elle a les 4 dents du haut qui sont sur le point de sortir...aïe ! Depuis hier, la demoiselle se met sur les genoux au lieu d'être en position assise, c'est rigolo ! Elle s'est encore mise debout en prenant appui sur le canapé de la nounou, qui est juste arrivée à temps avant la chute. Je crois que je vais racheter un tube d'hémoclar car les bosses et les bleus vont se multiplier ! C'est le métier qui rentre. Sinon, très mauvaise nouvelle pour moi hier soir. J'avais postulé dans une grande boîte et j'avais toutes mes chances (avec même un bon piston pour une fois)...pas même un entretien, non direct...Je suis complètement découragée...Je vais jamais trouver... Bonne journée les filles ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 2:07 | |
| Bonne fête Guillaume !!! Cécile, je suis désolée pour ton job, c'est vrai que c'est décourageant mais tiens bon, tu finiras par trouver ! De mon côté ça roule !! D'abord, j'ai réussi à choper le mot de passe de mon chef , d'où ma présence sur le forum aujourd'hui !!! j'ai donc 3 mois d'Internet devant moi avant le prochain nouveau de passe Et autre bonne nouvelle, j'ai été renouvelée pour un CDD de 3 mois pour finir ma mission actuelle chez le gro n'avion puis ça débouchera sur un CDI ! Ma responsable m'a dit qu'elle avait eu de très bons échos, j'étais toute fière ! Voilou !! c'est pas encore signé mais bon, y'a pas de raisons pour que ça change !! Aurane a percé ses deux dernières canines, donc à priori je suis tranquille pour quelques mois maintenant !! OUF !! saletés de dents !!!! Ce w-e elle m'a chanté "ton moulin ton moulin bat trop vite" (dit "tonmouyin-tonmouyin") en moulinant des mains, je suis restée par terre Elle grandiiiiiiiit !!! Elle m'a fait faire la ronde hier soir avec la nounou, on était mdrr toutes les 3 ! Enfin voilà quoi, moral beau, je préfère quand il est comme ça !!! Bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 2:26 | |
| Coucou cécile !!!
un p'tit mot juste pour te dire que je suis désolée pour ton job.... te décourage pas, tu vas trouver !! ça fait longtemps que tu cherches ?
Et toi angel !!! c'est génial pour le boulot !! 3 mois de + et sûrement un cdi au bout !! le pied dis donc !!!
bisous à vous 2 ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 2:50 | |
| Coucou, Cécile, désolée pour ton job... tu vas finir par trouver ne te décourage pas. Mon humeur du jour à moi elle est... extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Ben oui il fait beau en Belgique depuis 4 ou 5 jours, c'est le grand soleil et ça fait un bien fou! En plus de ça, J-4 avant notre première réunion pour l'adoption! Youhouuu! Et puis on est en train de faire le planning de notre année! Hihi! Alors, début février on va chez la grand-mère d'Antoine... j'adore aller là-bas, la Normandie c'est magnifique... en plus on va profiter de la mer chouette! Le 25 février... direction les sports d'hiver... ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! On part 1 semaine aux Deux Alpes! Mi-mars, Antoine doit aller en Espagne pendant 4 jours pour une formation "sports de glisse"... il va essayer les wake-board, ski nautique, planche à voile et tout le tralala. Normalement il devait y aller seul, mais on a décidé que j'irais aussi! Youpieeeeeee!!! Après ça on fera plei de ballades en Belgique et puis en Août direction la Corse!!!!!! Hééééééé la vie est belle quand on pense aux vacances! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 3:00 | |
| chez nous ça farte ! mon hom fini tranquilement ses vacances, qu'on a passé à voir la famille et les amis, mais surtout sur nos ordinateurs... aujourd'hui, C une journée où on espère le soleil pour pouvoir aller se ballader début d'am avec les Trigônes, ça fait longtemps qu'on a pas repris les poussettes tout terrain pour se perdre en foret, j'espère qu'on pourra faire ça cet AM. sinon ben on attend tjrs des nouvelles de la signature définitive de la maison, et on a bien avancé dans nos projets et plans de maison, je commence à réfléchir un peu plus sur l'aspect esthétique, et c'est pas évident d'imaginer avant d'être dans les lieux finis. je vais mieux moralement, les petits sont charmants en ce moment, et comme thierry est à la maison c'est encore plus sympa. je suis désolée pour toi Cécile, mais il faut te dire que si tu n'as pas eu le post, c'est qu'il n'était aps fait pour toi, un autre t'attend, bien plus à ton image. et je suis contente qu'Angel ai pu chopper le code à son patron, et continue son job... comme koi une mauvaise nouvelle est souvent compensé par une bonne, même si c'est pas les vases communicant !!! bonne journée les topines ! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 3:04 | |
| euh pour moi, vu mon cambriolage, je me sent souiller, je lave tout par terre je nettoie tout ce qui à été toucher, je suis blazée... J'ai meme jeter ma bonne galette des rois qui etait à cote de mes bananes qu'ils m'ont voles... ca m'a degouter, je me dit que peut etre ils s'ont postillones dessus.
voilà, j'aprhénde ce soir, et encore plus cette nuit. Ils ont pris les clefs des voitures, ils reviendront, c'est sur... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 5:10 | |
| Bah moi j'ai vraiment du mal à avoir la tête au travail depuis la reprise de hier !!!! Mon patron est redevenu le mm qu'avant les fêtes, aigris, raleur, méchant .... j'ai bien fait de lui annoncer la grossesse la semaine dernière quand on était seul.... vivement le WE | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 5:52 | |
| - Caro a écrit:
- ça fait longtemps que tu cherches ?
Ca va faire 4 ans... Je suis sur les sites de recherche d'emploi tous les jours... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 5:59 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi Cécile. Mais il faut continuer à y croire et à chercher, ça finira par marcher! Courage, courage! Et comment ças va en ce moment avec ton boss?
Et super pour toi Angel! Pour ton futur CDI et pour le mot de passe, bravo!!
Bon sinon moi l'humeur du jour, bof, bof. Je suis trop sensible et ce moment je passe de l'euphorie (hier) au petit moral (aujourd'hui). Et le pire c'est que je ne sais même pas trop pourquoi je ne suis pas très en forme, un peu tristounette, sans doute est-ce dû à la fatigue. Depuis que je ne peux plus dormir sur le ventre je dors mal, je ne trouve pas de position, et je me réveille bcp...
Allez ça ira mieux demain!
Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 6:02 | |
| 4 ans !!!
Pfffffff...... quelle galère, je comprends que tu sois découragée .....
Aller, ça va marcher, il faut que ça marche non d'une pipe !!
En attendant, on est soeur d'anpe et de recherche d'emploi !!
Courage cécile couraaaage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 7:11 | |
| J'avoue qu'il y a des jours où je baisse les bras mais je ne devrais pas me plaindre, j'ai quand même un salaire qui tombe tous les mois même si je déteste l'endroit où je bosse... Sinon AnneSo, c'est "moins pire" en ce moment avec mon boss, il fait de gros efforts. Ce sont certainement les bonnes résolutions de 2006 mais ça ne va pas durer...
AnneSo, je compatis pour la position de dodo sur le ventre, j'avais eu énormément de mal à dormir autrement quand j'attendais Romane ! Dès le lendemain de l'accouchement, j'essayais de me remettre sur le ventre !
Bisous les filles ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 7:18 | |
| - Cécile et Romane a écrit:
- J'avoue qu'il y a des jours où je baisse les bras mais je ne devrais pas me plaindre, j'ai quand même un salaire qui tombe tous les mois même si je déteste l'endroit où je bosse...
Sinon AnneSo, c'est "moins pire" en ce moment avec mon boss, il fait de gros efforts. Ce sont certainement les bonnes résolutions de 2006 mais ça ne va pas durer...
AnneSo, je compatis pour la position de dodo sur le ventre, j'avais eu énormément de mal à dormir autrement quand j'attendais Romane ! Dès le lendemain de l'accouchement, j'essayais de me remettre sur le ventre !
Bisous les filles ! Bon tant mieux si ton boss fait des efforts c'est déjà ça! Sinon moi c'est pareil, je me souviens le soir de l'accouchement j'étais au lit à regarder Adélie et je me suis dit "bon il faut que je dorme un peu" et tout d'un coup je me suis dit "mais, mais, mais je peux dormir sur le ventre", moment de bonheur intense | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 7:20 | |
| Oui, cécile c'est vrai que c'est déjà ça si ton boss fait des effort, mais tu sais, même si tu as une paye qui tombe tous les mois, si t'es pas bien dans ton boulot, c'est pas terrible !!!
Vivement que tu trouves un job qui te conviennes vraiment quand même !!
Courage !
Bisous ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| |
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 8:07 | |
| moi aussi j'ajoute BON COURAGE CECILE et Angel pour le CDI, je les doigts pour vous 2 ! alors moi aujourd'hui, Loan s'est réveillé cette nuit 4X ! Bon ...j'ai relativement qd même bien dormi, meilleure forme que hier et meilleur moral. Je reviends de chez le medecin, pour Loan, donc il m'a dit que c'est un enfant très sensible, qu'il avait besoin de calme, ss doute les fêtes l'ont perturbés un peu ... Pour les selles molles que ça venait surement de ce qui j'y donne le soir ds le bib (lait + légumes ...c'est de blédina) et il m'a dit que ça ne devait pas lui aller ! le lait mélangé aux légumes donc soupe seule à présent !!!!!! Pour ce qui est des bibs qu'il finit pas c'est qu'il doit être un peu écoeuré du lait ! Vlà rien de méchant !!!!!!!! Bien sur les dents le travaillent aussi !!!!!!! Il fait 9kg920, 72 cm. Voilou ! Donc bonne humeur today !!!!! Bisouilles !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 8:20 | |
| Bon alors loan va bien !! C'est bien d'avoir été chez le pédiatre !!
y'a plus qu'à changer le repas du soir, le laisser au calme et ne pas trop faire la fiesta, et tout va rentrer dans l'ordre !! J'espère que les nuits vont de mieux en mieux se passer pour que vous puissiez récupérer un peu quand même !
Aller, courage ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 8:20 | |
| Peut-être Marraine pourrais-tu zieuter aussi des offres d'emploi qui ne sont pas directement dans ta branche, mais en parallèle ... Tu es toute jeune encore, tu peux apprendre super vite, et ça, c'est un gros avantage. Ca peut toujours te faire des expériences complémentaires quitte à revenir ensuite dans ton créneau initial ... Tu auras ainsi plusieurs cordes à ton arc !
Moi l'humeur, c'est bof bof, forcément ... J1 aujourd'hui avec méga courbatures de la mort, histoire de bien s'en rendre compte ... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 10:27 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 11:16 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! Mar 10 Jan à 11:23 | |
| 8 semaines ????? pas plus ah bon !!!!!!!!!!!!! arf j'aurai pensé un peu plus !!! j'suis larguée !!! en tout cas c'est super !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du mardi 10 janvier ! | |
| |
|
| |
| Humeur du mardi 10 janvier ! | |
|