| Humeur du 25 janvier 2006 | |
|
+5Carol Babette Tilda AnneSo Cilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur du 25 janvier 2006 Mer 25 Jan à 1:11 | |
| Moi ça va ce matin mais qu'est ce qu'il fait froid J'avais le jean congelé en arrivant au bureau avec la gougoutte au nez Hier j'étais en déplacement toute la journée donc je n'ai pas pu venir sur le forum...et je me suis endormie vers 21h45 Ca fait du bien une bonne nuit de sommeil ! Romane nous a fait 3 nuits d'affilée sans se réveiller, on est plus habitués ! Sinon, RAS... Bonne journée les filles ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du 25 janvier 2006 Mer 25 Jan à 1:16 | |
| RAS pour moi. Tout va bien! Ma mère est à la maison avec Adélie ce matin. Ce midi je rentre manger à la maison avec elles, chouette, chouette, chouette! Petit drame au moment de partir, j'ai montré à ma mère comment ouvrir le garage pour pouvoir prendre la poussette, alors Adélie a cru qu'elle partait se promener (elle était en pyjama et robe de chambre et essayait de mettre son manteau par dessus et ses chaussures par dessus ses chaussons ) Quand elle a compris que, non la balade ce n'était pas pour tout de suite, la déception a été immense Sinon je suis en pleine forme, incroyable la pêche que j'ai! Et il fait très froid ici aussi, brrrr! Mais le soleil arrive, il va faire grand beau et dans l'après-midi ça s'adoucit bien. Bonne journée | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du 25 janvier 2006 Mer 25 Jan à 1:29 | |
| La fin de semaine s'annonce rude: mon homme est parti à Berlin en séminaire et quand il n'est pas là, je cours comme une tarée entre la maison, la nounou, le boulot, la nounou, les courses (parce qu'il manque toujours un truc), la maison... En plus j'ai plein de taf ( et je traine sur le forum, pas bien, pas bien). Emile est en pleine forme, il est toujours aussi adorable et la grosse période de crise est passée. Voilà les nouvelles de la journée! Bises | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du 25 janvier 2006 Mer 25 Jan à 2:06 | |
| Moi ca va bien aujourd'hui !!!!! Hâte d'être le WE tout de mm .... comme tt le monde je suppose !!!! Au boulot c calme je fais mon taf tranquillou !!! no stress koi !!! pourvu que ca dur !!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Humeur du 25 janvier 2006 Mer 25 Jan à 2:20 | |
| Ça va super bien aujourd'hui. Il y a un beau soleil, mais ça caille. Contrairement à vous je n'ai pas hâte d'être en week-end parce que mon hom bosse. Bisous à toutes. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du 25 janvier 2006 Mer 25 Jan à 2:35 | |
| une bonne nuit de sommeil kom il y avait longtemps que ça m'était plus arrivé : couchée à 21h30 levée à 7h30 !!!
du coup après m'être occupée des Trigônes, je me suis lancée à préparer les légumes et fruits de leurs repas pour trois-4 jours, j'ai fais tourner une lessive, et le lave-vaisselle, passé l'aspirateur, lavé par terre et aéré toute la maison, mis un peu d'ordre dasn chaque pièce, rangé le linge propre ! Et tout ça sans que les petits hurlent, ils se sont amusés gentiment, et m'ont observé (ils sont tjrs médusés par l'aspirateur !!!)
pfiouuuuuuuuuuuu ! ça fait du bien de sentir le propre partout, et d'avoir un peu de vitalité !
bon je me doute qu'après le repas de midi je vais avoir mon petit coup de pompe, mais même si je fais une petite sieste, j'aurais la tranquilité du travail accompli !!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Humeur du 25 janvier 2006 Mer 25 Jan à 2:40 | |
| quelle énergie miss, tu m'épates!! Tu veux pas venir faire tt ça maintenant, ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: bof ! Mer 25 Jan à 5:41 | |
| Coucou les filles,
Alors moi Presque RAS; Anaïs arrive à 10 mois bientot et tout est chamboulée : Melle veut plus faire de sieste, commence à beaucoup pleurnicher alors je sais pas si c'est les dents, des angoisses, bref,je suis un peu paumée... Et le lait le soir lui suffit plus, enfin je crois car elle se réveille à 6h à grands pleurs (alors qu'habituellement elle attend patiemment que je me réveille)... Ou alors, elle sent l'absence de son papa, elle sent que sa maman n'est pas comme d'habitude (plus tendue surement), du coup elle réagit...
bref, je sais pas, je suis un peu paumée, mais l'autre bébé me donne plein de coup pour m'encourager... Allez maman, flanche pas, tu va y arriver !
hihi, c'est trop drole ! Ma puce me fait beaucoup de peine, elle qui a toujours été gaie, je sais plus quoi faire !
Bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du 25 janvier 2006 Mer 25 Jan à 6:42 | |
| moi ça va couçi-couça quelques soucis en tête avec le pb du Papy de Mike mais c la vie... Ma remplacante arrive lundi, formation pdt 1 semaine/15 jours donc fini Internet au boulot Vivement que j'ai pris le poste en main, j'ai horreur des situations intermédiaires et que je ne maîtrise pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du 25 janvier 2006 | |
| |
|
| |
| Humeur du 25 janvier 2006 | |
|