| Pas trop le moral ce soir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Pas trop le moral ce soir! Mar 28 Aoû à 14:26 | |
| Voila zhom ma pri la tête ce soir! c pas souvent mais j'en ai marre de devoir prendre sur moi! alors je suis triste même si je c ke tout s'arrange et ke dans une semaine tout sera oublié! Je me dis ke les mecs sont vraiment pas comme nous les femmes! Enfin bref j'avais envie d'en parler pour vider un peu mon coeur tout triste! Le pire c ke c pour des broutilles! Voila chatchat pas en forme ce soir! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Pas trop le moral ce soir! Mar 28 Aoû à 15:37 | |
| je te comprends, demain ça ira mieux, apres une bonne nuit de sommeil.... générallement c'est ce qui marche pour moi, il me faut dormir pour "oublier" la crise courage et restes cool | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pas trop le moral ce soir! Mar 28 Aoû à 15:52 | |
| Merci mimi c vrai souvent le sommeil apaise les maux! Mais la il dort dans le lit à coté de moi et j'ai envie de l'étouffer c normale? Je rigole mais il m'a bien cassé la tête ce soir et je me dis ke c pas à moi de faire le premier pas! Non mais! Serieux je comprends pas il est doux gentil etc... mais des fois (heureusement c rare) mais il devient chiant et con! Puis il se rend compte et tout s'arrange! Le problème c k'il a bossé tout l'été et k'il a pa pri de vacances depuis deux ans (je parle de vrai vacances) alors je peux comprendre k'il soir crévé et des fois eritable ok! Mais moi aussi c pas l'ideal d'être à la casa toute la journée sans travail et se faire chier sans pouvoir bouger! Donc je ne peux pas prendre toujours sur moi car moi aussi je vis dans moments difficiles en plus les essais ki ne marchent pas les traitements ki sont lourds tout ca ca arrange pas plus les soucis financiers ki nous tombent dessus toujours et encore enfin bref c pas la joie il faut pas k'il en rajoute! Voila merci de m'avoir lu ca aide à évacuer! Bisous | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pas trop le moral ce soir! Mar 28 Aoû à 22:36 | |
| Ca va mieux charlotte ??? | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Pas trop le moral ce soir! Mer 29 Aoû à 0:57 | |
| Ahh lala ben oui, les hommes sont pas comme nous!! Si tu l'ettouffe n'oublie pas de cacher son corps hein?? mais heu aprés la crise il risque de te manquer,non? et puis faire un bb sans la p'ite graine c'est un peu problèmatique.
Aller chatfraise souris , ça vas mieux? moi dans ces cas, je boude^^ | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pas trop le moral ce soir! Mer 29 Aoû à 1:02 | |
| ca va mieux ce matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas trop le moral ce soir! Mer 29 Aoû à 2:19 | |
| Oui ca va mieux merci les filles! Mais en faite je lui ai pas parlé! Il a essayé un rapprochement cette nuit! et je lui ai donné des coups de coudes pour k'il parte! hihihihihihi j'avais envie de rire! mais je suis plutot fière de moi! Je vais l'appeler car lorsqu'il part vers 5h30 du mat moi je fais encore dodo! Bisous mes topines! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pas trop le moral ce soir! Mer 29 Aoû à 3:30 | |
| tu me fais bien rire chacha... et puis c vrai: on est toutes les mêmes!!! enfi contente de voir que ça va mieux! Bisouills! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pas trop le moral ce soir! Mer 29 Aoû à 3:55 | |
| Ah les hommes, on se demande de quelle planête ils sont quand même dès fois... bien joué le coup des coups de coude, tu me fais trop rire, j'imagine tout à fait la scène! Alors, tu l'as appelé??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas trop le moral ce soir! Mer 29 Aoû à 4:01 | |
| oui babou je les appelé et ca a coupé il m'a rappellé je vais en profiter maintenant k'il fait profil bas pour lui faire faire des trucs sans k'il rechigne! Ba oui les disputes fo bien ke ca sert à kelke chose comme même! Donc ce soir il est de corvé courses! Na! et puis c tout! Il m'a dit ok o téléphone sans broncher! Voila je suis plutot satisfaite! Bisous les filles! ps: je ne dirais pas vive les disputes non plus fo pas abuser mais ca sert bien des fois! hihihihihi chafraise | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas trop le moral ce soir! | |
| |
|
| |
| Pas trop le moral ce soir! | |
|