| grosse frayeur... | |
|
+7Tilda Babette Cilou *Lajum* AnneSo marylou et antoine ZAB 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: grosse frayeur... Jeu 22 Sep à 6:14 | |
| et voilà que Justin s'est mis a saigné du nez, je n'arrivais plus a l'arreter... gros coup de panique, y'en a de partout !
j'ai du appelé a l'aide le pediatre. mis a part de le coucher, y'a rien d'autre a faire. Je l'ai mis au lit avec un coton, il a l'air de s'etre endormi. Je dois donner des nouvelles a la pediatre dans un moment.
voila... ma matinée fut mouvementée...
je prie qu'au lever ca ne recommence pas ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grosse frayeur... Jeu 22 Sep à 6:27 | |
| Oh la la la panique que ça a dû petre!!!! Povr ptit bonhomme et la pediatre n'a pas pu te dire de ou ça pouvait venir? J'espere qu'au reveil ca va aller Bisous et courage | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: grosse frayeur... Jeu 22 Sep à 6:38 | |
| Ho la la la panique! Ca doit faire peur de voir un petit bout saigner comme ça J'espère que ça va vite passer. Tiens nous au courant hein Zab Et gros bisous à Justin | |
|
| |
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: grosse frayeur... Jeu 22 Sep à 7:01 | |
| Tiens nous vite au courant Zab. J'espère sincèrement que ça va aller.
Allez courage. | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grosse frayeur... Jeu 22 Sep à 7:53 | |
| il se reveille, je vais aller voir s'il saigne du nez...
si c'est le cas, la pediatre m'a dit de partir a l'hopital...
suspens... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grosse frayeur... Jeu 22 Sep à 7:56 | |
| Alors zab???Les saignements se sont arrêtés? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grosse frayeur... Jeu 22 Sep à 8:18 | |
| Que s'est-il passé ? Peut-être que Justin s'est cogné ? :?:
Des nouvelles ? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: grosse frayeur... Jeu 22 Sep à 8:25 | |
| Donne nous des nouvelles Zab ! J'espère que vous n'avez pas eu besoin d'aller à l'hosto Gros bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: grosse frayeur... Jeu 22 Sep à 8:29 | |
| bah dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que tout va bien !!!!!!!!!!!!
ca me fait flipper !!!
Zab ???????????????? | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grosse frayeur... Jeu 22 Sep à 8:46 | |
| Zaaaaaaaaaaaaaaaaaab! Viens vite nous donner des nouvelles, ça m'inquiète moi! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grosse frayeur... Jeu 22 Sep à 9:26 | |
| ohhh la la la la la la la frayeur que ça a du faire ! donnes nous vite des nouvelles !!! on est toutes inquiètes ! bisous vero | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: grosse frayeur... Jeu 22 Sep à 9:40 | |
| - ZAB a écrit:
- Je l'ai mis au lit avec un coton
heu je vheu pô faire ma mère je sais tout , mais quand j'ai pris des cours de secourisme (avec la X rouge) , on nous a bien dit que le mieux, c'est de faire écouler tout le sang hors du nez (en gros tu penches un peu le petit en avant en mettant la main sur sa poitrine, et tu laisses "pisser" le sang pendant le temps qu'il faut, en mettant une bassune dessous par ex pour éviter les dégats sur le tapis !!! ) en fait ça évite aussi que le petit "s'étouffe" avec son sang mais bon, la vieille école continue à perdurer !!! bon à savoir : le cotton dans le nez n'arrête pas le saignement de toutes manières... puisque le vaisseau qui a pété a... pété et que rien en le refermera ! (et c'est pas trés grave) voili ! j'espère que Justin va bien ?! | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grosse frayeur... Jeu 22 Sep à 10:40 | |
| Rho bah dis donc c'est pas rigolo tout ça... Comment va Justin Zab ?... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grosse frayeur... Jeu 22 Sep à 12:03 | |
| Zab? tout va bien? tu n'as pas redonné de nouvelles, je suis un peu inquiète, tiens-nous au courant. Kitty | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: grosse frayeur... Jeu 22 Sep à 12:32 | |
| hello les filles,
desolée, je ne suis pas venue avant, j'etais très angoissée...
Alors finit le saignement qui est du surement a son rhume voir a ses antibios !
affaire a surveiller de pres !
bisous | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: grosse frayeur... Jeu 22 Sep à 12:46 | |
| Bon tant mieux... Nous voilà rassurée ! Tu peux souffler Zab... Détend toi avec ton zhom ce soir et qui sait ?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse frayeur... | |
| |
|
| |
| grosse frayeur... | |
|