| Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! | |
|
+6Caro Babou Ibiskus CE Isalys Missviolette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 1:10 | |
| Une journée où Marraines et Filleules doivent penser à communiquer particulièrement : s'échanger leurs infos, se demander des nouvelles, lancer des discussions ou rencontres "marraines-filleules", etc... cela permettra de ne pas "s'oublier", et surtout de créer un moment privilégié, pour une relation privilégiée. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 2:50 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 4:13 | |
| Ma ptite Kem J'ai lu hier le compte rendu de ton écho et j'ai vu que tout allait bien. Comment te sens tu aujourd'hjui? Réveillée en nausée ou pas? Moi chui à 2 de tension, j'ai une journée de dingo devant moi et j'arrive pas à décoller, ça doit être à cause de la pluie!!! Un peu mal au ventre, je pense que J1 arrive. Voilà sinon c'est tout. Je te bisoute et te lirais certainemùent ce soir entre 2 pliages de T-Shirts pour la valise. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 5:41 | |
| Message pour Anne-So et Isab85 !!
Coucou les girls !!!
Alors mes filleules-couveuses ??
Comment allez vous ?
Anne-so, ta gastro ? ça y'est, ça va mieux ? Tu as réussi à te reposer ? Cyril n'a pas encore son planning pour la semaine prochaine, mais t'inquiètes j'te tiens au jus !! Comment va Adélie en ce moment ?
Et toi Isa ?? Ton début de grossesse se passe bien ? Tu me donnes quelques nouvelles ?
Sinon, et bien moi, ça va ! Timéo est pénible en ce moment, il est balade.... nez qui coule et toux... il a trés mal dormi y'a 2 nuits, et c'est pas du tout son genre, je crois que les dents travaillent dur !!
Voiloù !!
Alors, et vous ?????? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 5:54 | |
| Coucou Caro! Ro c'est super gentil ce ptit message! Ben écoute ça va! Ma gastro est complètement passée, tout va bien. Par contre la petite fille gardée en même temps qu'Adélie en a une belle, de gastro alors j'espère qu'Adélie ne va pas la choper cette là! Sinon je sens le bébé bouger alors je suis super heureuse, j'adore m'allonger et le sentir bouger! Quant à Adélie elle va très bien! Elle pète la forme, comme d'hab, quelle pêche elle a, c'est incroyable. Elle galope bcp, ouvre les portes (en particulier la porte des toilettes, je vais aux toilettes et là je vois Adélie débarquer pour me faire un câlin ). Elle a aussi son petit caractère, elle nous test, mais on lâche pas l'affaire, on tient bon! J'espère vraiment que vous pourrez passer nous voir le we du 29!! Gros bisous ainsi qu'à ton beau Timéo | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 5:55 | |
| coucou marraine caro !! alors moi ca va g ma 1ere écho vendredi donc timagine kon a trés hate d'y etre. ma grossesse se passe bien a part les prob de circulation (dimanche j'avais les pieds bleus ). g pa trop de nausées et pa malade donc tt va bien. contente de voir ke tu vas bien, jespere ke timeo va vite guerir. gros bisous a vous. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: moi non plus ! Mar 17 Jan à 6:06 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 9:19 | |
| coucou marraine bibis ,je vais bien merci et la crevette aussi à par quelques petits pbs relationnels au bureau que je m'emploie à résoudre. Coté naussées ça s'arrange doucement ,je sens que j'en vois bientot la fin Sinon rien de bien excitant pour le moment, je sais que tu te prépares à partir en vac ,profites en bien!!!!! Et toi comment tu vas ? le moral et les projets??? | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 10:49 | |
| Olala les pbms de boulot!!!! te laisse pas faire!! C'est pas le moment de se laisser stresser par le travail, ya mieux à penser, Kem la warrior vca régler tout ça je te fais confiance là dessus. Ben moi chui un peu déboussolée niveau moral, c'est plutôt de la fatigue puis surtout que j'ai l'impression que les vilaines vont débarquer, dans ce cas j'aurai aimé que ce soit maintenant ainsi je pourrai profiter de la fin de mes vacances car là je vias stresser de me retrouver à faire la belle avec mon nouveau maillot et puis en fait j'aurai une grosse tâche rouge au derrière!!!! Bref, un peu mal à la tête, un peu speed, mais sinon ça va, dans 3 jours je suis au soleil avec ma petite famille et ça ne pourra qu'aller bien. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 11:52 | |
| Isa et anne-so !!
merci pour vos p'tits messages !!
Bon, alors, j'espère qu'Adélie ne va pas choper la gastro, elle a déjà échappé à celle de sa maman, ce serait pas de bol qu'elle chope celle de sa copine !!!
Et vivement vendredi, ta première écho Isa, on va savoir si c'est 1 ou 2 !!! Rho là là !!!
Bonne semaine à vous 2 !!!!!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ma petite Isa67 Mar 17 Jan à 14:07 | |
| Alors ma belle, Isa67, il parait que je suis ta marraine de grossesse, sache que j'en suis ravie et j'espère pouvoir t'apporter mon soutien durant toute la suite de ta grossesse en espérant que celle-ci soit plus sereine... J'espère qu'aujourd'hui tes contractions se sont calmées, je suis de tout coeur avec toi !
Bisous ma filleule | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: CE ! Mar 17 Jan à 14:12 | |
| CE après avoir été ta souer de grossesse, me voilà ta filleule ! je suis ravie !
Plein de bisous et bonne soirée marraine ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 14:15 | |
| Véroalb, j'ai vu à l'instant que j'étais ta marraine !!!!!! Et oui moi ta 1er soeur de grossesse c'est cool ça !!!!! Je vais essayer de t'aider dès que tu en auras besoin du mieux que je pourrais et avec le temps parfois juste pour venir au forum mais je fais mon maximum ! J'espère que je serais à la hauteur de tes souhaits !!!!! Je t'embrasse bien fort, j'espère que t'es un peu moins fatiguée !!!! Bises, bises à ma nouvelle filleule !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! | |
| |
|
| |
| Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! | |
|