Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mardi : Jour des Marraines et Filleules !

+8
CE
marylou et antoine
Isalys
Constance
isab85
Babette
AnneSo
Missviolette
12 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Empty
MessageSujet: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !   Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! EmptyMar 7 Fév à 2:20

Profitez de cette journée pour penser à recontacter votre Filleule, ou votre Marraine !

Un petit mot, demander des nouvelles, parler de vos activités, etc... ça fait toujours plaisir !!! Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Petite_f

Bons papottages, et gros bisous à toutes Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Sautemou
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !   Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! EmptyMar 7 Fév à 2:22

Mademoiselle T!

Maintenant c'est ici qu'on prend de tes nouvelles Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Woohoo
Alors comment vas-tu? Est-ce que ta grossesse se passe bien? Pas trop fatiguée, pas de nausées? Quand as-tu rdv chez ta gygy?
Et Eric, il commence à réaliser?!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !   Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! EmptyMar 7 Fév à 2:32

Oui Tat comment vas-tu ?????????????????

Pas de nouvelles depuis vendredi !!!!!!!!!!!!!

Quand as-tu RDV avaec ton gynéco ?

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !   Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! EmptyMar 7 Fév à 3:16

coucou caro !

coment tu vas ? ton régime se passe bien ?

et timéo ? c la forme ?

gros bisous a vous
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Hello !   Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! EmptyMar 7 Fév à 3:21

Coucou Isa67,

Je suppose que tout va bien, on t'aperçoit de temps en temps... J'espère que le temps n'est pas trop long pour toi vu que tu ne dois pas trop faire d'acrobaties...
J'espère que les contractions se calment...

Je pense bien à toi, bisous tout plein et bonne suite de grossesse !
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !   Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! EmptyMar 7 Fév à 3:28

salut veroalb

Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Merci de prendre de mes nouvelles je vais relativement bien, la puce est choutée a la vit c parceque elle arrete pas 5 min.

niveau contraction toujours pareil avec 6 spasfons par jour affraid

rv jeudi matin 10h pour l'echo morpho et je verrais avec le gygy

et toi comment vas tu ?

bisous bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !   Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! EmptyMar 7 Fév à 5:39

Coucou babou

Alors comment ça va?A part la peur du chat ce matiN?? rouleau rouleau rouleau
Et la wifi?Ca roule???
Et tes cours de sculpture ça donne quoi?9a te plait bien?
Je te fais de gros bisous jolie filleule Wink
Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Bisou2 Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !   Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! EmptyMar 7 Fév à 6:19

Coucou Véroalb !

Je vois que tu vas bien !!!!! C'est cool !!!!!
La grossesse suit bien son cours .....c'est super !!!!!! Bientôt vous allez savoir le sexe du bébé non ?.....
Alors tu le sens comment ? A ton avis fille ou garçon ?

ta pépette va bien ? j'ai vu les photos !!!!! elle est mignone !!!! Quel sourire !!!!!!

Moi ça peut aller ...crevée ! Loan m'a fait une mauvaise nuit, réveillé chq heure !!!!!!!!!!!!!! affraid J'en peux plus !!!!!! Je crois que de nouveaux ses dents le travaillent !!!!!!!!!!!!!!!!! Réveil 7h30, j'ai essayé de le rendormir mais en vain !!!!!!
D'hab le matin il redort de 10h30-12h/30 et là qu'3/4 d'heure ce matin !!!! Pourtant il était crevé ! Là il dort depuis 13h50 ...on verra bien s'il me fait une grosse sieste ...? Enfin ... le 14/02 j'ai rdz-vs chez un ostéo, ça peut pas lui faire de mal, et le 20/02 chez la pédiatre !!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate !!!!

Vlà, donc moi ds 10 jours j'suis en vacances, ouf car vraiment j'suis bien naze !!!!!!!!!!!

Sur ceux je vous fais de gros bisous et je vais aller me reposer un peu du tps qu'il dort !!!!!!!!!!!!

A très vite !
bisous bisous ! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: décidément !   Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! EmptyMar 7 Fév à 6:37

Coucou Isa67 et CE !

Je vois, CE que ton petit homme a bien du mal à dormir... J'avais vu des photos de son lit, ne penses-tu pas qu'il soit un peu à l'étroit, dedans ??? ça paraît con comme question, mais le lit me semblait tout petit par rapport à la taille de Loan...
J'espère que ça va vite aller mieux !

Pour moi c'est la super patate. La grossesse se passe au mieux, la petite est un ange et je suis tata depuis hier !!! Dans deux semaines on va voir mon frère en Bretagne, un petit week-end en famille, trop cool ! et il devrait y avoir la copine de mon frère qui est adorable !

enfin, que de joyeuses perspectives ! En plus ma coiffure est trop belle, je me sens vraiment mieux comme ça !

Bisous les filles, et le verdict pour le sexe c'est le 27 février ! grr ! c'est encore long !
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !   Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! EmptyMar 7 Fév à 7:58

Coucou Marylou, dis donc t'es pas mal connectée aujourd'hui..l'est pas là la chef ?Laughing Laughing
moi ca va, je viens de me taper 2 h de sieste donc ca roule, même si je préfererais dormir la nuit plutôt que le jour. Je dors pas bien, je trouve pas de position, j'arrete pas de me reveiller, c'est l'horreur. Là j'étais reveillée depuis 4h ce matin alors j'étais obligée de dormir un peu.

Sinon ca va, la grossesse impe, j'ai hâte d'être au rdv du 15 pour voir si on voit qqchose à l'écho qui depasse ou pas!

Voili voilou, et toi ca va???
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !   Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! EmptyMar 7 Fév à 8:19

eh eh c'est fait pour titote et de l'autre côté !!!!!

allez peut être un +++ pour titote !!! banan
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !   Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! EmptyMar 7 Fév à 8:26

Elles ont débarqué ce matin Lolo....Mais du coup on croise les didis pour l'IAC à venir!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !   Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! EmptyMar 7 Fév à 9:07

Comment t'a deviné que la chef etait pas la???
Elle est juste passée en coup de vnt tout à l'heure rouleau rouleau rouleau
Bon je vois que pour dormir c pas trop ça!!
Moi aussi c pareil je dors mal la nuit et le jour je suis un peu fatiguée sinon ça va je suis rassurée d'avoir vu mon bb à l'echo!!!
Demain je serai moins presente sur le forum çar MLLE MARTYR sera là tongue tongue tongue c ma chef que g surnommé ainsi Laughing Laughing Laughing
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !   Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! EmptyMar 7 Fév à 11:50

isab85 a écrit:
coucou caro !

coment tu vas ? ton régime se passe bien ?

et timéo ? c la forme ?

gros bisous a vous

Coucou Isa !!!!!!

Comme c'est gentil de prendre des nouvelles !
Et bien ça va !
J'ai eu une sale journée avec un Timéo plus que pénible cet aprem, mais bon... ça y'est c'est le soir, et vivement que j'aille au lit !

Me parle pas de régime, comme j'étais pas bien la semaine dernière, j'ai arrêté... et ce we, on avait du monde à la maison... alors, je reprends que depuis aujourd'hui !!

Et toi mon trés gros bidou préféré ??? hi hi hi !!
Ça gaze ???????
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !   Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! EmptyMar 7 Fév à 12:43

coucou caro !

timéo a du caractere, il s'affirme mais ca lui passera. (enfin, je crois scratch )

moi et mon sumo, on va bien, toujours aucuns symptomes de grossesse, c la grande forme !

bisous.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !   Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! EmptyMar 7 Fév à 13:01

MAthy, ça va aujourd'hui? ps trop crevée??? repose-toi hein! au fait: c qd ton écho?? rdv le ???? ça devrait plus tarder, hein?
Bises filleule! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !   Mardi : Jour des Marraines et Filleules ! Empty

Mardi : Jour des Marraines et Filleules !
Page 1 sur 1