| Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! | |
|
+7kem kama38 AnneSo Babette Caro Cilou Missviolette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 1:10 | |
| Une journée où Marraines et Filleules doivent penser à communiquer particulièrement : s'échanger leurs infos, se demander des nouvelles, lancer des discussions ou rencontres "marraines-filleules", etc... cela permettra de ne pas "s'oublier", et surtout de créer un moment privilégié, pour une relation privilégiée. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 3:11 | |
| Message pour Scarlett
Coucou ma filleul ! Alors, comment vas-tu en ce mardi ? Comment s'annonce ta semaine ? Moi ça va à part la fatigue qui s'accumule mais c'est pas bien méchant ! Romane a mal aux dents car les 4 du haut sortent en même temps mais elle est toujours aussi mignonne ! Demain nous allons choisir carlages et moquettes pour notre maison, j'ai hâte d'y être ! Et toi, quoi de neuf ? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 5:37 | |
| Pour Angelll !!!
Alors alors ! Comment vas tu mistinguette ?? Pas trop long ce cycle ? Et tes douleurs, ça y'est, c'est terminé ou pas ? C'est bien demain ton rdv gygy non ??
Sinon, et bien moi, ça va, toujours au régime.... Timéo est un peu malade, il tousse et à le nez qui coule, je pense que les dents le travaillent, du coup il est assez pénible, surtout hier !! la journée fût trééés longue !!
Bisouilles et tu me donnes des news ? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 5:50 | |
| Pour Melle TJe suis dsl de ne pas être très présente en ce moment.... Comment vas-tu ???? On est en Janvier c pas ton cycle où tu commences ton IAC ???? Tu veux peut être pas en parler garder le secret et je comprendrais très bien !!!!! Voilà je te bisouille bien fort Tat !!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 5:55 | |
| Babette m'a devancée d'un cheveu, j'allais juste demander des news de toi Camille. Comment vas-tu ma filleule? Je sais que tu commences les IAC en janvier, je ne sais pas si tu souhaites en parler ici, mais en tout cas on pense fort à toi et tu sais qu'on est là si tu as besoin. Gros gros bisous | |
|
| |
kama38 Curieuse
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 8:57 | |
| SOS je lance un appel a Dedel, ma marraine.. Je n'ai pas encore eu de nouvelles de toi depuis mon arrivée.. j'aimerais bien faire ta connaissance moa.. en tous cas, j'espère que tout va bien pour toi, je te fais un gros bisous BYE | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 9:40 | |
| | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 9:48 | |
| victoria ma marraine ou es tu ?
j'espere que tu vas bien!!! tu me manques
gros bisous louna | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 11:51 | |
| un petit mot pour ma filleule Kem qui a vecu hier sa premiere rencnotre avec sa petite crevette....et ce n'est pas fini.... ma petite filleule... | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 14:24 | |
| - Caro a écrit:
- Pour Angelll !!!
Alors alors ! Comment vas tu mistinguette ?? Pas trop long ce cycle ? Et tes douleurs, ça y'est, c'est terminé ou pas ? C'est bien demain ton rdv gygy non ??
Sinon, et bien moi, ça va, toujours au régime.... Timéo est un peu malade, il tousse et à le nez qui coule, je pense que les dents le travaillent, du coup il est assez pénible, surtout hier !! la journée fût trééés longue !!
Bisouilles et tu me donnes des news ? coucou oui je vais bien, mes douleurs ca vas mieux et demain rdv gygy biensur je viensdrais au rapport | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 17 Jan à 15:13 | |
| Salut marraine ! je viens juste de rentrer , j'ai enchaîné boulot - piscine et ciné "Orgueil et préjugés", je suis fan de Jane Austen ! mais je m'empresse de répondre tant qu'il est encore mardi, le jour dédié aux échanges marraines-filleules ! Ca va, je suis à J8 sur 31, mais comme je suis sous oromones ce cycle, ça va peut-être être modifié. Rendez-vous gygy dans une semaine pour test post-coïtal ! Quel nom charmant !
Tiens le choc pour affronter les dents .. ce n'est que le début ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! | |
| |
|
| |
| Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! | |
|