| p'tite nouvelle | |
|
+6ZAB marylou et antoine Angel nath.schae Babette dreydrey 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dreydrey p'tit coucou
| Sujet: p'tite nouvelle Lun 26 Sep à 5:12 | |
| Bonjour, J'suis tombée sur ce site par le biais d'un autre. Et je pense y trouver ce que je cherche (enfin, j'espère !!!). J'ai 29 ans, en couple depuis un an et demi avec mon chéri qui à le même âge et on apris la décision de faire un pt'it bébé . Enfin, disons que pour le moment, j'arrête la pilule et on attend jusqu'au mois de janvier pour mettre les travaux en route hstoire que mon cycle reprenne du poil de la bête. Ca fait 12 ans que je prends la pilule et j'ai des cycles anarchiques (quand je l'arrête). Dc, je laisse tout ça se remettre en place et après, c'est partit mon kiki... Bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Lun 26 Sep à 5:16 | |
| Bienvenue parmis nous !!
Bonne attente jusqu'à Janvier ...........;peut être commenceras-tu les essais avant ??? hihihi
bises | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Lun 26 Sep à 5:16 | |
| |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Lun 26 Sep à 5:19 | |
| Bienvenue à toi... Bisouilles et bonne aventure | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Lun 26 Sep à 6:24 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Lun 26 Sep à 6:47 | |
| bienvenue ici...
tu verras, c'est top, on en oublie nos cycles qui font n'importe quoi ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Lun 26 Sep à 7:05 | |
| Chouette, encore une petite nouvelle ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous Dreydrey et j'espère que ton attente avant le ne sera pas trop longue ! A bientôt | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Lun 26 Sep à 7:30 | |
| Welcome
J'espère que tu vas trouver ici ce que tu recherhces.
Bisous | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Lun 26 Sep à 8:30 | |
| bienvenue parmi nous! tu vas voir l'ambiance est géniale ici! Kitty | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Lun 26 Sep à 8:35 | |
| - dreydrey a écrit:
- Bonjour,
J'suis tombée sur ce site par le biais d'un autre. Et je pense y trouver ce que je cherche (enfin, j'espère !!!). J'ai 29 ans, en couple depuis un an et demi avec mon chéri qui à le même âge et on apris la décision de faire un pt'it bébé . Enfin, disons que pour le moment, j'arrête la pilule et on attend jusqu'au mois de janvier pour mettre les travaux en route hstoire que mon cycle reprenne du poil de la bête. Ca fait 12 ans que je prends la pilule et j'ai des cycles anarchiques (quand je l'arrête). Dc, je laisse tout ça se remettre en place et après, c'est partit mon kiki...
Bisous coucou dreydrey !!! je te souhaite la parmi nous ! et surtout bonne chance dans tes essais-bb si tu aimes la lecture, il y a plein d 'infos qui pourront te servir dans les pages du site consacrées aux essais justement, va fouiner : http://missviolette.free.fr/essai_fiche1.htm et pis on est là pour répondre à tes questions, et aussi papotter (alors là y'a dl'a pipelette !!!) @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite nouvelle | |
| |
|
| |
| p'tite nouvelle | |
|