| biberon? | |
|
+2Maudinette pouêt pouêt nathie-queen 6 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: biberon? Mar 24 Jan à 10:37 | |
| voilà, je donne un bib sur la journée, et je donne les quantités indiquées sur la boite, mais tristan semble avoir encore faim!!! combien donnez-vous à vos bb ou avez-vous donné à vos petits bb de 5mois?? bises Nathie | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: biberon? Mar 24 Jan à 12:09 | |
| moi Chloé mange
235ml le matin (lait n°2)
12h purée de carottes et lait = ~ 230 ml
16h30 : purée de fruit et lait = ~ 250ml
soir: vers 9h entre 250-275ml... selon les jours | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: biberon? Mar 24 Jan à 12:12 | |
| Alors, je ne me rappelle plus combien je donnais à Timéo à 5 mois, mais je sais que c'était toujours plus que ce qu'indiquaient les boites ! En fait, je regardais par rapport à la corpulence de Timéo qui était bien plus grand qu'un bébé de son âge. Et, ma pédiatre me disait, que de toute façon un bébé ne boit plus s'il n'a plus faim, donc y'a aucun risque qu'il ne mange plus qu'il ne doit. Donc, s'il finit à chaque fois son bib, à ta place, j'augmenterais le volume. De toute façon, tu as quoi à perdre à lui donner plus pour voir si il prend ou pas.... pas grand chose !!
Voiloù nathie ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: biberon? Mar 24 Jan à 12:13 | |
| wow tant que ça!! sur ma boite de lait n°2, ils disent 180ml, 4x par jour!!! or ta puce boit plus que ça, plus les purées!!!! donc pas étonnant que mon bébou ait faim!! Merci encore pouet et bisous à toi et ta belle pitchoune!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: biberon? Mar 24 Jan à 12:26 | |
| ton pédiatre ne t'a pas encore proposé la diversification alimentaire Nathie ? peut être qu'en intégrant les purées (fruits et légumes) Tristan aura moins faim ensuite... ?!
sinon tu sais que si un bb fini ses bib, tu dois augmenter la quantité du bib... (heu je crois me souvenir 30ml par jour !?!) | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Mar 24 Jan à 12:27 | |
| n'hésite surtout pas à faie plus que sur la boîte...
par exemple c'est simple à calculer.... dès que Tristan finit 3x de suite son biberon... tu augmentes...
30ml d'eau = 1 cuillière de poudre (pour aptamil !!!) tu lui fais chaque fois 30 de plus quand il a bien fini 3-4 biberons... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: biberon? Mar 24 Jan à 12:29 | |
| Oui maude, en principe on fait ça, mais il me semble que Nathie ne donne qu'un seul bib par jour.
Nathie, je crois que tu n'as pas vu ma réponse à ton post.......
Bisous ! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: biberon? Mar 24 Jan à 13:07 | |
| Pour Maxence :
Le matin un bib de 210 ml à midi, puree de legumes + 230 de lait à 4h, compote + 230 de lait le soir une soupe mélangé au lait (environ 180 ml)
N'hésites pas à lui donne plus qu'indiqué sur la boite!! je trouve les quantité vraiment "mini", surtout si tu vois que tristant à encore faim! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: biberon? Mer 25 Jan à 2:52 | |
| salut Nathie, ben moi je dis kom les filles, mets + q ce q'indiq la boîte sans hésiter! Par ex Théa prenait 180ml dès 3 mois et pourtt c un pti gabarit, elle est lgtps restée à 180 d'ailleurs ! Moi, mon pédiatre m'avait dit q le meilleur moyen de savoir si bb a bien mangé c q'il en laisse un peu ds le bib ou q s'il finit il n'ouvre + la bouche ou tourne la tête qd lui présente le bib! voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biberon? | |
| |
|
| |
| biberon? | |
|