Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Petit pincement au coeur "perso"

+16
Charlotte
Kitty
carole
kem
Caro
Cilou
AnneSo
marylou et antoine
babysmile
Marie
lila
Riquiqui
mademoiselle T
Babette
Isalys
Missviolette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 5:42

arf vous avez raison c'est de mimi qu'on a + de news ,oui oui moi je parlais bien mathy dsllllllllllllllllllllllll ,c'est la fatigue, je suis fatiguée en ce moment excusez moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 5:53

C la fatigue kem ou toi aussi t'a chopé le syndrome de Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Alcoolo Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Alcoolo Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Alcoolo
roulerire roulerire roulerire
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 6:04

Et Julie ???Pas Julie de Paris/Turin(je sais qu'elle n'a plus de connexion), mais Julie et son mini zuzu (alias Gabriel) ????
http://romanechretien.spaces.live.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 6:05

elle a participé au concours photos vendredi dernier !!!

elle vient quand mm un peu.... Idea
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 6:55

Oui, tu as raison Babette, j'avais oublié...et elle doit être bien occupée !
http://romanechretien.spaces.live.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 10:01

nan je proteste Marylou je n'ai jamais appartenue au club des Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Prosit Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Prosit Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Prosit Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Prosit et c'est pas maintenant que je vais commencer si tu vois ce que veux dire Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Bebe22 Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Bebe22 Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Enceint2 Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Enceint2 Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Enceint2 Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Enceint2 Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Enceint2 Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Enceint2
http://chemindeplume.over-blog.com/
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 11:17

Je me sent concernée effectivement,puisque j'ai quittée le forum un peu longuement, mais c'est vrai ke je me sent assez mal a l'aise de revenir comme ca, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne revenais pas, j'avais honte!
Je ne veux pas me justifier mais c'est peut etre justement l'occas de vous toucher deux mots de mon absence bcp plus longue que prévue:

En fait c'est un enchainement de choses, debut sept mon chou faisait des fievres innexpliqués, puis plus rien, puis rhino sur rhino, puis refievre hospit. mais rien, et moi dans un etat lamentable (proche de la depr...)des fievre de 40 un jour sur deux(le doliprane ne faisait d'ailleur pas tjrs effet), medecin, re urgence la nuit e t tjrs rien, analyses d'urines prise de sang je commencai a devenir folle, puis un jour le doc m'appell un samedi matin a 8h du mat et me somme d'aller a l'osto direct, pblm dans les urines, suspission de pyelonephrite, la panique, car tout cela dans mon inconscient me rammenait a ma propre histoire, j'avais été operée voila 30 ans dans le meme hopital (j'avais un an, pour les meme symptomes et on m'a enlevé un rein atrophié et qui commencait a nécroser tout les organes internes, et oui je n'ais plu qu'un rein!!)Mes parens ont faillis me perdre cela faisait des mois que je faisait fievre sur fievre aucuns medecins ne trouvais rien....
et la rebelotte pour mon chou, la pielonephrite est une infection qui touches les reins et peut vite dégenerer....
Bref hosto, et la on m'annonce que l'analyse d'urine avait étée contaminée au labo donc rien de bien mechant, plus de peur que de mal, ces pblm ont durés quasiment deux mois, ils ne m'ont d'ailleurs jamais rien trouver comme explication....
Je me suis donc retrouvée vraimment pas bien pdt cette periode, ne voulais voir personne, et surtout j'avais la crainte que l'on me prenne pour une tarée avec mes angoisses (parents, amis...)ils me disaient tous c'est rien les bb montent vite (la fievre) mais au bout de deux mois c'etait quand même bizzard, et je devais me monter un peu la tete quand même!
Puis le temps a passé et je n'osais plus revenir de honte de vous avoir lachée un peu égoistement, le pire c'est que j'avais meme honte quand j'allais voir les medecin d'avoir fais """tout ce cirque""", mais mieux vaut prevenir que guerrir non? Le plus important dans l'histoire c'est que mon chaton n'ais rien eu de grave (au fond de moi je penssais vraimment qu'il avait la meme chose que j'aie eue)

voila ca me fait du bien d'en avoir parlé
bisous
carolinette
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 11:38

Bon j'ai pas lu les réponses des topines, mais je suis tout à fait de ton avis.
Je me fais rare ces temps-ci mais je n'ai pas complètement disparu du paysage, je reste toujours là à répondre de temps en temps, bien qu'en ce moment ma vie soit plus que remplie!!! Mais bon, c'est comme ça, j'ai toujours été assez discrète. Par contre, c'est vrai qu'on a pu tisser des liens avec certaines personnes qui sont parties sans laisser de nouvelles, soit quand elles sont tombées enceintes, soit quand elles ont eu leur bébé ou peu importe...

Bref, on est toutes là, depuis pas mal de temps pour certaines (pfffiou ça fait plus de 2 ans!!!!), on se connaît et je trouve un peu dur de partir comme ça sans prévenir ou effectivement de revenir la bouche en coeur comme tu dis Miss, je comprends exactement ce que tu ressens car je ressens vraiment la même chose!

Mais bon, je me dis aussi, que ce sont peut-être les lois d'un forum, un jour on vient et le lendemain, on se dit qu'on a de comptes à rendre à personne, sans nécessairement faire attention au fait qu'on peut blesser certaines personnes en les laissant tomber, comme ça...

Enfin voilà, c'était mon ressenti à moi...

Kitty
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 12:58

Je suis contente que tant de monde ai pu s'exprimer sur le sujet, et surtout de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce "ressenti"...

Un Merci particulier à Carole pour avoir partagé avec nous ce qui a pu l'éloigner un instant d'ici, mais l'a aussi rapprocher à présent : merci d'oser revenir en te sentant si "mal", mais y'a vraiment aucune raison !

Moi la seule chose que je demande, c'est l'honnêteté : si on a envie de partir un moment, ou pour tjrs, on peut au moins prévenir, surtout si on a voulu avant avoir des relations privilégiées avec toutes ou seulement quelques filles. Ok on est sur le net, mais ça empèche pas d'avoir le respect des interlocuteurs, on ne se sert pas des gens kom des kleenex sous pretexte qu'on n'a pas de relation directe avec eux.

Je rejoins Babysmile quand elle montre qu'on peut avoir ses raisons de ne plus avoir "besoin de partager", mais alors au moins on dis "au revoir" (comme d'ailleurs elle l'a fait sur son forum soutien "divorce")...

Bon vous l'avez compris, je ne juge personne en particulier, je voulais juste expliquer ce que je ressentais comme une injustice, et je suis contente que vous ayiez saisi ma pensée.
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 18:18

Ma belle petite Missviolette!
Ce message, c'est tout a ton honneur. Je me dis quand je te lis que tu es genereuse, que tu te prends d'affection pour les filles, que tu t'attaches, que si elles partent, tu te sens a un peu trahie. En fait, ne venant pas regulierement, je ne me suis pas trop rendue compte. Maintenant, il est vrai que la vie a des hauts et des bas, et qu'il y a des circonstances qui parfois nous depassent completement, et qui font que la vie prend le dessus, et tout d'un coup, notre routine est perturbee.
Moi-meme, je viens de temps en temps, mais j'aime n'avoir aucune obligation, me sentir libre de venir, de partir a mon gre. Je me rejouis de revenir et de prendre de vos nouvelles, il y a des filles que j'aime beaucoup sur ce site, malheureusement, la distance et le decalage horaire m'eloignent souvent de vous mais le coeur est la. Mon cheri m'appelle! Je dois filer. Je vous aime! I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 2:57

Miss je te comprends, moi aussi, je ne sias pas si je dois me sentir visée. Je viens bcp pendant mes vacances (bon j'en ai bcp je suis instit) et peu en dehors.... mais bon je ne vais pas rappeler ma situation familiale un peu spéciale en résumé j'élève seule mon fils alors que je suis mariée avec son père que j'aime mais qui est très peu là et quand il est là, je me vois mal lui refiler coco et venir sur le forum. En plus je travaille. J'essaye de venir un max mais je dois avouer que parfois j'ai du tout le temps!
Alor voilà j'espère que tu ne pensais pas à moi si c'est le cas j'en suis désolée

Bises
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 3:19

encore une fois Chacha et Anne,
je parle des filles qu'on voit bcp à une période, et qui "disparaissent", mais vraiment totalement !!! drunken

vous on vous voit régulièrement, rien à voir donc !!! Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Tirelan2

bisous les topines bisous
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 6:18

La vie est hélas ainsi faite... sur ce forum comme dans la vie de tous les jours, il y a ceux qui donnent et recoivent, ceux qui donnent sans même demander à recevoir, ceux qui recoivent sans demander et ceux qui demandent tout le temps, recoivent beaucoup mais ne donnent rien pas même un au revoir quand ils ont obtenus ce qu'ils voulaient... moi non plus j'aime pas ce comportement... mais on ne peut pas changer les gens...
Je viens moins souvent parce que ça m'aide à me préserver et je ne lis quasiment que la rubrique "Thé et Nutell"... mais je ne suis pas prête de vous lâcher les filles ! lol
Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Essaibbj
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 8:48

merci miss flower
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 10:04

Salut les filles,

Je me permet de réagir aux post de Misviolette et à tout vos commentaires.
Je comprends très bien votre coup de gueule, mais cela ne m’empêche pas de me sentir coupable.

Coupable de ne pas prendre le temps de vous donner des nouvelles, même s’il ne se passe pas « UN » seul jour ou je viens vous lire.

Que voulez vous on n’est accro ou pas !

Mais mes journées sont de plus en plus remplies avec les enfants qui ne me laissent guère de temps pour moi et ma vie de couple.

Se qui me vaut les nerfs à fleurs de peau car je n’ai plus la sensation d’être une épouse qui peut encore surprendre son mari par des petites surprises !

Les enfants grandissent et de nouveaux caps se dessinent à l’horizon et surtout il va falloir que je gère.

Pour rappel mon fils va avoir 11 ½ et il vient de rentrer en 6eme…
Il devient autonome mais commence à avoir besoin de sortir pour retrouver ses copains et copines sans sa maman sur le dos (fini le parc et le toboggan).
Pas facile de lui faire comprendre que j’ai confiance en lui, mais qu’il n’est pas pour autant un adolescent).

J’ai aussi l’impression de délaisser ma fille Solène qui à 8 ans au détriment de sa petite sœur Aurore 15 mois qui est très demandeuse de câlins et qui n’arrête pas une seule minute (vive les siestes)..

Pas facile de gérer tout ça quand on ne s’appelle pas « Wonder Woman ».

Je gère comme je peux, ce qui m’a valu de sacré dispute avec celui que j’aime plus que tout au monde…

C’est pour toutes ces raisons que depuis fin décembre je me suis éclipser du forum, car ma détresse n’a pas ça place parmi la souffrance bien plus grandes de certaines essayeuse.

Comment peut t’on venir se plaindre quand certaines souffre de se manque d’enfants ?
Je trouve ça égoïste de ma part .

Voilà ! Ce n’est pas pour autant que vous n’avez pas votre place dans mon cœur, bien au contraire je vous aime bien trop.
Comme le dit si bien Kitty nous nos connaissons de puis fort longtemps pour effacer une si belle amitié virtuelle en quelques clics.

Je vous demande pardon de vous avoir blesser par mon absence.
surtout à toi Misviolette.

Je vous embrasse tendrement

Nathschae Embarassed
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 12:53

ok avec toi miss ! oui y'en a qui sont venues bcp bcp bcp et qui d'uns eul coup hop là plus personne !!!!!

c koi ça ???

c vrai miss ! mais bon !

l'essentiel c que l'on soit là non ???

non non ma cheville n'est pas tres grosse hein marylou ???

Mad Mad Mad Mad Mad
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 12:58

lol! lol! lol! roulerire roulerire roulerire sacré lolo applaudi applaudi applaudi
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:28

NathSchae, je ne crois pas que ta souffrance soit moins legitime "que celle des essayeuses". Il n'y a pas de hierarchie de la souffrance. Je comprends que tu veuilles preserver la sensibilite des filles, mais honnetement, je crois qu'on est toutes capables de comprendre le stress que peuvent engendrer 3 enfants en bas age, un mari, une maison a s'occuper, sans compter ton propre boulot. C'est pas rose tous les jours. Moi qui vit seule avec mon mari, j'avoue que bien des fois je me dis: quelle chance on a!
Alors n'hesite pas a venir nous parler de tes petits soucis, j'espere que personne ne me contradira si je dis qu'on sera la pour te lire et pour compatir. Des fois, ca fait du bien de tout poser sur le "papier".
(Miss, ne t'inquiete pas, je ne me sentais pas du tout visee, je parlais des autres filles qui ont peut-etre de bonnes raisons de ne plus venir).
Bisous,
Charlotte flower
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 EmptySam 28 Jan à 2:19

[quote="nath.schae"]C’est pour toutes ces raisons que depuis fin décembre je me suis éclipser du forum, car ma détresse n’a pas ça place parmi la souffrance bien plus grandes de certaines essayeuse.

Comment peut t’on venir se plaindre quand certaines souffre de se manque d’enfants ?
Je trouve ça égoïste de ma part .

Je vous demande pardon de vous avoir blesser par mon absence.
surtout à toi Misviolette.

quote]

Coucou Nathshae !!! bounce

je suis bien contente que mon post t'ai fait réagir Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Lapin , (même s'il n'était pas une attaque directe contre 1personne en particulier, mais contre un état de fait qui me blesse un peu), et Merdi de nous dire toutes ces choses.

je pense que tu as tout a fait le droit d'exprimer tes angoisses ou ton mal-être ici, puisque désormais le forum "futurs et déjà parents" permet à tout le monde de s'exprimer librement sans avoir de complexe par rapport aux essayeurs, (qui de plus ne sont pas égoïstes au point de ne pas savoir qu'être parents n'est pas tjrs une partie de plaisir.) Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Clinoei3

Comme je le dis tjrs, si les parents n'ont pas leur place ici, pour raconter peines et joies, je n'ai pas non plus de légitimité... et je pense que personne n'oserait me dire que je n'ai pas le droit de me plaindre... donc... Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Ordinate

Bref, tout ce Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Blabla pour te dire : reviens nous écrire, puisque tu nous lit déjà, tu nous manques bcp et on se demande ce qui t'arrive !!! (d'autant que ton "départ" à coïncidé avec le drame de ta collègue, et que je me demandais s'il y avait un rapport)

Je te fais des gros bisous, et j'espère te lire plus régulièrement... bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit pincement au coeur "perso"   Petit pincement au coeur "perso" - Page 2 Empty

Petit pincement au coeur "perso"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2