| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Kitty | |
| | Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Kitty Ven 6 Juin à 10:01 | |
| | |
| | | Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty Ven 6 Juin à 11:12 | |
| | |
| | | floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Kitty Dim 8 Juin à 0:51 | |
| SAlut ma belle, j'ai honte car ça fait un bail q je me dis q je dois t'appeler ms les journées passent si vite. Dsl J'imagine q de ton côté, ça doit être la course, même si tu gères tt comme un chef. Je me suis également surprise à l'arrivée d'Eva, moi qui ne suis pas très patiente et surtt qui supporte très mal le manque de sommeil, je n'étais pas du tout gênée par ça. Je profitais de chaq sec avec ma puce au max, de j comme de nuit. J'étais (et suis tjs) bcp + zen avec Eva, + cool, - stressée. Le fait q ce soit tes 2é joue et puis, je pense q tu t'es bcp préparée à ça psychologiquement et dc tu t'es "blindée". Max lui, a certainement besoin de + de tps. Il a repris le boulot?? Et Erine?? | |
| | | Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty Dim 8 Juin à 15:15 | |
| N'aie pas honte ma belle! Moi aussi je me dis que je dois t'appeler et je ne trouve pas le temps! Oui, Maxime a repris le boulot. Par contre, ma petite Erine toujours si douce est très dure en ce moment, je dois donc passer mon temps à la punir et je le vis assez mal... Mais je ne lâche pas, j'essaye de passer un maximum de temps avec elle, mais à côté je ne laisse rien passer. L'ATSEM nous a interpellés à l'école car Erine est de plus en plus en opposition, et ils ne la connaissaient pas comme ça (nous non plus d'ailleurs), donc je fais très attention. Je sais que c'est une passade, elle vit une période assez difficile dans sa vie de petite fille, je la soutiens et la rassure comme je peux mais je reste ferme.
Dis ma belle, tu viens quand en métropole? Tu ne m'as pas donné les dates, il me semble que c'est en juillet, mais quand exactement?
Bisous à bientôt | |
| | | floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Kitty Dim 8 Juin à 23:31 | |
| On connaît une période difficile avec Théa aussi dps qlq mois et ça n'est pas évident à gérer. Je ne pense pas q ce soit lié à l'arrivée d'Eva (ça n'a pas arrangé les choses ms ça ne les pas agravé non +). Ns avons des amis qui ont une petite du même âge et c pareil. Pleurnicheries et jérémiades à longueur de journée pr rien!!! Crises de nerfs et opposition constante. Alors on gronde, on punit, on sévit et du coup j'ai l'impression de ne faire QUE ça. J'ai hâte q ça lui passe parce q les moments agréables ensemble deviennent de + en + rares ms on n'a pas le choix car dès q'on lâche un peu la bride, elle en profite. Je ne vis pas très bien cette situation, je culpabilise d'être dure avec Théa même si je sais q je n'ai pas le choix. Il y a des jours où je n'ai + envie de faire d'efforts tellement elle est insupportable. Puis, après une prise de tête avec Théa, je m'en veux de passer du tps avec Eva et surtt d'apprécier autant ces moments avec elle. C ridicule ms bon. Eva est un Amour de bb, tellement mignonne et facile... ms c normal, c enc un bb, dc c bien + simple avec elle.
Pr mon voyage en Métropole, j'arrive le 10 Juillet à Paris ms je dois partir sur la Haute Savoie le jour même ou le lendemain (mariage d'amis le 12). Je vais rester là-bas jusq'au 14 je pense. Dc à paritr du 15, je serai de nouvo sur Paris et je rentre le 28 juillet à la Réunion, ça va passer très vite ms je compte bien venir vs voir. Et toi?? Tu seras dispo à cette période?? | |
| | | Kitty Pie Suprême
| Sujet: Re: Kitty Lun 9 Juin à 0:54 | |
| Oui complètement dispo à cette période! Pas de souci! Je suis pressée!
je suis comme toi, j'aimerais passer des moments agréables avec Erine mais je suis toujours en train de la disputer et c'est dur, je n'aime pas ça du tout. Surtout qu'hormis ça, c'est vraiment une gentille petite fille... Bon ça leur passera! L'important c'est qu'on reste ferme... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitty | |
| |
| | | | Kitty | |
|