Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 7 Fév à 2:19 | |
| Profitez de cette journée pour penser à recontacter votre Filleule, ou votre Marraine !Un petit mot, demander des nouvelles, parler de vos activités, etc... ça fait toujours plaisir !!! Bons papottages, et gros bisous à toutes | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 7 Fév à 11:42 | |
| Angelll !!!
T'es où ????
ça fait un p'tit moment que j't'ai pas causer ni sur msn ni par ici !!
Alors, comment vas tu ? Tu en es où là ???
Gros bisous ! | |
|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 7 Fév à 12:13 | |
| coucou me voila en fait le gp de zhom est décédé jeudi et on l'as enterré hier c'est pour ca que j'étais as la et j'ai completement oublié la récap des essayeuses a part ca on essaye de faire allez, pas façile dans ses circonstence!!! mais bonnne nouvelle je suis a j5 et donc reprise de mon TTT ce matin je te fait de gros bisous | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! Mar 7 Fév à 12:27 | |
| Effectivement, c'est pas une bonne passe... j'suis désolée ma belle...
Aller, on va tout miser sur ce cycle pour remonter le moral des troupes hein !! Et n'oublie pas ton ttt tête en l'air !!!
Bisous bisous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi : Jour des Marraines et Filleules !!! | |
| |
|