Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Mar 14 Fév à 2:01 | |
| Une journée où Marraines et Filleules doivent penser à communiquer particulièrement : s'échanger leurs infos, se demander des nouvelles, lancer des discussions ou rencontres "marraines-filleules", etc... cela permettra de ne pas "s'oublier", et surtout de créer un moment privilégié, pour une relation privilégiée. (Si vous voulez une Marraine, ou êtes d'accord pour soutenir une filleule, faites-le moi savoir en MP, ou a la suite de ce message) | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Mar 14 Fév à 2:04 | |
| Et oui!!! Fanny, je te suis de près, tiens nous au courant de l'évolution de ces pertes!!!! Kama, je sais quee tu n'avais pas trop la patate ces derniers temps mais je n'ai pas de news depuis 1 semaine environ..ca va????? Je vous embrasse mes filleules A toutes les essayeuses! | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Mar 14 Fév à 2:45 | |
| | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Mar 14 Fév à 6:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! | |
| |
|