Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mardi : jour des Marraines et Filleules !!!

5 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Empty
MessageSujet: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!!   Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! EmptyMar 14 Fév à 2:01

Une journée où Marraines et Filleules bisous doivent penser à communiquer particulièrement : s'échanger leurs infos, se demander des nouvelles, lancer des discussions ou rencontres "marraines-filleules", etc... cela permettra de ne pas "s'oublier", et surtout de créer un moment privilégié, pour une relation privilégiée.

(Si vous voulez une Marraine, ou êtes d'accord pour soutenir une filleule, faites-le moi savoir en MP, ou a la suite de ce message)
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!!   Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! EmptyMar 14 Fév à 2:04

Et oui!!! Fanny, je te suis de près, tiens nous au courant de l'évolution de ces pertes!!!!

Kama, je sais quee tu n'avais pas trop la patate ces derniers temps mais je n'ai pas de news depuis 1 semaine environ..ca va?????

Je vous embrasse mes filleules I love you I love you

Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Chance Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Chance A toutes les essayeuses!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!!   Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! EmptyMar 14 Fév à 2:45

alors fannynicotitou comment vas tu? viens donc me faire un petit coucou I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!!   Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! EmptyMar 14 Fév à 6:34

moi c deja fait c titote d'ailleurs qui la fait en premier !

je t'embrasse titote hein??? et je pense fort à toi comme je te l'ai dit toute à l'heure ! Laughing Laughing Laughing
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!!   Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! EmptyMar 14 Fév à 6:45

Moi aussi je pense très fort à toi, Lo, et t'envoi tout plein de bisous de soutien !!

I love you I love you I love you I love you I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!!   Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Empty

Mardi : jour des Marraines et Filleules !!!
Page 1 sur 1