| Mardi : Jour des marraines et filleules !! | |
|
+5laurence Angelll AnneSo Babou Caro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Mardi : Jour des marraines et filleules !! Mar 24 Jan à 6:15 | |
| Je commence ici pour les essayeuses !!
Angelll !!!
Comment vas-tu depuis l'autre soir sur msn ? Qu'est ce qu'il voulait ton homme hein ?? lol !!! Et toi ça va mieux, c'est passé ta mésaventure ?????? Et le moral ? toujours bon ?
Tu me donnes des news ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des marraines et filleules !! Mar 24 Jan à 6:29 | |
| Kama
Je ne te vois pas souvent flaner sur le foum!! Comment vas-tu??? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mardi : Jour des marraines et filleules !! Mar 24 Jan à 6:46 | |
| Mademoiselle TJe pense bien à toi Camille! N'hésite pas à m'envoyer des MP ou des mails si tu veux parler. Et vivement la suite des événements | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des marraines et filleules !! Mar 24 Jan à 8:26 | |
| pour caro ma marraine je vais toujours bien et mon moral aussi j'ai fait tout les test pour ma formation et j'aurais les résultat vendredi mais je sais déja que je suis prise ma tante travaille las bas pour mes 'tites démangeaisons , ca vas mieux, j'en ais presque plus et mon zhom ben il voulais que j'aye voir un peu la tv avec lui, voila c'est tout et toi quoi de neuf de puis hier soir??? | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des marraines et filleules !! Mar 24 Jan à 8:59 | |
| titote ou es tu ???
je ne te vois plus du tout sur le forum !!!!!!
viens me donner de tes nouvelles !!!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mardi : Jour des marraines et filleules !! Mar 24 Jan à 9:26 | |
| | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des marraines et filleules !! Mar 24 Jan à 10:25 | |
| Tipapillon
Comment te sens tu? Ta nouvelle vie ta plaît-elle? Lucie se porte bien?
Pas trop fatiguée? Pas de baby blues?
Je t'embrasse bien fort ma filleule!
Marie | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des marraines et filleules !! Mar 24 Jan à 12:07 | |
| Pour angelll !! Et tu as squatté ses bras !! lol !! Et ben moi, ça va ! Je commence à collectionner les réponses négatives pour un job, mais j'ai quand même le moral ! C'est quoi déjà comme formation que tu as préparé ? (il me semble t'avoir déjà demandé, mais je ne me rappelle plus.... ) En tout cas, j'espère que tu as réussi les tests et je croise les doigts pour vendredi ! Bisousss ! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des marraines et filleules !! Mar 24 Jan à 12:24 | |
| moi aussi les collectionne les lettre négative!!!!!
pour la formation c'est bureautique
gros gros bisous | |
|
| |
kama38 Curieuse
| Sujet: Re: Mardi : Jour des marraines et filleules !! Mar 24 Jan à 13:53 | |
| Babou Je sais que je ne suis pas tres presente en ce moment, mais je pense bien à vous. Le moral n'est pas très bon, on vient de perdre un oncle a Seb et l'enterrement est demain, du coup Seb a besoin de moi pres de lui alors je ralenti le net.. et puis ca m'a foutu un coup aussi mine de rien.. On est tellement peu de chose. Que chacun soit satisfait de ce qu'il a, et qu'il se réjouisse de pouvoir être en bonne santé.. c'est le principal.. Je te réécrirai dès que ca ira mieux.. c promis. je te fais de gros bisous en tous cas.. je ne vous oublie surtout pas.. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Jour des marraines et filleules !! Mar 24 Jan à 23:53 | |
| Titote ! j'ai cru te voir de passage sur le forum hier !!! Où en es-tu ? que deviens-tu ?? Je pense bien à toi !! Bisous Kama, je suis navrée pour l'oncle de ton homme. Bon courage dans cette épreuve, tu as raison, nous sommes peu de choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi : Jour des marraines et filleules !! | |
| |
|
| |
| Mardi : Jour des marraines et filleules !! | |
|