| juste un petit coucou... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: juste un petit coucou... Mar 27 Sep à 5:42 | |
| ... pour voir si tout le monde va bien !!! moi ça va... pas trop le temps de me connecter car y a l'expert comptable qui vient hoy pour faire une situation, mais... demain il est pas là YOUPI !!! je devrais pas dire ça, moi qui prépare des cours a coté pour m'engager ds cette proffession !!! :D) sinon, g une question les filles :?: : ça vous est déjà arrivé d'avoir 2/3 jours de spotting (de J24 au soir très tard à J26 très tôt au matin) et plus rien ?!... j'y comprends rien ds mes cycles ! en +, FF (fertilityFriend) considère que mon cycle commence le 01/09 car g perdu un peu de sang et pdt 2 après, rien !! enfin bref ! j'attends !!!.... d'autant + que je pense avoir loupé mon ovu ( g t en exams et découchait pdt cette période car exam ds une autre ville) car le point le + bas de la courbe est à J16 et calin que le lendemain soir... enfin voila ! bises !!! mon expert va pas tarder à revenir et ça va etre repartie juste 18/19h non stop !! pppfffffff ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: juste un petit coucou... Mar 27 Sep à 6:10 | |
| dis donc t'utilises des termes hyper teCHniques ! spotting c'est pertes blanches c'est ça ? Ben je ne saurais pas te répondre de toutes façons Bon... je sais ça t'avance pas !!! Bon courage pour le boulot, tiens nous au jus de la fin de ton cycle | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: excuse ! Mar 27 Sep à 7:58 | |
| je savais pas que spottings était un mot très technique... désolé Les spottings sont les petites pertes marrons qu'on peut avoir en début ou à la fin d'un cycle. En général, les spottings sont annonciateurs d'une mauvaise ovu qd elles apparaissent juste avt les On peut aussi en avoir pdt la nidation ou bien les assimiler aussi à des règles anniversaires. bisous !! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: juste un petit coucou... Mar 27 Sep à 12:11 | |
| ah voui d'accord, dans ce cas je peux te répondre : j'en avais quasiment à chaque fin de cycle, 2 ou 3 jours avant le vrai débarquement... Maintenant j'ai des pertes un peu n'importe comment, j'ai tout le temps mal au ventre comme si j'avais mes rrr, bref, j'y comprend plus rien (j'ai un stérilet) Bon courage et tiens nous au jus : pour la fin du cycle, et pour le résultat de tes examens ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: juste un petit coucou... Mar 27 Sep à 12:36 | |
| kel plaisir titote de voir ici ! d'ailleurs je m'inquiétais ! oui oui j'ai eu des pertes en fin de cycle juste avant que les vilaines debarquent !!!! donc ne t'inquiètes pas !!! bisouilles et courage....... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un petit coucou... Mer 28 Sep à 1:21 | |
| bon ok, les filles, j'm'inquiète pas !!! c promis ! j'attends de toutes façon l'arrivée de mes reds ... mais a reculons qd mm !!! g pas du tout envie (mais alors franchement pas du tout) d'être au moment où il faut faire le test ¨d'ülhner... et je crois que je me rends plus malade que mon mari concernant le spermo... je DETESTE les examens... ms je me dis qu'après on sera fixé et si ça se trouve, ya pas grand chose... j'espère de tout coeur que c ma glaire qui tue les zozos car comm ça, ça veut dire que la gygy pourra nous aider à concevoir notre tit bout + rapidement... mm si je suis très consciente que presque 1 an d'essai, c qd mm pas la fin du monde En tous les cas, les filles, je suis super contente du nouveau forum qui résolve tous mes pbms d'accès !!! suis trop contente !!! merci miss ! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: excuse ! Mer 28 Sep à 2:01 | |
| - titote a écrit:
Les spottings sont les petites pertes marrons qu'on peut avoir en début ou à la fin d'un cycle. En général, les spottings sont annonciateurs d'une mauvaise ovu qd elles apparaissent juste avt les !! Coucou Titote ! euh, t'es sûre que le spotting est signe d'une mauvaise ovulation ???? parce que moi j'en ai toujours et le gygy ne m'a jamais parlé de ça tu m'inquiète là ! allez en tous cas pour toi ! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un petit coucou... Mer 28 Sep à 2:34 | |
| BEN ............ c une fille sur une autre forum qui en a parlé à son gygy et qui lui a dit que les spotting étaient signe d'une mauvaise ovu, mais perso, g oublié de demandé à ma gygy le 21... de toutes façons je dois la revoir bientot pour le test d'ülhner, je lui demanderais ... je te tiens au courant ! d'ailleurs, du coup, la fille en question a eu du clomid pour mieux ovuler... mais de toutes façons, je crois que chaque gygy réagit différemment en fonction de son expérience, de ses "croyances" non religieuses évidemment ) et surtout en fonction de l'histoire de la patiente... mais tu sais, ya pas de raisons non +... y a pleins de filles qui ont des spottings à la date anniv des règles aussi, en début de grossesse ! au fait krstl, c p-e perso, ms g pas suivi... tu n'étais pas sur le point d'adopter ?.... suis désolé si je te pose une question déplacée, et tu n'es bien évidemment pas obligée de répondre... bisous en attendant et je te tiens "au jus" comm dirais tite angel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un petit coucou... Mer 28 Sep à 2:36 | |
| BEN ............ c une fille sur une autre forum qui en a parlé à son gygy et qui lui a dit que les spotting étaient signe d'une mauvaise ovu, mais perso, g oublié de demandé à ma gygy le 21... de toutes façons je dois la revoir bientot pour le test d'ülhner, je lui demanderais ... je te tiens au courant ! d'ailleurs, du coup, la fille en question a eu du clomid pour mieux ovuler... mais de toutes façons, je crois que chaque gygy réagit différemment en fonction de son expérience, de ses "croyances" non religieuses évidemment ) et surtout en fonction de l'histoire de la patiente... mais tu sais, ya pas de raisons non +... y a pleins de filles qui ont des spottings à la date anniv des règles aussi, en début de grossesse ! au fait krstl, c p-e perso, ms g pas suivi... tu n'étais pas sur le point d'adopter ?.... suis désolé si je te pose une question déplacée, et tu n'es bien évidemment pas obligée de répondre... bisous en attendant et je te tiens "au jus" comm dirais tite angel ! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: juste un petit coucou... Mer 28 Sep à 2:59 | |
| [quote="titote"] au fait krstl, c p-e perso, ms g pas suivi... tu n'étais pas sur le point d'adopter ?.... suis désolé si je te pose une question déplacée, et tu n'es bien évidemment pas obligée de répondre... [quote] Mais y'a rien de déplacé Titote ! Tu as bien suivi ! nous avons obtenu notre agrément pour adopter en juillet dernier et nous avons donc une grossesse virtuelle en cours! par contre les délais sont très longs et ça peut prendre encore quelques années avant que je sois maman...mais je le serai ! Nous avons choisi de ne pas passer par les techniques de PMA et comme la cause de notre infertilité n'a pas été trouvée (si ce n'est l'endométriose pour laquelle j'ai été opérée puis mise sous ménopause artificielle) l'espoir d'une grossesse peut toujours exister! par contre nous laissons faire la nature... pas de traitement médical... le gynéco nous a plutôt parlé d'hypofertilité et non pas d'infertilité. Lors de ma coelioscopie, le chirurgien a aussi "fendu" les deux ovaires pour faciliter la ponte ovulaire et donc ce qui m'inquiète si le spotting est signe d'une mauvaise ovulation c'est que ce geste n'aurait servi à rien ? Voilà ! tu sais tout ! En fait nous souhaitons plusieurs enfants, et l'adoption ne vient pas chez nous "par dépit" mais bien comme un moyen de fonder une famille : j'ai déjà un beau-fils qui vit avec nous et il aura des frères et/ou soeurs, peut importe la façon dont ils arriveront dans notre foyer ! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un petit coucou... Mer 28 Sep à 4:59 | |
| OK KRSTL !!!! et suis soulagée de ne pas t'avoir mis ds l'embarras avec ma question !... hé bien ! a vous une belle famille nombreuse alors !! nous, on était 4 filles, et je trouve ça super ! mm si des fois il y avait des moments où c t un peu difficile, mais ça fait de très bons souvenirs et nous nous entendons très bien ! tu sais pour les spottings, l'info est p-e erronée... ou bien ce n'est p-e pas une généralité ! la nature est tellement plurielle !! en tous les cas, je te souhaite d'arriver a fonder une belle famille, que ce soit par l'adoption (et tu as tout à fait raison, ce n'est pas une solution de "rechange" ms bel et bien une optique a part entière) ou de façon naturelle ! @ bientot ! | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: juste un petit coucou... Mer 28 Sep à 5:16 | |
| Pour les spottings, j'en ai une semaine avant mes régles et ce à chaque cycle. Et j'avais posé la question sur l'ancien forum et on m'avait repondu que c'etait rien, et que l'on connaissait pas la cause. Pour moi c'est notre corps qui se prépare à l'arrivée des régles. Si enceinte ça s'arrete et sinon ça continue. Donc pas t'inquiétude | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un petit coucou... Mer 28 Sep à 5:37 | |
| ci unangepasse ! en fait, ça m'arrive relativement fréquemment d'avoir des spottings... ms d'hab, ça dure que qq heures avt grand débarquement, voir une journée... grand max mais là, j'en ai eu pdt presque 3 jours, puis là c le 3è jour que je n'en ai plus... dc moa : ... c pour ça que je voulais savoir si c'était déjà arrivé à d'autres filles d'avoir des spottings plusieurs jours de suite, plus rien pdt plusieurs jours aussi, et reds... | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: juste un petit coucou... Mer 28 Sep à 5:59 | |
| Pas de quoi En faite c'est ta muqueuse uterine qui commence à se desquamer, donc préparation aux régles. Quand tu n'es pas enceinte, le processus s'accélère, d'où sang après les pertes marrons, et l'ovule finit par partir avec. En 9 mois de temps je suis tjs pas enceinte mais au moins j'ai appris à connaitre mon corps. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: juste un petit coucou... Mer 28 Sep à 6:47 | |
| Titote, ça m'est arrivé le cycle dernier! Spotting pendant 3 jours puis plus rien et règles une semaine après. On pense que j'ai fait une fausse couche précoce et que le spotting correspondait à une nidation... Mais on ne pourra jamais en être sûrs , le corps a ses secrets ;-) Bisous miss | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un petit coucou... Jeu 29 Sep à 4:38 | |
| les filles !! ça c bien vrai que le corps a ses secrets !!! d'ailleurs j'aimerai bien qu'ils m'en livrent certains.... car là je v pas tarder à entamer mon 11è mois d'essai, 13è cycle et tjs pas de bibou... en + j'aurai bien aimé que ça marche maintenant car g franchement pas envie de faire des examens médicaux, programmés dès le cycle prochain.... allez ! faut que je me dise qu'on en saura + !... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
unangepasse Pipelette
| Sujet: Re: juste un petit coucou... Jeu 29 Sep à 5:16 | |
| Oui courage, c'est long je sais, on en est au même point. Sauf que moi c'est pour bébé1 Je croise les doigts pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un petit coucou... Jeu 29 Sep à 8:17 | |
| CI les TOPines !!! moi aussi je pour vous !!! :bis: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste un petit coucou... | |
| |
|
| |
| juste un petit coucou... | |
|