Voilà, enfin un petit moment pour écrire! Ces derniers jours ont été très speed et je suis archi crevée.
Et déjà pour commencer TERMINE L'AVION EN HIVER!!!! On a eu des gros problèmes à l'aller et au retour
A l'aller vendredi Rennes était sous le brouillard, aucun avion ne pouvait atterrir, du coup notre avion était à Nantes.... On a donc fait Rennes/Nantes en car puis Nantes/Strasbourg en avion. Au lieu d'arriver à 21h on a atterri à 23h30 et on est arrivés chez mes moches à presque 1h...
Et mardi soir, on se balade à Strasbourg (très jolie ville d'ailleurs Isa et Babette
) avant de prendre notre avion et là la neige qui tombe, qui tombe, on s'approche de l'aéroport et c'est de pire en pire
On arrive et là on apprend que la piste est enneigée et gelée, aucun avion ne peut atterrir, et que notre avion est dérouté vers Mulhouse
et que notr vol sera sans doute annulé
Finalement on nous dit qu'on peut quand même aller en salle d'embarquement mais qu'ils ne savent pas encore si on va partir ou pas
On a attendu 3h en salle d'embraquement (avec une petite Adélie heureusement adorable et super patiente qui a passé son temps a faire des bisous à tous les enfants de la salle
). Et à 23h30 (notre vol était prévui à 20h) on nous dit qu'on va partir... On monte dans le bus, on se retrouve dans la neige devant l'avion et là annonce
"ils sont désolés..."
".... le camion de ravitaillement a eu un accident on n'aura pas à manger dans l'avion" tout le monde éclate de rire, on s'en fout tout ce qu'on veut c'est rentrer dans ce p**** d'avion et rentrer à la maison!!
On décolle à minuit, Adélie s'endort au bout de 15 secondes de vol (pauvre puce elle n'avait pas du tout dormi) et on est arrivés à la maison après 2h...
Enfin voilà pour les péripéties de mr and mrs pas de bol...
Sinon le séjour chez mes moches.... On va dire que c'est passé et que je suis contente que ça soit derrière moi.
Et hier on a fêté Noël à la maison avec ma famille.
Adélie a été complètement gatée, c'est de la folie. Elle avait tellement de cadeaux qu'on ne les a pas tous ouverts car on voulait qu'elle profite de chaque cadeau et qu'elle ne les ouvre pas à la chaîne.
Voilà sinon moi ça va, mais je suis hyper crevée, il faut vraiment que je me repose maintenant.
Demain je suis à 15 SA et 3 mois de grossesse! Je commence à guetter les mouvements du bébé, pour l'instant je ne le sens pas encore, mais j'ai hâte!
Gros bisous à toutes!