Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

site: la couleur des yeux de vos enfants

+7
nathie-queen
Caro
Cilou
babysmile
Babou
Missviolette
mimi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site: la couleur des yeux de vos enfants   site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 9:20

Nathie-queen a écrit:
Merci filleule pour tes explications!!!! N'empêche que mes yeux sont pas verts comme sur le dessin!! LOL!!
Donc mon grand-père avec yeux bleus et ma grand-mère avec les yeux noisettes ont légué un gène bleu et un marron à ma maman qui a les yeux verts et deux gènes marrons à sa soeur qui les a marrons?? heu quoique, vu que ma cousine a les yeux bleus et que ses deux parents les ont marrons??? est-ce qu'on peut avoir les yeux marrons avec un gène marron et un bleu??? si le marron est dominant et le bleu récessif, c ça???
Donc ma maman a hérité de quoi??? elle a les yeux bleus-verts!!
Et moi j'ai hérité de ses yeux, car ceux de mon papa sont bleus-gris...
Seb les a bleus bleus... et Tristan aussi... donc???
C compliqué tout ça!! la chasse au gêne!!! LOL
En tout cas, en théorie, on devrait pas avoir d'enfants aux yeux marrons, donc??? pourtant la maman de mon homme a les yeux marrons marrons??? mais si mon homme les a bleus, ça veut dire qu'elle avait aussi un gène bleu, c ça???
Nathie, pas fute fute!

Nathie regarde mes explications! Ca dépend de 2 gênes.

D'après ce que tu dis, comme tu as les yeux verts, toi tu as les gênes : bbGG ou bbbG et Seb bbbb (ça c'est sûr).
Si tu as les gênes : bbGG vous ne pouvez avoir que des enfants aux yeux verts, si tu as les gênes bbbG vous pouvez avoir des enfants aux yeux bleus ou verts.

Il faut voir si Tristan garde ses yeux bleus ou pas! Si il garde ses yeux bleus, tu sauras que tu avais les gênes : bbbG. Si ils virent au vert, tu ne sauras pas!

Heu c'est clair Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: site: la couleur des yeux de vos enfants   site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 9:27

Missviolette a écrit:
ça y'est, les scientifiques étallent leur culture ! site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Maiscbie

site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Megaphon alerte rouge : tous aux abris affraid

site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Tirelan2 site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Tirelan2 site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Tirelan2 site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Tirelan2 site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Tirelan2

site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Triste2 Tu vas pas me censurer ou me bannir hein Miss? site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Triste2
Promis je recommencerais plus site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Venerati
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: site: la couleur des yeux de vos enfants   site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 9:38

Et si on met des lentilles de couleur ?? c'est quel gène ??? lol!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: site: la couleur des yeux de vos enfants   site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 9:42

aouuuuuuuuuh ça c de l'explication!!!! donc on verra, si tristan garde les yeux bleus c que je suis bbbG...... et ma maman??? lol: son papa bleu et sa maman marron???? donc si j'ai compris: elle a bbGG??? ou bbbG comme moi??? je suis trop nulle, 6ans de lettres et tout mon esprit scientifique c envolé!! hahahaha
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: site: la couleur des yeux de vos enfants   site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 9:53

AnneSo a écrit:
Missviolette a écrit:
ça y'est, les scientifiques étallent leur culture ! site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Maiscbie

site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Megaphon alerte rouge : tous aux abris affraid

site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Tirelan2 site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Tirelan2 site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Tirelan2 site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Tirelan2 site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Tirelan2

site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Triste2 Tu vas pas me censurer ou me bannir hein Miss? site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Triste2
Promis je recommencerais plus site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Venerati

mheu nan anneso, pas de censure pour toi ma belle site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Drapeau- !!!

de toutes façons on sait déjà que tu aimes les discussions étanches, rapport à ton travail "hermétique" site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Bocalsmi
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: site: la couleur des yeux de vos enfants   site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 9:53

Nathie-queen a écrit:
aouuuuuuuuuh ça c de l'explication!!!! donc on verra, si tristan garde les yeux bleus c que je suis bbbG...... et ma maman??? lol: son papa bleu et sa maman marron???? donc si j'ai compris: elle a bbGG??? ou bbbG comme moi??? je suis trop nulle, 6ans de lettres et tout mon esprit scientifique c envolé!! hahahaha

En fait qd on a les yeux verts et qu'on a au moins un parent qui a les yeux bleus on est forcément : bbbG (car si on était bbGG nos 2 parents nous auraient filé le G et comme il est dominant, il n'y aurait pas d'yeux bleus).
Donc ta maman est bbbG et toi si ton père a les yeux bleus tu es aussi bbbG (et moi aussi d'ailleurs Wink ).
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: site: la couleur des yeux de vos enfants   site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 9:56

Caro a écrit:
Et si on met des lentilles de couleur ?? c'est quel gène ??? lol!

bein, ça te gène, parce que ça gratte, c'est tout ! lol!
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: site: la couleur des yeux de vos enfants   site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 9:57

lol! roulerire

On est grave miss !! n'importe quoi !! hi hi hi !! de grosses lourdasses !!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: site: la couleur des yeux de vos enfants   site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 9:59

Caro a écrit:
lol! roulerire

On est grave miss !! n'importe quoi !! hi hi hi !! de grosses lourdasses !!

faut bien élever un peu le débat, MERDE à la fin, c'est koi ces conversation futilessssssssssssssssss site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Engueul2

on est sur un forum de culturées ou koi à la fin ?! site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Chaispa study
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: site: la couleur des yeux de vos enfants   site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 10:15

mdr mdr mdr mdr

Caro t'es trop forte !! Mad Mad

je m'incline devant toi !! site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Venerati site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Venerati roulerire
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site: la couleur des yeux de vos enfants   site: la couleur des yeux de vos enfants - Page 2 Empty

site: la couleur des yeux de vos enfants
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2