Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je vous aime, les filles !

+3
Missviolette
marylou et antoine
Constance
7 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Je vous aime, les filles ! Empty
MessageSujet: Je vous aime, les filles !   Je vous aime, les filles ! EmptyMar 7 Fév à 6:51

Bon je suis dans ma minute fleur bleue !

Je voulais vous dire et te dire missvio, que je suis ravie que ce forum existe, que les filles ici sont exceptionnelles, que j'adore lire vos tracas, vos blagues, vos humeurs du jours, vos coups de gueules, vos bonheurs ou tristesses du moment.. et je me rends compte qu'il ne se passe pas une journée sans que je vienne faire un petit tour et ça me fait toujours autant de bien de vous lire !

Voilà, c'était juste pour le dire ! c'est bon de venir ici !

I love you I love you I love you

Vous croyez que c'est les hormones encore ??? Mad Mad Mad
ou alors c'est le mars que j'ai pris tout à l'heure ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je vous aime, les filles !   Je vous aime, les filles ! EmptyMar 7 Fév à 7:10

Ou alors c tes oranges maltaises!!! lol! lol! lol!
Nan c vrai ce site est super et y a tjrs des topines pour nous remonter le moral ça fait chaud au coeur I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Je vous aime, les filles !   Je vous aime, les filles ! EmptyMar 7 Fév à 8:03

Je vous aime, les filles ! Merci Véro de dire tout ça !

et c'est vrai que pareil, j'ai les mêmes sentiments Je vous aime, les filles ! Drapeau-
(pourtant chuis pô enceinte hein Je vous aime, les filles ! Yaiss !)...

je viens chaque jour chercher ma dose de papottages, de rigolades, d'émotions... bref, j'ai besoin de vous les TOPINES ! Je vous aime, les filles ! Petite_f

c'est pas parce que c'est moi qui ai lancé le forum, mais franchement c'est le seul où je sois à l'aise, et contente de rester, y'a une alchimie koi Je vous aime, les filles ! Essaibbj

Mais bon, faut bien l'avouer, si c'est une vraie drogue, c'est aussi parce qu'on est sous la dépendance-protection d'un truc génial qui fait toute la différence : rendeer

lol! lol! lol! lol! lol!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Je vous aime, les filles !   Je vous aime, les filles ! EmptyMar 7 Fév à 8:38

Moi c'est pareil! Franchement je vous adore les filles. Je me connecte tous les jours pour avoir des nouvelles de chacune et aussi pour papoter et rigoler Wink Depuis le temps qu'on se cotoie tous les jours, vous êtes devenues de vraies amies, vous faites partie de ma vie!
Et la preuve à chaque fois que j'ai eu la chance de voir certaines d'entre vous (Thilda, Angel, Caro, Ibiskus, Zab, Nathie, Carol, Kyky, Sésé), ça a été naturel, comme si je voyais des vieilles copines!

Franchement avant de connaître ce forum je ne pensais pas que des amitiés si fortes et si sincères pouvaient naître grâce au web.

Alors un énormissime Je vous aime, les filles ! Merci à missvio d'avoir créer ce forum et de nous avoir fait nous connaître, et aussi Je vous aime, les filles ! Merci à toutes pour vos personnalités toute différentes, qui font la richesse du forum!

Je vous aime, les filles ! Essaibbj
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Je vous aime, les filles !   Je vous aime, les filles ! EmptyMar 7 Fév à 11:25

Alors moi aussi je me joins à toi Véro pour vous dire que Je vous aime, les filles ! Essaibbj Je vous aime, les filles ! Essaibbj Je vous aime, les filles ! Essaibbj Je vous aime, les filles ! Essaibbj Merci MissVio pour avoir créer ce forum ! C'est un véritable bol d'oxygène pour moi ! Ca me fais du bien de vous lire, de lire vos aventures, les histoires personnelles de chacune ! Bref, je me suis attachée à vous et même si on ne se connait pas physiquement, j'ai l'impression qu'on forme une vraie bande de copines !

Je vous aime, les filles ! Pipelett Je vous aime, les filles ! Pipelett Je vous aime, les filles ! Pipelett Je vous aime, les filles ! Pipelett
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Je vous aime, les filles !   Je vous aime, les filles ! EmptyMar 7 Fév à 12:02

Je rajoute mon p'tit mot pour vous dire que pour moi aussi vous êtes bien plus que des "cyberconnaissances" !!!
J'adooore venir sur le forum lire toutes les aventures de chacune d'entre nous !je me demande comment je ferai si je ne connaissais pas essaibb ??!!!
Et comme dis cécile, une vraie bande de copines, ça c'est sûr !!

Mille merci miss !!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Je vous aime, les filles !   Je vous aime, les filles ! EmptyMar 7 Fév à 12:50

oui Je vous aime, les filles ! Essaibbj

c com une drogue, j'arrive pas a passer une journée sans venir faire un tour !!

Je vous aime, les filles ! Merci Missv davoir trouvé le temp de créer ce forum génial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous aime, les filles !   Je vous aime, les filles ! Empty

Je vous aime, les filles !
Page 1 sur 1