| Je vous aime, les filles ! | |
|
+3Missviolette marylou et antoine Constance 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Je vous aime, les filles ! Mar 7 Fév à 6:51 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je vous aime, les filles ! Mar 7 Fév à 7:10 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je vous aime, les filles ! Mar 7 Fév à 8:03 | |
| Véro de dire tout ça ! et c'est vrai que pareil, j'ai les mêmes sentiments (pourtant chuis pô enceinte hein !)... je viens chaque jour chercher ma dose de papottages, de rigolades, d'émotions... bref, j'ai besoin de vous les TOPINES ! c'est pas parce que c'est moi qui ai lancé le forum, mais franchement c'est le seul où je sois à l'aise, et contente de rester, y'a une alchimie koi Mais bon, faut bien l'avouer, si c'est une vraie drogue, c'est aussi parce qu'on est sous la dépendance-protection d'un truc génial qui fait toute la différence : | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je vous aime, les filles ! Mar 7 Fév à 8:38 | |
| Moi c'est pareil! Franchement je vous adore les filles. Je me connecte tous les jours pour avoir des nouvelles de chacune et aussi pour papoter et rigoler Depuis le temps qu'on se cotoie tous les jours, vous êtes devenues de vraies amies, vous faites partie de ma vie! Et la preuve à chaque fois que j'ai eu la chance de voir certaines d'entre vous (Thilda, Angel, Caro, Ibiskus, Zab, Nathie, Carol, Kyky, Sésé), ça a été naturel, comme si je voyais des vieilles copines! Franchement avant de connaître ce forum je ne pensais pas que des amitiés si fortes et si sincères pouvaient naître grâce au web. Alors un énormissime à missvio d'avoir créer ce forum et de nous avoir fait nous connaître, et aussi à toutes pour vos personnalités toute différentes, qui font la richesse du forum! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je vous aime, les filles ! Mar 7 Fév à 11:25 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je vous aime, les filles ! Mar 7 Fév à 12:02 | |
| Je rajoute mon p'tit mot pour vous dire que pour moi aussi vous êtes bien plus que des "cyberconnaissances" !!! J'adooore venir sur le forum lire toutes les aventures de chacune d'entre nous !je me demande comment je ferai si je ne connaissais pas essaibb ??!!! Et comme dis cécile, une vraie bande de copines, ça c'est sûr !!
Mille merci miss !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Je vous aime, les filles ! Mar 7 Fév à 12:50 | |
| oui c com une drogue, j'arrive pas a passer une journée sans venir faire un tour !! Missv davoir trouvé le temp de créer ce forum génial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous aime, les filles ! | |
| |
|
| |
| Je vous aime, les filles ! | |
|