Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Je suis enceinte.... Lun 13 Fév à 1:00 | |
| des cuisses...................... C'est horrible, ce matin après la douche en mettant la crème hydratante devant la glace je me suis rendue compte que je prenais beaucoup de gras sur les fesses et cuisses surtout avec des belles vergetures bien rouges...J'ai pas trop pris du bidou mais les cuisses..........................c'est horrible! Et dire que ca n'existe pas les piscines municipales à Rome! je sais pas quoi faire , ca me bouffe le moral! | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je suis enceinte.... Lun 13 Fév à 1:32 | |
| aie aie aie ma pauvre noche, je saispas trop quoi te conseiller, comment ça ça existe pas les piscines municipales à Rome??? y a pas de piscines???? t'es obligée de t'inscrire à un club de sport pour avoir une piscine??? Sinon, marche, force toi, un peu de vélo d'appartement peut-être, parce que le vélo c pas mauvais, sauf sur la route, c pas conseillé, pas à cause des bosses mais des voitures!!! pour les exos pour les cuisses autorisés en grossesse, demande à ton gygy mercredi, il saura te dire ce que tu peux ou ne dois pas faire! Pfff en tout cas, on ira à la piscine à Toulouse, qd tu viendras!! Ma pauvre Babou, t'as la même peau que ton frangin, c sûr ....... préviens moi si t'as rebesoin de crèmes, hein, je te les poste!!!! | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je suis enceinte.... Lun 13 Fév à 2:19 | |
| oh ben ça c'est que tu dois avoir les cuisses avec une peau trés sensible, fine et peu hydratée...
tartine-toi le plus possible, et aussi essaye de "drainer" en massant, et en faisant fonctionner les muscles à ces endroits précis... les exercices type "vélo" peuvent effectivement être pas mal, mais penses aussi a ne pas te fatiguer, et à garder ton énérgie pour BB !!! | |
|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je suis enceinte.... Lun 13 Fév à 4:13 | |
| Aïe ! merdum alors ma pauvre babou !!! Bon je peux pas trop te conseiller autre chose que les filles, essaie le vélo ou les étirements des jambes ! Avec un bon massage plusieurs fois par jour, tu pourras limiter la casse .... Sinon, chui estomaquée !!! Pas de piscines en Italie ?? Pour des gfens dont les ancêtres ont quasiment inventé le bain avec les thermes et tout le toutim, ca le fait mal !!! Arf .... | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je suis enceinte.... Lun 13 Fév à 4:24 | |
| Bah ouais, c'est tout privé les piscines, tu dois prendre un abonnement dans une salle de sport pour acceder a la piscine et c'est pas donné!!! En juin y en a une découverte qui ouvre et c'est 5 euros la journée, j'irai la bas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis enceinte.... | |
| |
|