| Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! | |
|
+4Babette AnneSo Babou Missviolette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Mar 14 Fév à 2:02 | |
| Une journée où Marraines et Filleules doivent penser à communiquer particulièrement : s'échanger leurs infos, se demander des nouvelles, lancer des discussions ou rencontres "marraines-filleules", etc... cela permettra de ne pas "s'oublier", et surtout de créer un moment privilégié, pour une relation privilégiée. (Si vous voulez une Marraine, ou êtes d'accord pour soutenir une filleule, faites-le moi savoir en MP, ou a la suite de ce message) | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Mar 14 Fév à 2:06 | |
| Coucou Marylou!!! alors j'ai lu que tu avais la gastro...faut pas t'inquieter, si le médecin te donnent certains médocs, il sait ce qu'il fait!! J'espère que tu vas aller vite mieux!!
Bisous ma marraine!!
Au fait, quelqu'un a des news d'Elise???? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Mar 14 Fév à 2:16 | |
| Mademoiselle T
Bon je laisse un petit message, je sais que tu as des problèmes de connexion, mais on ne sait jamais si tu passes par là! Je pense bien à toi, j'espère que ta grossesse se passe bien, tu devrais bientôt avoir ton rdv, tu nous raconteras!
Gros bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Mar 14 Fév à 2:48 | |
| Coucou Tat' par la pensée car tu peux pas nous lire !!!!!!!!!!! dès que tu as l'occas bient nous donner des nouvelles | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Mar 14 Fév à 3:11 | |
| Coucou babou Pour tes douleurs prends du spasfon?Ca calme normalement. Ecoute moi com douleurs g eu de fortes douleurs à l'aine mais on m'a dit que c'etait normal que c le corps qui travaillait pour faire place à bb. Fais attention à toi ma filleule et demain ton gygy va te rassurer | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Mar 14 Fév à 4:42 | |
| coucou Kem! comment vas tu? et comment va ton petit bibounet? ca pousse? peut etre qu'on arrivera a avoir une photo avnt que tu accouches rien que pour toi! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Mar 14 Fév à 8:10 | |
| arf encore oublier photo ,je suis une catas bon je vais le faire ce soir ça craint quand meme!!!! *kem qui ecrit dans son agenda*
sinon ben j'ai la forme mais toujours des nausées!!!!!
Et toi marraine tout va bien? comment tu vas? et ta vie? | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Mar 14 Fév à 8:35 | |
| Je suis un emauvaise marraine en ce moment alors je me glisse incognito dans le message de Lila pour prendre de tes nouvelles ma ptite Kem. Je vois que les nausées sont encore au programme, j'espère que ça va s'estomper rapidement. Je te bisoute et moi aussi j'attends la | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Mar 14 Fév à 9:39 | |
| bibis !!!! alors comment tu vas??? tu as vu le cr de mon 4eme mois?
est ce que tout va bien ?tu en es ou de ton cycle?
oui toujours les nausées mais bon maintenant que je sens la crevette bouger ,je lui pardonne tout!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! Mar 14 Fév à 11:19 | |
| Oui j'ai lu ton CR et je suis contente pour vous, vous augmentez le compteur des nénettes!!! C'est génail de sentir bouger son bébé.
Doudou me disait pdt ma grossesse que plus j'avais de nausées mieux Didi se portait, ça m'aidait à tenir....
Moi j'en suis à J26 mais je ne sais pas sur combien, je crois sur 30 mais pas sûre!
J'ai un PDS à faire pour contrôle de grossesse pour savoir si je peux prendre les antibios pour ma bronchite, alors j'attends encore quelques jours et je verrai. J'irai lundi ou mardi prochain si j'ai pas chopé un J1 avant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! | |
| |
|
| |
| Mardi : jour des Marraines et Filleules !!! | |
|