Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Mardi : le Jour des Marraines et Filleules ! Lun 6 Mar à 22:21 | |
| | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : le Jour des Marraines et Filleules ! Mar 7 Mar à 0:45 | |
| Isab !!! Anne-so !!!! Coucou mes filleules au bidou qui pousse !!! Comment vous sentez vous aujourd'hui ??? Isa ?? Toujours des nausées ??????? Anne-so ?? La pêche ?? Tu revis aprés cette fichue sinusite !!!! Comment va Guillaume ? Il se prépare psychologiquement à être en minorité sévère d'ici quelques mois !!! hi hi hi !!! Gros bisous à vous 2 et prenez soin de vous !! | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mardi : le Jour des Marraines et Filleules ! Mar 7 Mar à 2:50 | |
| coucou caro ! les nausées ca va un peu mieu, ca dépend des moments. la je suis toute énervée car demain je v voir mon tit bout !! g trop hate ! gros bisous a toi et timéo | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : le Jour des Marraines et Filleules ! Mar 7 Mar à 10:12 | |
| AAAAAAAAHH!!!!
Super !! Tu nous raconteras ton écho demain alors !! Je veux tout savoir !!!!!!!!! | |
|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : le Jour des Marraines et Filleules ! Mar 7 Mar à 10:58 | |
| moi aussi de gros a ma marraine veroalb et a sa puce et a ma filleules carole pour ces essais bb2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi : le Jour des Marraines et Filleules ! | |
| |
|