Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Hier j'ai eu la peur de ma vie

+7
Tilda
Babou
carole
Babette
marylou et antoine
Cilou
AnneSo
11 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Hier j'ai eu la peur de ma vie Empty
MessageSujet: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 3:40

Il faut quand même que je vous raconte...

Hier je suis allée acheter des chaussures pour Adélie (qui grandit à vue d'oeil). J'avais pris la poussette cane, et Adélie tenait la poussette et marchait à côté. Mais au moment de traverser la route sur le parking, je l'ai en plus tenue par le manteau, mais mademoiselle n'a pas aimé, alors elle est partie en courant pale Mais c'est dingue ce qu'elle file, je n'ai rien vu venir, elle court vite, j'ai tout laissé en plan et je lui ai couru après, mais le temps que je la rattrappe elle était sur la route et une voiture a pillé pour s'arrêter juste à temps, à 1m d'elle affraid pale

Je vous jure, j'en ai encore les jambes coupées rien que de vous le raconter. pale

J'ai eu si peur que j'en ai pleuré. Adélie a compris qu'elle avait fait une énorme bêtise, elle m'a prise très fort dans ses bras et m'a dit "pardon". Tout le reste de la journée elle a été adorable, hyper câline avec moi, comme pour se faire pardonner.

C'est vraiment dingue ce que j'ai eu peur, je comprends maintenant pourquoi ma mère me parle encore des fois des frayeurs qu'elle a eu quand je partais comme ça en courant. Une fois elle a eu si peur qu'elle avait voulu m'acheter une laisse après Shocked Mad

J'ai raconté ça à Guillaume le soir, il m'en a voulu Sad Je le comprends mais vraiment il fallait voir comment ça s'est passé, elle était toute calme et d'un coup elle s'est énervée et elle est partie en courant, je n'ai rien pu faire, pourtant j'ai réagi vite mais pas assez Hier j'ai eu la peur de ma vie Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 3:48

Je redoute aussi ça...Les enfants sont tellement imprévisibles. J'imagine la peur que tu as eu. A ta place, je crois que moi aussi j'aurais fondu en larmes...
Pffffff, heureusement qu'il ne s'est rien passé Embarassed Embarassed
http://romanechretien.spaces.live.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 3:54

Ben ça aurait pu arriver à guillaume aussi!!!

Adelie a ressentie ta peur j'espere qu'elle ne recommencera pas.
Les enfants sont imprevisibles même qd tu fais hyper attention ben on peut pas tjrs tout contrôler.
Plus de peur que de mal...
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 3:58

puré ils sont vraiment imprevisible les enfants !!!!!!!!!!!!

je comprends ton inquiètude !!!!!!!!!!!!!!!

ma cousine a faillit se faire kidnapper sa petite fille au supermarché !!!!!!!! sans déconner !!!!!!!!!!!! elle a couru après la femme en hurlant et elle a laissé la petite !!!!!!!!!!!!!!

donc attention à vos bout de choux

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 4:20

Babette a écrit:
puré ils sont vraiment imprevisible les enfants !!!!!!!!!!!!

je comprends ton inquiètude !!!!!!!!!!!!!!!

ma cousine a faillit se faire kidnapper sa petite fille au supermarché !!!!!!!! sans déconner !!!!!!!!!!!! elle a couru après la femme en hurlant et elle a laissé la petite !!!!!!!!!!!!!!

donc attention à vos bout de choux

I love you

Ho oui j'ai déjà entendu plein d'histoires comme ça dans les supermarchés! Ma mère m'a dit qu'une dame avait retrouvé sa poussette vide dans le supermarché Shocked , elle a couru alerter la sécurité, ils ont immédiatement fermé le magasin, et ils ont retrouvé le bébé dans le rayon vêtements enfant, la personne qui avait voulu le prendre l'avait déjà changé pale C'est atroce ces histoires.
Je fais tjs hyper gaffe, j'ai tjs une main sur la poussette.

Pfff mais même qd on fait super gaffe, on n'est jms à l'abri, ça va si vite, je l'ai bien vu hier, je vous assure que je faisais gaffe, mais 1/2 sec d'inattention...

Ca fait vraiment peur....
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 4:34

ohlala!!
quelle frayeur tu as du avoir!! M
Mais c'est vrai tu ne pouvais pas prévoir!

Le principal est que tout se soit bien fini...

Ca me donne ques angoisses d'avance!!!
Et puis ces histoires de kidnapping, c'est horrible!! Mon dieu je crois que comme ta maman je vais acheter une laisse à chouchou!!!lol lol lol
bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 4:57

oui la laisse c pas mal comme idée !!!!!!!!!!!!

à la maternité où je vais accoucher y'a une note accrochée à la porte qui dit :

mm quand tu vas juste faire pipi tu dois emmener ton bébé avec toi dans les toilettes ou fermer la porte à clé !!!!!!!!!!!

ca rassure Suspect
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 4:58

Ben moi c clair que je ne laisserai jamais mon bb tout seul dans la chambre même pour aller pipi ou à la douche!!!
On voit tellement de choses bizarres de nos jours que vaut mieux être prudent Rolling Eyes Rolling Eyes
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 4:59

c clair, vaut mieux etre prudents!!! En tout cas quelle belle frayeur tu as eu Anneso!!! Ma pauvre!! Aller, c'est passé maintenant!!

Bisous de réconfort!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 5:19

Oh la la! Quelle frayeur tu as du avoir! C'est vrai que ça va vite et qu'il faut toujours faire attention!
J'espère qu'Adélie a bien compris sa bétise et surtout le danger qu'elle courait.
Gros bisous de réconfort à toutes les deux!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 5:30

On vit quand même dans un monde étrange ...
On ne peut même pas aller faire pipi dans sa chambre à la maternité sans avoir peur qu'on nous kidnappe notre bébé ...
Ca me met le moral à zéro.
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 6:13

Moi j'avais réellement peur à la maternité...Quand j'allais prendre ma douche, je laissais la porte ouverte, ce qui faisait qu'elle chevauchait la porte d'entrée et la boquait...
C'est dingue quand même de n'être plus en sécurité nulle part...et regardez ce qui est arrivée à Thilda pale pale pale
http://romanechretien.spaces.live.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 6:14

G loupé un episode avec thilda??? Shocked Shocked Shocked
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 6:17

Marylou, va voir le message d'hier de Thilda dans "thé et nutell".

Moi à la mater qd je prenais ma douche, je laissais Adélie à la nurserie (fermée à clé par un code secret que seules les sages femmes connaissaient, il fallait demandé pour qu'elles nous ouvrent).
J'avais trop peur aussi.
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 6:20

Oui anne so merci je viens de voir le mess Embarassed Embarassed Embarassed
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 8:07

ben dis donc quelle frayeur ,ça va mieux? ,tu sais ça aurait pu arrivé a ton mari aussi!! pale pale pale pale

Arf sont imprevisibles ces petits ,je connaissais pas le coup des supermarchée ,pas rassurant par contre a la mater je savais qu'il fallait pas laisser bb ,de toute façon arnaud s'est autoproclamé papa poule alors je pense qu'on aura pas de pbs..... mais ça fait reflechir Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
http://chemindeplume.over-blog.com/
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 9:07

Quelle frayeur!!! A l'avenir je veillerais bien sur Noémie car elle veut toujours que je lui lâche les mains quand on se promène.
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie EmptyMar 14 Fév à 9:28

Indira veut aussi tout faire toute seule et bien sur ça passe par marcher dans la rue sans me tenir la main!
Je râle et lui tient la main malgré elle et elle pleure mais je me dis que mieux vaut qu'elle pleure pendant 3heures s'il le faut que de risquer un épisode comme celui que tu veins de vivre AnnSo car franchement je comprends que tu sois encore sous le choc.
On est à l'abri de RIEN.
Malgré toute l'attention qu'on peut leur porter, les enfants sont tellemetn impresvisibles qu'un quart de demi seconde d'inattention et tout peut basculer.
Ça arrive à tout le monde même si on fait attention à tout.

La marraine de Didi a "perdu" son fils dans un magasin.
Il était près d'elle, elle lui a lâché la main pour regarder un vêtement et 3 secondes après il n'était plus là.
Elle a couru dans le magasin en criant son nom, elle est sortie pour voir si quelqu'un s'en allait avec lui, personne.
Elle se liquéfiait quand tout à coup elle entend une petite voix, son fils était près de la caissière et lui taillait une tite bavette tranquille!!!
mais elle a eu la peur de sa vie!

Ah les enfants!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hier j'ai eu la peur de ma vie   Hier j'ai eu la peur de ma vie Empty

Hier j'ai eu la peur de ma vie
Page 1 sur 1