| Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! | |
|
+7AnneSo titote grillepain krstl Riquiqui Cilou mademoiselle T 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Mer 28 Sep à 1:46 | |
| Moi qui suis assez superstiscieuse, vous m'inquiétez!!! Arrêtez de me dire que je vais revenir enceinte de l'Ile Maurice!!! Je vais être toute déçue après!!! Non non, je suis TOTALEMENT détachée, je pars pour me faire des séances de bronzette , c'est tout. Et pour que mon mari puisse faire de la planche à voile. Voilà, je ne vais pas où est le problème. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Mer 28 Sep à 1:50 | |
| Tu as bien raison de ne pas te mettre la pression ! Tu feras des travaux pratiques pour le plaisir et puis tu verras si Monsieur Maurice et son île t'auront porté chance ! Mon frère y est allé il y a 15 jours en voyage de noces et c'était génial ! A toi les palmiers, les plages de sable fin et les cocktails ! Profites-en bien ! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Mer 28 Sep à 1:54 | |
| Profites-en un maximum et je pense que tu fais bien d'être détachée... On verra bien à ton retour!
En tous cas, moi aussi je suis de tout coeur avec toi!!! C'est trop injuste comme parfois la vie s'acharne.
En attendant, passe de très bonnes vacances,... Les dernières en amoureux, espérons! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Mer 28 Sep à 1:54 | |
| Profites-en un maximum et je pense que tu fais bien d'être détachée... On verra bien à ton retour!
En tous cas, moi aussi je suis de tout coeur avec toi!!! C'est trop injuste comme parfois la vie s'acharne.
En attendant, passe de très bonnes vacances,... Les dernières en amoureux, espérons! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Mer 28 Sep à 2:04 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Mer 28 Sep à 2:19 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Mer 28 Sep à 2:26 | |
|
| |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Mer 28 Sep à 2:37 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Mer 28 Sep à 2:56 | |
| Allez profite à fond de tes vacances, tu les as bien méritées ma belle Là-bas tu ne penseras plus à rien, à part de retourner de temps en temps pdt ta séance de bronzette ça sera ta SEULE préoccupation. Ta mission Mademoiselle T si tu l'acceptes est de nous revenir avec un magnifique hâle qui nous feras toutes pâler d'envie On veut voir les photos à ton retour!! ( et aussi celles de ton homme sur sa planche ) Plein de bisous :bis: | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Mer 28 Sep à 2:58 | |
| pâler ça n'existe pas je voulais dire pâlir d'envie! Je suis pas mieux que Babette on dirait Ca va pas fort moi | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Mer 28 Sep à 3:08 | |
| Bonnes bonnes vacances, ah l'île Maurice, trop sympa!!! Profite bien T!!! Ici fait gris gris gris et fini les vacances ce WE... bouhouhouhou pense à nous toutes en métro, qui allons pâlir et pâlir et pâlir!! hihihihi Allez, bonne bronzette et surtout bonnes VACANCES!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Mer 28 Sep à 3:09 | |
| ouais ouais...ok... ben de toute façon, tu bronzes même pas trop alors.... donc c'est bien ça anne-so, elle va pâler !!!! pa sgrave! je trouverais qq'1 d'autre qui voudra bien m'emmener en vacances !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Mer 28 Sep à 3:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Mer 28 Sep à 3:33 | |
| oui, j'avoue je suis une grosse jalouse!!! je transpose à mort !!!!!! gnarf gnarf gnarf !!!! mais si ça sert voyons !!! | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Mer 28 Sep à 8:51 | |
| Je te souhaite de très bonnes vacances !! Reviens nous toute bronzée et en pleine forme !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Mer 28 Sep à 9:06 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Mer 28 Sep à 14:33 | |
| Bonnes vacances tat, profite s'en bien, reviens nous bien bronzée et bien reposée, Bises Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! | |
| |
|
| |
| Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! | |
|