Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!

+7
AnneSo
titote
grillepain
krstl
Riquiqui
Cilou
mademoiselle T
11 participants
AuteurMessage
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Empty
MessageSujet: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! EmptyMer 28 Sep à 1:46

Moi qui suis assez superstiscieuse, vous m'inquiétez!!! No Arrêtez de me dire que je vais revenir enceinte de l'Ile Maurice!!! Je vais être toute déçue après!!! Sad

Non non, je suis TOTALEMENT détachée, je pars pour me faire des séances de bronzette sunny , c'est tout. Et pour que mon mari puisse faire de la planche à voile. Voilà, je ne vais pas où est le problème. banan
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! EmptyMer 28 Sep à 1:50

Tu as bien raison de ne pas te mettre la pression ! Tu feras des travaux pratiques Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Lit pour le plaisir et puis tu verras si Monsieur Maurice et son île t'auront porté chance ! Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Felicita
Mon frère y est allé il y a 15 jours en voyage de noces et c'était génial ! A toi les palmiers, les plages de sable fin et les cocktails ! Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Yaiss
Profites-en bien ! Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Prosit
http://romanechretien.spaces.live.com
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! EmptyMer 28 Sep à 1:54

Profites-en un maximum et je pense que tu fais bien d'être détachée... On verra bien à ton retour!

En tous cas, moi aussi je suis de tout coeur avec toi!!! C'est trop injuste comme parfois la vie s'acharne.

En attendant, passe de très bonnes vacances,... Les dernières en amoureux, espérons!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! EmptyMer 28 Sep à 1:54

Profites-en un maximum et je pense que tu fais bien d'être détachée... On verra bien à ton retour!

En tous cas, moi aussi je suis de tout coeur avec toi!!! C'est trop injuste comme parfois la vie s'acharne.

En attendant, passe de très bonnes vacances,... Les dernières en amoureux, espérons!
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! EmptyMer 28 Sep à 2:04

BONNES VACANCES !

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! EmptyMer 28 Sep à 2:19

ouais ouais!! et la meilleure façon de ne pas trop te mettre la pression: c'est de m'emmener banan banan
je suis la reine des séances de bronzette (je sais comment faut se mettre, au bout de combien de temps se tourner etc) comme ça, quand Monsieur T fera de la planche, je serais là pour te tenir compagnie...
c'est pas une bonne idée ça ?? Laughing banan banan
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! EmptyMer 28 Sep à 2:26

BONNES VACANCES, BONNES SEANCES DE BRONZETTE, ET TRèèèèèèèèèèèèèèS BONNE DETENTE !!!!
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! EmptyMer 28 Sep à 2:37

juliedeparis a écrit:
ouais ouais!! et la meilleure façon de ne pas trop te mettre la pression: c'est de m'emmener banan banan
je suis la reine des séances de bronzette (je sais comment faut se mettre, au bout de combien de temps se tourner etc) comme ça, quand Monsieur T fera de la planche, je serais là pour te tenir compagnie...
c'est pas une bonne idée ça ?? Laughing banan banan

Ah ouais, ça aurait été la solution ça... J'y avais pas pensé! Et puis maintenant, c'est trop tard! Je viens de recevoir la confirmation de réservation... Quel dommage!

Tu me feras des fiches pour le bronzage? Que je parte avec 2-3 antisèches! :dixsurdix:
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! EmptyMer 28 Sep à 2:56

Allez profite à fond de tes vacances, tu les as bien méritées ma belle banan Là-bas tu ne penseras plus à rien, à part de retourner de temps en temps pdt ta séance de bronzette Cool ça sera ta SEULE préoccupation.

Ta mission Mademoiselle T si tu l'acceptes Suspect est de nous revenir avec un magnifique hâle Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Bise qui nous feras toutes pâler d'envie pale

On veut voir les photos à ton retour!! (et aussi celles de ton homme sur sa planche )

Plein de bisous :bis:
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! EmptyMer 28 Sep à 2:58

Shocked pâler ça n'existe pas confused je voulais dire pâlir d'envie!

Je suis pas mieux que Babette on dirait Mad
Ca va pas fort moi scratch
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! EmptyMer 28 Sep à 3:08

Bonnes bonnes vacances, ah l'île Maurice, trop sympa!!! Profite bien T!!! Ici fait gris gris gris et fini les vacances ce WE... bouhouhouhou pense à nous toutes en métro, qui allons pâlir et pâlir et pâlir!! hihihihi
Allez, bonne bronzette et surtout bonnes VACANCES!!!
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! EmptyMer 28 Sep à 3:09

ouais ouais...ok...
ben de toute façon, tu bronzes même pas trop alors.... tongue tongue
donc c'est bien ça anne-so, elle va pâler !!!!
pa sgrave! je trouverais qq'1 d'autre qui voudra bien m'emmener en vacances !! I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! EmptyMer 28 Sep à 3:23

juliedeparis a écrit:
ouais ouais...ok...
ben de toute façon, tu bronzes même pas trop alors.... tongue tongue
donc c'est bien ça anne-so, elle va pâler !!!!
pa sgrave! je trouverais qq'1 d'autre qui voudra bien m'emmener en vacances !! I love you

J'y crois pas quelle jalouse!!! C'est très laid la jalousie, c'est bête et ça ne sert à rien!
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! EmptyMer 28 Sep à 3:33

oui, j'avoue je suis une grosse jalouse!!! je transpose à mort !!!!!! Mad
gnarf gnarf gnarf !!!!
mais si ça sert voyons !!! Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Clinoei3
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! EmptyMer 28 Sep à 8:51

Je te souhaite de très bonnes vacances !! Cool
Reviens nous toute bronzée et en pleine forme !!! banan
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! EmptyMer 28 Sep à 9:06

Bonnes vacances tat I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! EmptyMer 28 Sep à 14:33

Bonnes vacances tat,
profite s'en bien, reviens nous bien bronzée et bien reposée,
Bises
Victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!   Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!! Empty

Mais enfin, vous allez me porter la poisse!!!
Page 1 sur 1