| des nouvelles | |
|
+21titote sésé CE Missviolette Caro Angel Marie Victoria Ibiskus Maudinette pouêt pouêt scarlett anne nathie-queen isab85 marsbb2 Isalys Carol AnneSo marylou et antoine Babette mademoiselle T 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: des nouvelles Lun 20 Fév à 9:55 | |
| coucou les filles, je viens 30 secondes chrono pour vous donner des nouvelles. je suis chez une amie pour consulter mes mails (entre autres). J'ai passé une écho ce matin, et c'est la flipette!!! Il y a 2 bébés!!! Contre toute probabilité selon ma gygy... Bon, je dois vous laisser, je reviendrai, bisous les filles! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 20 Fév à 10:09 | |
| bah ca alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c super génial !!!!!!!!!!!!!! t'avais combien de fofos ??????? je me souviens plus !!! en tout cas c extra !! je t'embrasse bien fort ma filleule | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 20 Fév à 10:13 | |
| ben justement, il y avait 2 fofos, mais un à 18 mm et l'autre à 11 mm. Et ma gygy m'avait assuré qu'il n'y en aurait qu'un qui se développerait... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 20 Fév à 10:22 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 20 Fév à 10:27 | |
| Whouah Camille quelle nouvelle!!!!! Des jumeaux! Ca alors!
Vivement que tu aies à nouveau accès à Internet pour nous donner plus de news!!
Plein plein de bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 20 Fév à 10:28 | |
| bah regarde Marylou elle avait des fofos pas mures et y'en a un qui a quand mm pris et pour son plus grand bonheur !!! rolala je suis tte émue !!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 20 Fév à 10:44 | |
| Génial des jumeaux!!! Vivement que tu reviennes parmi nous pour nous en dire plus. Bisous et prends-soin de toi. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 20 Fév à 10:45 | |
| | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 20 Fév à 11:14 | |
| Waouh!!!! C'est extra ordinaire!!!! Prends bien soin de toi et reviens nous vite.
Gros bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 20 Fév à 11:21 | |
| des juju !! c génial !! vous devé etre fou de joie . prend bien soin de toi et de t petits bout. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 20 Fév à 11:38 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 20 Fév à 12:06 | |
| Rooooo ben dis donc... tu fais pas les choses à moitié toi!!! c'est super des juju!!! J'ai une copine qui en attend pour le mois de juilleT elle a déjà un petit garçon! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 20 Fév à 12:36 | |
| Eh ben, quelle star cette mademoiselle T. !!! La classe ! D'abord, une annonce de grossesse totalement inattendue ! Et ensuite elle disparaît du web ... Et tout à coup elle revient avec des jujus ! Prends bien soin de toi, maman magique ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 20 Fév à 13:37 | |
| coooool des jumeaux !!!
moi j'dis que c'est un garçon et une fille ! Comme t'as les 2 d'un coup !
bisouilllllllllllles | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 20 Fév à 13:54 | |
| Félicitations. tu vas être suivie à la trace donc tout va bien se passer, c'est tout ce que je te souhaite, avec beaucoup de repos et d'attention. Bisous | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 20 Fév à 14:41 | |
| wouaou eh ben pour une nouvelle..... j'espère que tu vis bien la nouvelle même si j'imagine que pour toi ça doit être angoissant, t'en fait pas tu seras suivie de très près du début à la fin,
bises et reviens vite nous en dire un peu plus
Victoria | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 20 Fév à 23:47 | |
| Coucou ma Tat'!!! wouhaaaaaaaa quelle nouvelle dis donc!!!! J'attends avec impatience la suite de l'histoire. Je te souhaite une excellente grossesse! Je t'embrasse bien fort, | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles Lun 20 Fév à 23:51 | |
| Oui tu seras très bien suivie !!!!!!!!! Regarde Isa67 !!!!!!!!!! Viens vite redonner des nouvelles | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 21 Fév à 0:03 | |
| Bon, la prochaine fois que je verrais un de tes messages, je me préparerais à une annonce fracassante ! Entre la grossesse et l'annonce de jujus OUAAAHHH !!!!! Je comprend ta flippette : pour la grossesse, pour les 2 bébés après etc etc !!! Surtout que la gygy avait l'air sûre d'elle ! Bisous et tiens nous au jus pour la suite !!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 21 Fév à 1:59 | |
| Rho là là !!
Quelle nouvelle !! C'est des angoisses en plus c'est sûr, mais des jumeaux, quelle aventure aussi !!!
Donnes nous des news quand tu peux !! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 21 Fév à 2:56 | |
| - mademoiselle T a écrit:
- ben justement, il y avait 2 fofos, mais un à 18 mm et l'autre à 11 mm. Et ma gygy m'avait assuré qu'il n'y en aurait qu'un qui se développerait...
ça me rappelle ma première écho : selon ma gygy, "y'en a 3 mais 1 va surement pas aller au bout... " on voit que les toubibs sont tjrs mieux renseigner que la Nature !!! enfin je ne sais pas trop quoi te dire, d'après tes mots, tu n'as pas l'r trop contente d'avoir des jumeaux, je peux comprendre (oh oui !), mais en même temps, c'est gérable... je peux te donner plein de tuyaux, n'hésites pas à me poser toutes les questions que tu veux, je suis là... peut être que ça peut poser des soucis pour votre santé, je sais pas tu as plus de renseignements ? ta gygy t'en a parlé ?! tiens-nous au jus ! gros bisous | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 21 Fév à 3:48 | |
| C'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant de l'évolution !!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous à vous 3 donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 21 Fév à 3:54 | |
| Des grumeaux !!!! Mince alors tatiana elle fait pas semblant !!!! C'est super cette nouvelle ! Vivement qu'on sache le sexe de ces bébous ! Moi je dis, un gars, une fille !!!! A vos paris ! Bisous et felichitachio ns !!!! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 21 Fév à 4:03 | |
| Je trouve ça super (personnellement)!! Mais faudra faire bien attention à votre santé à tous les 3... Gros bisous à toi Tat, et viens nous parler un peu plus longuement qu'on sache ce qui se passe dans ta tite caboche !! | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles Mar 21 Fév à 5:59 | |
| Bon, je suis en mission intérim, alors j'ai pu récupérer internet du coup! Mais je pourrais pas venir trop trop... Enfin bon, j'ai un peu de temps, là! C'est une mission de 15 jours, mais renouvelable pour plusieurs mois. pas de bol, comme j'attends des jujus, je serai cerclée à 3 mois à peu près. Donc, j'ai tout de suite annoncé la couleur ce matin, comme ça, pas de mauvaise surprise. Au max, je peux bosser 2 mois. Sinon, j'avoue que j'ai du mal à me faire à l'idée d'avoir des jujus, j'ai l'impression que c'est une blague et que ça ne me concerne pas vraiment. Je flippe un max de la grossesse qui va être encore plus compliquée que prévue. je dois déjà voir une anésthésiste pour voir quelle médication que je dois prendre (j'ai des soucis de coagulation du sang...). Mon mari en revanche est absolument fou de joie, c'est déjà ça, au moins ça me redonne le moral. Je suis contente mais je dois dire que je suis morte de trouille aussi... Surtout que ça n'a jamais été mon fantasme d'avoir des jumeaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles | |
| |
|
| |
| des nouvelles | |
|